• Souffrir pour Elle…

     

     

     

    Souffrir pour Elle…

     

    Et je souffre en silence Maîtresse vénérée !

     

    Votre Godeline.

     

     

    « Une résolution…Les chiens de Madame.S »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:15
    Maîtresse,
    Position très attractive...
    aaron
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:32

        Une position naturelle, pour tout soumis envieux d’être respectueux…

    2
    Chriss
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:16

    Oui souffrir en silence , des pensées profonde qui nous amène à ce désir, nous sommes tous petit face à elle , elle est notre grandeur et nous voulons nous cacher derrière elle pour ne plus avoir honte .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:32

        Te cacher, nu, derrière moi, au sol ; en attente…

    3
    bruno_slv
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:45

    Très beau dessin, sensuel et symbolique. Quelque soit l'échelle représentée, le petit soumis trouve toujours une place utile à Sa Maitresse, ou bien une place qui vient illustrer sa soumission, son adoration, sa dévotion, et son immense reconnaissance.

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:33

        J’apprécie fortement ces représentations de soumis de petite taille dans les dessins et autres clichés que l’on peut trouver. Cela démontre la place que le soumis peut avoir alors que la maîtresse est toute puissante !

    4
    Sixtytwo
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:02
    Me voilà sous le pied de Madame, honteux du mal que j'ai fait...Pardon Madame...
      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:35

        Je pense qu’il n’est pas encore temps pour moi de prendre une décision, j’aime te faire attendre…

    5
    Godeline
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:50
    Et votre petite chose souffre et est heureuse de se sentir votre captive soumise....
    6
    Godeline
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:52
    En souffrance Je reste-Maîtresse -sous votre domination chaque jour.... Votre très Soumise chienne Godeline
    7
    Godeline
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:37
    Maîtresse Les jours, les semaines, les mois passent et je reste votre fidèle petite servante soumise à votre puissante domination qui me fait prisonnière toute petite chose à vous vénérer et admirer et qui souffre de ne pas être totalement nue en réel sous vos pieds Votre Godeline désemparée soumise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :