• Contrôle inopiné de mes comptes Facebook…

    Chère Maitresse,

          La semaine dernière, Maitresse C. a fait un contrôle inopiné de mes comptes Facebook (elle a tous mes identifiants mot de passe, pour mieux me cerner) elle est tombée sur des recherches qui ne lui ont pas plus....

          Alors que d’habitude les punitions viennent par mail, celle-ci m’imposa d’être Chez elle ce jour à 11h30 équipé de mon collier et bien sûr de ma cage qui m’est mise depuis 18 jours maintenant !

          Nous sommes sortis en laisse dans une galerie commerciale puis dans le centre-ville, ce fut une humiliation totale, qui fut terminée par un scellement à la bougie de ma cage de chasteté alors qu’elle seule possède les clés !

         Je ne peux pas toucher à la cire, et doit donc attendre qu’elle tombe entièrement pour pouvoir me doucher !

           Compte rendu à Maitresse par photo alors qu’elle s’offre des vacances...

    Encagé de la sorte, je pense à vous... à votre nouvelle vie qui s’installe petit à petit...

    Votre Sixtytwo ?

     


    4 commentaires
  • Le « S » me poursuit…

    Chère Maitresse, Madame.S, ma muse…

    J’ai oublié de joindre une photo qui prouve que même si je me perfectionne en bon soumis chez Maitresse Célia, que je tente de faire de mon mieux, vous seule comptez à mes yeux.

    Et votre « S » me suit toujours, demain dans les moments durs que j’ai sûrement mérités, vous m’encouragerez dans un coin de ma tête, j’entendrai sois fort si tu veux un jour revenir vers moi ....

    Sixtytwo dans la tourmente…

     


     

     

    J’aime savoir que tu es dans l’incertitude ; Que tu attends un jour une nouvelle qui pourrait te rendre le sourire.
    Celui que j’ai pu voir à Strasbourg…
    Mais pour l’instant, rien n’est décidé et tu le sais.
    Patience et peut-être…

    Madame.S

     


    3 commentaires
  •  

    Elle m’a défloré et j’ai aimé…

    Madame.S, Je viens vous raconter mes dernières aventures…

    Il y a quelques jours j’ai donc eu droit à un réel chez ma nouvelle Maîtresse, elle me fait penser beaucoup à vous et dans les coups plus durs hier vous m’avez aidé à recevoir la douleur…

    Oui Maitresse je suis un soumis j’ai aimé comme à l’hôtel Hilton où nous étions ensemble.

    Elle m’a confié être très courageux et elle aime l’inde, je l’ai donc invitée dans un restaurant indien ensuite nous sommes allés chez elle.

    Elle m’a fait me déshabiller sauf la cage de chasteté que j’ai dû conserver, elle m’a passé une cagoule de cuir hyper chaude qui fait perdre tout vue ouïe, vue...

    Ensuite, elle est partie se changer c’était interminable !

    Puis j’ai eu droit aux pinces à tétons et du Paddle beaucoup de Paddle ! Les trois lanières de son fouet rouge, terrible pour laisser de ci de là trois petits traits. J’avais les chevilles enchevêtrées de collier d’esclave et quand je bougeais cela accroissait sa colère !

    Elle aimait s’asseoir sur mon dos s’appuyer avec ses talons sur ma cage etc… Quand elle me retira la cagoule, je pensais que c’était terminé oh que non ! Elle me montra l’objet impressionnant et me dit c’est pour lui que je t’ai imposé un lavement ! Moi qui n’ai mis que des carottes pour le dîner ! Me voilà servi il rentre en me déflorant, elle tire, joue, tourne et là me dit c’est en le retirant le plus douloureux ! Oh je deviens pâle.... sauf mon derrière et là une sensation incroyable que je voulais vivre avec vous m’est arrivée.

    Elle me laisse me rhabiller et m’oblige à lui donner les clés de ma cage..... Me voilà encagé à son bon vouloir, un orgasme ruiné me sera admis lors de ma prochaine visite.... mais quand ?

    Voici quelques photos.

    Moi… Sixtytwo. Caniche royal de Madame C.

     

    Elle m’a défloré et j’ai aimé…

     


    4 commentaires
  • Préparatifs à un nouveau réel…

    Chère Maîtresse,

          Voici quelques nouvelles, les préparatifs à un nouveau réel, une rencontre avec Madame. C

    Ma Maitresse de substitution m’a imposé une nouvelle cage, encore plus petite.
    Son objectif : me rendre eunuque.

    Voilà pourquoi j’espère que vous prendrez votre décision avant que ça n’arrive, jeudi matin je dois me faire un lavement, allé la chercher. Et nous irons manger dans un resto indien en compagnie d’un nouveau soumis qui voudrait aussi faire du réel, elle profite de ma présence pour le juger, par sécurité, je suis un peu son body Gard avant le réel.

    Elle m’a bien promis qu’après le resto nous irons chez elle, rien que nous deux, mais rien ne filtre !

    Je vous en dirai plus après la séance, promis, mais vous serez dans ma tête car grâce à ça je serai plus fort....

    Vous savez, on la dit capable de tout et parfois un peu folle alors.... j’ai vraiment besoin de Madame S en mon esprit.

    Sixtytwo...

     

    Préparatifs à un nouveau réel…

     


    2 commentaires
  • J’ai dû me rendre dans une cabine d’essayages…

    J’ai dû me rendre dans une cabine d’essayages…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Maitresse de substitution m’a proposé de me mettre une nouvelle cage, un peu plus renfermée encore ! Où il n’y a plus moyen ni de toucher, ni de voir la nouille du soumis ! (que je ne voyais quand même plus avec mon ventre).

    Lors d’un changement de cage elle me permet de me traire, ne sachant le nombre de jours qu’elle compte m’enfermer…

    Nouveaux ordres. Cette fois-ci elle m’a envoyé dans une grande surface et par portable m’envoya les ordres petit à petit, moi je devais en rendre compte par photos !

    J’ai dû me rendre dans une cabine d’essayages, me déshabiller complètement et me masturber devant le miroir.

    Je flippais que quelqu’un n’ouvre la tenture ! Une fois fait je me suis encagé, et sans savoir le temps, voilà la méthode de Maitresse C. !

    Il y a quelques jours, elle m’a demandé l’endroit où je mon commerce de vente à emporter ! En me disant d’avoir toujours mes clés sur moi, et elle m’a fait la surprise de venir à mon stand les réclamer et ce alors que ma femme était à mes côtés !

    Mon adrénaline a monté subitement, j’ai eu très peur et j’ai mis les clés dans une serviette !

    Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle ne les perde pas maintenant ! Me voilà encagé sans clés…

    Sixtytwo.

    J’ai dû me rendre dans une cabine d’essayages…

     


    12 commentaires
  • Me zébrer de son fouet…

    Me zébrer de son fouet…

    Ma Maîtresse de substitution m’a puni pour n’avoir pas fait mon quota de marche comme demandé. J’ai eu beau dire que j’ai passé deux nuits à rouler je n’ai pas échappé à sa sentence !

    Moi qui ne suit pas préparé analement, j’ai dû y mettre deux objets durant 5 jours pour ne plus que j’oublie d’aller marcher ! Voici la photo des objets qui lui ont plu !

    Je fais très attention de ne plus prendre de punition que ce soit le pipi au lit (très punitif) ou autre car jeudi je vais la rencontrer en réel, je vous aurais dans ma tête c’est sûr car il me faudra beaucoup de courage.

    Vous savez cette Maîtresse à l’air très sévère mais juste, elle compte me mettre en cage, me zébrer de son fouet à 3 lanières acérées me travailler le sexe avec un coupe œuf ! Et que sais encore....

    le travail des 10 objets anaux, servira certainement aussi car elle m’a obligé à acheter une poire à lavement, là j’attends les consignes et ne manquerais pas de vous mettre dans la confidence, sachez que tout cela, je le subis pour vous prouver que je peux être un bon soumis, j’apprends à l’être en tous les cas, j’espère que un jour je pourrai vous montrer mes progrès.

    Je vous embrasse très très fort... sur le bout de vos pieds qui me manquent tant !

    J’ai peur, très peur....mais tellement envie de réel....

    Sixtytwo.

    Me zébrer de son fouet…

     


    2 commentaires
  •  

    Carottes au repas !

    Carottes au repas !

    Chère Maîtresse Sylvania,

    Ce matin, après avoir appris qu’un pipi au lit s’était produit voici ce que ma Maitresse de substitution m’a ordonné :

    Aller chercher des carottes et me masturber l’anus avec 10 de celles-ci, une fois cela exécuter les cuisiner en salade comme si de rien n’était.... et les manger en famille au repas.

    Je n’ai pas osé lever le regard vers mes proches au moment du déjeuner ... moi seul savait par où elles étaient passées en ressentant les douleurs de l’exercice anal...

    Sixtytwo.

     

    Carottes au repas !

    Carottes au repas !

    Moi j’avoue que j’aime bien l’idée ! Cela me donne le sourire ce matin.

    Bon appétit et pourquoi pas une salade de carottes pour le déjeuner…

    MS

     


    5 commentaires
  •  

    Médor ou Looser ?

     

    Puisque Madame S est "préoccupée" actuellement et que je ne sais toujours pas si elle souhaite me reprendre à ses pieds… Je vous fais un retour de mon suivi qui a repris suite à une interruption pour la maladie de Maitresse A.

    Maitresse A. m'a promis de me rendre bien meilleur, avec moins d'attente, plus d'humilité et moins de jalousies envers mes frères de soumission.

    Si je devais dormir, la nouille saucissonnée, faire pipi assis, et rester abstinent, je lui ai avoué avoir craqué après ses dix jours sans aucunes nouvelles ! Seulement, elle est revenue ! Et en grande forme, et pour ma franchise c'est 100 coups de Paddle sur les fesses x2. J'ai eu droit de tout bâillonner de mon rouleau qu'elle m'a demandée d'acheter !

    Ce n'est pas tout ! 3' de roulette sur chaque tétons, chrono en mains ! Souvenirs parisiens... Suivi de 3' sur le gland, qui m'est hyper sensible, ça ne me donne plus envie d'une branlette sans autorisation !!!

    Mais si cela me permet de réintégrer le cheptel, j'en serai vraiment très heureux, plus fort et surtout plus sage.

    Elle parle aussi de me nommer autrement car Sixtytwo n'est pas un nom d'esclave dit-elle, elle m'a proposé Médor car je lui réponds du tac au tac quand elle envoie un message, comme un chien remue la queue ! Ou Looser, car j'ai failli durant son absence (le jour où j'ai mis les pinces pour vous Madame ! Le 19.)

    Quoiqu'il en soit ce sera mon nom pour elle, pour Madame, si elle m'accorde cette précieuse dernière chance, ce sera toujours Sixtytwo, à moins que celui-ci disparaisse, et que le nouveau Sixtytwo soit baptisé d'un nom plus sage, plus adapté.... à suivre.

    Sixtytwo.

     

    Médor ou Looser ?

     


    6 commentaires
  •  

    Le printemps s’annonce…

     

    Que le temps est long

    Quand nous attendons

    C'est la pire des punitions

    Que d'attendre une décision

     

    Ma confiance à Madame

    Est totale

    Sa décision finale

    Sera irrévocable

     

    En attendant, je m'encage et comme le printemps s'annonce, Madame acceptez ces quelques fleurs...

    Sixtytwo.

    Le printemps s’annonce…

    Le printemps s’annonce…

     


    5 commentaires
  • C’est invivable !

     

    Divine Maîtresse tant enviée,

              Nous voilà le 3 mars, et le 3 mars 2018, vous m’avez demandé de mettre du tabasco sur ma queue parce que je vous avais agacé, j’ai eu les jours précédents des insomnies puisque je vous ai écrit à 3h49 le matin !

              Même si c’est Moins tard je n’arrive pas à dormir non plus, en plus mon portable m’a lâché, mais heureusement même si j’ai perdu toutes les photos mes contacts, j’ai récupéré tous nos mails toutes les photos que vous m’avez envoyées rien que pour cela je respire, vite que je sache les conditions de mon retour dans le cheptel, mais rien non rien ne sera impossible....je tiens trop à vous…,

    Vous seule pouvez me réintégrer mais cette longue très longue attente devient un supplice très difficile à vivre tellement je tiens à vous j’accepterai toutes les punitions possibles mais dures à supporter !

    Notre date approche et je ne voudrais pas la fêter en ne faisant plus partie du groupe.

    Merci Madame de m’avoir lu.

    Je pense à vous toujours tout le temps, mais je ne vous appartiens plus et ça c’est invivable !

    Sixtytwo Votre Sixtytwo !

     


     

     

    Ma décision n’est toujours pas prise…

    Courage et patience sont de mise !

    Madame.S

     

     


    4 commentaires
  •  

    Suivi pour être plus sage….

    Suivi pour être plus sage….

    Madame,

          Je ferais tout jusqu'au moment où la décision tombera, je n'ai malheureusement pas la finesse de trouver la chose complexe qui m'empêche de me rapprocher de vous, pourtant tout ce que j'ai écrit dernièrement est sincère.

    Pour l'instant je poursuis mon suivi pour revenir moins en attente, beaucoup plus sage, chaque jour 50 coups de Paddle par fesse, 3' de roulette sur le gland, 3' par tétons pour les faire gonfler, et pour répondre à Chriss, oui si je dois me faire un piercing pour récupérer ma place, je le ferai, mais le jour où je ne serai plus marié car mon épouse n'acceptera jamais cela....

    Je n'ai malheureusement pas votre plume Madame, mais je trouve ce texte ci joint écrit pour vous ... Votre ex Sixtytwo en attente, mais cette fois ci d'un pardon... je pense à vous, à l'avenir...

    Sixtytwo.

    Suivi pour être plus sage….

     

    Suivi pour être plus sage….

     

     


    3 commentaires
  •  

      L’objet de mes délits…

    Voici l'objet de mes délits

    Celle qui voulait attirer

    Madame dans mon lit,

    Celle qui mérite d'être castrée

     

    Peut-être d'être encagée

    Et n'en sortir

    Que pour être torturée

    Et non plus pour son plaisir

     

    À cause d'elle

    Je suis toujours en attente

    Je ne fais plus partie du cheptel

    Cela me manque

     

    Mes frères et sœurs ont eu pour mission

    De choisir ma punition,

    Ma divine Maitresse choisira

    Et je sais que cela m'humiliera

     

    Faire vivre son blog magnifiquement

    Étant son vœu le plus cher de notre déesse

    Tous ensembles continuons

    Pour rendre heureuse notre divine Maitresse !

     

    Sixtytwo.

     

      L’objet de mes délits…

     

     


    6 commentaires
  •  

    19 février…

     

    Nous voici au premier 19 de l'an 2019, ce chiffre m'est fétiche depuis qu'un 19 avril, j'ai rencontré une Sublissime dame, à Strasbourg cette magnifique ville bien vivante.

    Cette Sublissime dame de Strasbourg  qui a permis à Sixtytwo de faire la rencontre avec le SM .... C’est Madame Sylvania !

    Une authentique Maitresse, avec un charme inégalable, des yeux uniques au monde, bienveillante et protectrice de ses soumis.... que des S !

    Attente, je le suis trop souvent et Madame n'a pas le temps de me le donner, elle qui est en plein changement de vie, je l'ai compris, j'attends sa décision, peut-être d'être rebaptisé pour revenir parmi vous dans son cheptel, car jamais, je n'appartiendrai à une autre Maîtresse !

    Je reviendrai changé avec plus d'humilité, consacrerai tout ce que j'ai pour la gâter.

    En ce jour anniversaire des 9 mois, j'ai choisi mes nouvelles pinces pour le célébrer. Elles sont encore plus mordantes que les pires de Madame ! Et Dieu sait s'il, elle en possède une sacrée collection !

    Marqué ma vie à tout jamais, mes fesses aussi, pendant que j'écris, ces griffes acérées m'arrache, (je le mérite) de plus le S notre initiale y ajoute du piment en tirant vers le bas !

    Pour l'instant, je dois dormir la nouille saucissonnée, faite pipi assis, et être abstinent, début de ma formation pour devenir meilleur, pendant votre réflexion Madame, si vous me mettez un chiffre par jour, juste un chiffre, je mettrai les pinces le nombres de minutes équivalentes, et ferai des grilles d'euro millions que je vous offrirai,

    Je vous laisse réfléchir à toutes mes propositions, mais soyez en sûre ! Jamais je n'appartiendrai à quelqu'un d'autre que vous ma divine Maitresse salvatrice ! Merci de m'avoir lu !

    Je prie pour un retour en grâce....

    PS : je crois que je vais finir par pouvoir mettre un piercing tellement ces griffes accrochent !

    Sixtytwo ....

     

     


    5 commentaires
  •  

     

    Les chiens de Madame.S

     

    Madame aime ses chiens soumis, mais également ses 2 chiens de compagnie, comme moi j'aime mes chiens !

    Et vous, ceux et celles qui font partie de son cheptel, si elle vous a choisi c'est peut-être parce que vous la guidez vers le bon chemin.

    4 mois que j'attends de rentrer en grâce pour pouvoir rejoindre la niche.

    Que le temps me semble long…. Si long…
    Madame, je suis triste et je pleure à la mort.

    Sixtytwo.

     

    Les chiens de Madame.S

     

     


    4 commentaires
  •  

    Bonne année.

     

    A Notre seule et unique Maîtresse, je souhaite tout le meilleur pour 2019, un travail fixe, une relation amoureuse épanouissante, mais surtout la santé, et peut être des soumis un peu moins désobéissants....

    Plus sérieusement, j'espère refaire partie de votre cheptel, en étant bien plus sage évidemment, je n'aime pas vous importuner ; Mais je vois un signe que l'année 2019 sera pour vous une grande année !

    Madame, soyez heureuse avec vos proches, gardez la santé, rattrapez les années tristes…

    Votre Sixtytwo...

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique