• Souvenirs, souvenirs…

                 Souvenirs, souvenirs…

    Sous la table, je découvre les pieds chaussés des Maîtresses... Je suis troublé...

     

    Comme toutes les belles histoires, celle-ci commence aussi par « il était une fois »…

    Il était une fois le 8 novembre 2008…

    Petit vermisseau entre Ses mains, je ne m’attendais pas du tout à être invité par Madame S.  Au premier anniversaire du Cercle des Dominatrices de l’Est, qui se tenait dans une jolie maison cachée dans les montagnes vosgiennes.

    Elles étaient sept, dont Madame S., chacune avec leur soumis, réunies pour échanger, discuter, se faire servir et profiter de la « bonne chair ».

    Ce week-end marque une date importante dans ma vie de petit vermisseau parce qu’il fut l’occasion d’une révélation pour moi, et c’est Madame S. qui me fit voir et comprendre.

     Souvenirs, souvenirs…

    Alors que toutes les Dames étaient assises autour de la grande table de la salle à manger, Madame S. me fit un signe et m’entraîna dans Son sillage vers Sa chambre à l’étage.

    Ne sachant pas quel sort Elle me réservait, mon corps entier, totalement épilé, tremblait doucement.

    Elle me demanda de quitter les quelques habits que j’avais sur moi (une chemise blanche, un nœud papillon noir et un boxer blanc qui laissait mes fesses apparentes en toutes circonstances). Elle me fit sortir de mon bagage quelques affaires qu’Elle m’avait demandé d’apporter : de longs gants noirs, une petite culotte en dentelle noire, un soutien-gorge noir, une paire de sandales noires à petits talons et une perruque.

    Ceci étant fait, Madame S.  Ouvrit sa valise et en sorti la plus jolie petite robe noire que je n’avais jamais rêvé de porter.

    Elle me la tend, me demande de l’enfiler. Elle me fait asseoir en face d’Elle, met en place la perruque. Elle saisit mon visage dans Sa Main. Ses yeux sont si près des miens, ils sont si verts, je n’ose à peine les regarder. Puis avec une infinie douceur, une extrême application, Madame S. saupoudre mon visage pour qu’il devienne porcelaine, habille mes yeux de mascara, de poudre colorée, dessine mes lèvres avec un rouge brillant et mutin, donne à mes joues une tonalité rose coquine.

    Je n’étais plus moi. Je n’étais même plus là, j’avais quitté la pièce…

     Souvenirs, souvenirs…

    A ma place était assise une jeune femme soumise et espiègle, qui se demandait encore comment elle était arrivée dans cette chambre et surtout qui elle était.

    Née entre les mains de Madame S., Sa création.

    C’est de Sa bouche que j’entendis pour la première fois mon nom…. « Tu seras Natacha, la petite Natacha… ».

    Jamais je ne pourrai prouver toute la gratitude que j’ai pour Madame S., je ne La remercierai jamais assez de m’avoir offert cette part de moi-même, d’avoir permis à la petite Natacha de naître.

     Souvenirs, souvenirs…

    Coquine Natacha, qui une fois redescendue, se retrouve très vite mêlée aux autres soumis.

    Je me sens toute émoustillée d’être la seule fille en cuisine avec les autres soumis. Ils me frôlent, parfois je les surprends à regarder mes longues jambes. Est-ce que je rêve, ou celui-ci regarde mes fesses bouger sous la petite robe noire ? Je balance doucement mes hanches lorsque je marche à petit pas sur mes petits talons, fais semblant de ne pas remarquer lorsque je me penche, que ma petite robe remonte sur mes cuisses.

    Coquine Natacha, qui est maintenant là, debout parmi les autres convives, et qui regarde Madame XXX pratiquer le shibari sur son mari soumis. Elle a noué avec grands soins de longues cordes autour de son corps, prenant tout son temps pour placer et faire les nœuds. Puis avec une corde plus fine, Madame XXX s’occupa du sexe de son soumis.

    Je n’avais d’yeux que pour lui, non pas le mari, mais son sexe, et surtout, ses couilles. Son membre, bien qu’étant placide, était très épais, long et doté d’un gland que l’on pouvait deviner imposant. Ses couilles étaient rondes, lourdes, dodues, appétissantes.

    Je me rêvais à genoux devant ce monsieur, je voulais le prendre dans ma bouche, sentir sa queue palpiter sous mes doigts, tenir ses bourses dans la paume de ma main.

    J’en mourrais d’envie, frottais mes cuisses l’une contre l’autre, lançais de temps en temps des regards vers ma Maîtresse pour essayer d’attirer Son attention sur mon désir.

    Bien que je sois une petite coquine parfois mutine, je n’ai pas osé prendre l’initiative d’y aller, cela aurait été un manque total de respect pour Madame S.

    Cela ne sera pas pour cette fois, petite Natacha, patience….

     

    8 ans maintenant.

    Ma vie à bien changé, je ne vois que trop rarement Madame S. mais le petit vermisseau et la petite Natacha sont toujours là.

    Le souvenir de cet instant partagé avec Madame S., toujours très vivace, revient souvent trotter dans ma tête. Le désir d’être à genoux devant un homme toujours aussi présent…

    A suivre…

     

    Souvenirs, souvenirs…

    De merveilleux souvenirs, ancrés pour moi aussi dans ma mémoire. Quelle nostalgie, une larme à l’œil…

    J’aime ce récit qui me ramène inévitablement en arrière et je me souviens… Merci d’avoir su retracer ces instants, où j’ai fait naître Natacha, pour qu’elle ose, pour toujours…

    Nous avons encore tant de choses à vivre, même si il est vrai, nous ne nous voyons que trop rarement.

     

    Vous retrouverez les aventures de Natacha sur son blog, qui n’est pas souvent actualisé, mais vous pourrez y découvrir de bien belles images troublantes…

    Madame.S

    Lien vers les pages de Ma Natacha :

    http://lapetitenatacha.erog.fr/#

    « La voir, d’aussi près me trouble… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:04

     se n'est pas mon fantasme mais voila une belle histoire une très belle histoire

    que la votre

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:28

        Il est vrai que d’avoir créé et fait vivre Natacha sous mes yeux a été très émouvant pour moi et elle qui enfin se délivrait d’un poids. Nous avons vécu des moments merveilleux et j’ai des beaux souvenirs du cercle des dominatrices de l’Est qui n’existe plus, à mon grand regret. Et c’est une belle histoire, qui pourra renaître de temps en temps sur mon blog.

    2
    Aline
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:19

    Une bien jolie histoire qui met l'eau à la bouche

    de la petite salope d'Aline !

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:29

        J’aurais été fortement étonnée que tu ne sois pas envieuse et l’eau à la bouche de cette histoire !!

    3
    Godeline
    Jeudi 23 Février 2017 à 23:49
    Maitresse , je ne peux qu'être émue â cette lecture.Devenir femme sous vos yeux, et quel femme!!!....les photos du blog de Natacha sont très belles et dégagent sa sensualité .Lire et penser vivre cette situation me fait glisser dans des désirs qui m'envahissent .Vos articles,Maitresse, encore une fois nous dominent et nous hantent.....
    Godeline
      • Lundi 27 Février 2017 à 13:32

        Natacha est belle, parce qu’elle s’assume et qu’elle a eu l’excellente idée de me rencontrer et de me faire confiance…

    4
    titou
    Lundi 27 Février 2017 à 10:49

    Bonjour Madame S, 

    Quel joli récit. Natacha est vraiment très mignonne, et j'ai aimé découvrir cette naissance en public. J'ai eu l'impression de revivre les trop rares moments de soumission en public, ces moments où je perdais totalement le contrôle, uniquement au service d'nu dominant, uniquement là pour qu'il ou elle soit fier de moi devant les autres invités.

    Merci de m'avoir permis de faire remonter le souvenirs de ces instants magiques, malheureusement sans vous !

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:35

        Tu exprimes très clairement ce que je pouvais attendre de Natacha en public. Que je puisse être fière de ce qu’elle était et comment elle pouvait se montrer devant mes amies et les autres soumis présents… Et surtout le fait que je puisse en être fière et de l’imaginer aussi belle me faisait très plaisir. Ensuite, il y a ce qu’elle a pu ressentir et j’aime lire ce qu’elle pensait lors de ces instants…

    5
    Sophie
    Lundi 27 Février 2017 à 14:11

    Une belle rencontre ,une belle soiree que je comprends inoubliable pour vous

     

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 14:32

        Oui Sophie, tu as tout compris, beaucoup d’émotions lors de cette soirée ou je montrais à mes amis combien j’étais fière de leur divulguer qui était la Natacha dont je leur avais tant parlé… Mais j’espère vivre d’autres moments de cette intensité un jour, qui sait…

    6
    aaron
    Mardi 28 Février 2017 à 06:43
    Maîtresse,
    Bizarrement voilà 8 ans que Natacha a découvert cette aventure avec Vous et ses sentiments semblent toujours aussi limpides, je pense que lorsque l'on a la chance de pouvoir devenir Votre Esclave en public, cela devient un moment sacré dans la vie.
    aaron
      • Mardi 28 Février 2017 à 10:45

        Natacha n’a pas eu la chance de me croiser souvent et encore moins pendant les rencontres du cercle ou tu étais « privilégié » à l’époque. Mais Natacha était encore débutante et hésitait à faire ce qu’elle peut être aujourd’hui. Elle doit s’épanouir, je lui souhaite de poursuivre dans ce cheminement…

    7
    natacha lapetite
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:43

    Ma Dame, je suis honorée et enchantée de voir mes souvenirs compter parmi  Vos pages. Ce sont des souvenirs vivants aux couleurs et parfums vivaces. 

    Je ne Vous remercierai jamais assez de m' avoir guidée sur le chemin vers moi même, Votre espiègle petite natacha, car je reste à Vous, façonnée par Votre volonté.

    Il me plait à rêver que je me retrouverai, un jour à nouveau, peut être, à quatre pattes à Vos pieds. Les coudes et les mains par terre, pieds croisés et fesses en l' air.

    Humblement

    Votre petite natacha

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:20

        J’espère sincèrement que tu te retrouveras dans cette situation et position bientôt. Il faudra pour cela être sage et remédier à certains points dont nous avons parlé ensemble tu le sais. Mais tout est possible si on le souhaite vraiment non ? A méditer. Petite Natacha.

    8
    Godeline
    Lundi 31 Août 2020 à 13:08
    Je suis extrêmement troublée de relire cet article Maîtresse
    Votre chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :