• Défi comptabilité de mes pensées à Maîtresse Sylvania… Par Sixtytwo.

     

    Chère Maîtresse,

          Même si je n'ai pas la plume d'Aaron, je m'aperçois que dans les chiffres, le résultat de mon défi est pratiquement identique.

          Dimanche 4 dans l'excitation, j'ai pensé 7 fois à vous, lundi 6 fois, chaque fois que je regarde mon iPhone il me semble que vous allez m'apparaître, mardi 7 fois je me demande si je suis dans la moyenne ! Le mercredi jour spécial j'y ai pensé 11 fois, il faut dire que je me suis rendu à l'inauguration d'une exposition érotique au sein de la bibliothèque, les objets représentés entre les livres m'ont fait penser à vous (menottes, fouet, lingerie, et j'en passe) jeudi 5 fois déçu pas de texte le matin, Madame a des obligations et je la comprend, vendredi 6 x j'attends je scrute les mails mais rien alors je pense... samedi 7 x tout content qu'à 7 h 03 le petit texte arrive Madame reprend le fil de son blog pour le plus grand plaisir de ses soumis voilà mon résumé bien triste par rapport à Aaron mais je serai meilleur lors d'un nouveau défi peut être plus physique !

     

    PS je pense encore à vous en ce moment peut être dégustez-vous de succulents "Schenkele" .....,

     

                À bientôt.  Sixtytwo.

     


     

     

    Ce que je retiens de ton défi, c’est que tu penses à moi, tout au long de la journée ; Finalement, peu importe le nombre de fois ; c’est surtout le fait que tu scrutes ton téléphone et que tu puisses être en attente qui me plaît beaucoup.
    J’aime qu’une dépendance s’installe en toi et en ton esprit…
    Oui je déguste de bonnes choses à la période de carnaval en Alsace nous avons de succulents beignets et je suis une gourmande, je crois que tout le monde le sait dorénavant !

    Madame.S


    6 commentaires
  •  Je rêve toujours…

    Une fois n'est pas coutume, pas de lecture sur le coup de 7h  en me réveillant ce matin de la nouvelle année.

    C'était donc un rêve !

                       Je me réveille nu comme un ver dans une cage dont les barreaux ont marqués mes fesses tellement celle-ci est étroite, il fait très noir.

    Il me semble être dans une cave à l'abandon tant je ressens la fraicheur.

    Depuis combien de temps suis-je ici ?

    Que m’arrive-t-il ?

                        Tout à coup un bruit de grosse serrure un pas de lumière qui m'éblouit.

    Je ne peux me frotter les yeux, mes mains sont attachées dans le dos, ma position très inconfortable va prendre fin, j'aperçois ma maitresse vénérée !

    Libéré délivré pensais je !

                         Mais il me fallut déchanter.

    Madame S ayant passé le réveillon chez des amies dominatrices voulut à tout prix essayer le cadeau qu'elle avait reçu.

    Quel honneur me dis-je intérieurement, c'est quand j'ai vu qu'il était occupé de rougir dans les flammes de son âtre alsacien que je compris ce qui allait m'arriver !

     

                       Un " S 2018 "  m'ornera les fesses à vie…

     

    Sixtytwo.

     

     Je rêve toujours…

     

    Comme je le dit depuis le début de mon blog et ceux qui me connaissent le savent, le marquage au fer est pour moi une chose ultime, que l’on ne pratique pas à la légère ; Et cela se fait donc après plusieurs années de partage dans une relation BDSM ;

    Tu ne seras donc pas marqué en 2018. Mais il est vrai que cela n’est qu’un rêve…

    Madame.S


    8 commentaires
  •  

     

    Un rêve, éveillé ?

    En me promenant au marché de Noël de Bruxelles pour oublier l'abstinence, je suis passé devant ce chalet il n'en fallut pas plus pour rêver de Madame S !

    Après avoir reçu son mail j’accourus à la gare afin de sauter dans le premier TGV.

    Et après avoir mangé et discuter dans un bon petit Resto, Elle m'emmena dans un super endroit de cette belle région qu'est l'Alsace.

    À peine arrivés elle me demanda de me  déshabiller, ce que je fis en bon soumis que je suis, elle m'emmena à quatre pattes devant son feu de bois.
    Elle me dit rapidement que pour lui appartenir il faut que je change de prénom. Madame à donc pris soin de m’en choisir un pour la vie et comme dans tout baptême m'arrose la tête de son champagne !

    Pour en finir elle prit un tison dans le feu et me marqua la fesse droite d'un S ce qui me fit hurler de douleur !

    C'est là que ma femme me réveilla en me demandant ce qu'il se passait, peu de temps après je découvrais que c'était finalement Stéphane qui était dans le TGV…

    Sixtytwo.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique