•  

    Présente, Vous êtes en mon esprit…

     

    Voici un mail que j’ai retrouvé dans mes archives ; je l’ai réceptionné il y a bien longtemps ;
    Mais à sa relecture, je suis très touchée par les mots employés par cette personne ;
    Et je me rends compte que le fait de m’avoir rencontrée avait changé sa vie et que je prenais beaucoup de place dans ses pensées au quotidien..

    Madame. S

     


     

     

    Bonjour Madame S,     

     Je viens vous raconter mes pensées lors des rapports avec ma femme. Ces pensées ne sont pas le fruit d’un imaginaire survenant à cette occasion ; je les pense plus profondes et consécutives de la place que vous occupez en moi depuis notre rencontre.

     

    Ma vie a changé.

     

    Vous pouvez certainement imaginer ce que je ressens par analogie à ce que d’autres ont vécu à votre contact avant moi; moi je le vis.

    Je pense à vous presque en permanence, du levé, à la douche, sur mon trajet, au travail, sur mon trajet du retour, à la maison, et dans mon lit au moment de m’endormir.

    Les seuls moments sans vous sont ceux où je suis sur des taches précises au travail ou bien les moments que je partage avec ma femme ; quand je parle de partage c’est ceux où on échange verbalement

    Vous vous souvenez sans doute de mon SMS où je disais que j’avais passé 1 H à penser très très intensément à nous ; j’étais dans le canapé à regarder la TV avec ma femme, il m’arrive de décrocher du programme pour ne penser qu’a vous… encore… toujours… cela pour vous dire, Madame S, que les moments où mes pensées sont tournées vers vous sont nombreuses.

     Pourquoi cela ? Pourquoi, sans vous avoir oubliée pour autant, ne pas avoir poursuivi mon existence telle qu’elle était avant notre rencontre. Pourquoi cette présence si présente ?

     Vous rencontrer a été marquant Madame S, je vous ai expliqué ce que j’avais vu en vous, ces choses qui résonnent si profondément en moi. C’est bien notre rencontre qui est à l’origine de cela, vous suivre sur votre blog ne m’avait pas amené à un tel bouleversement.

     J’imagine que j’ai trouvé en vous la femme qui m’est nécessaire, cette partie de moi que j’évoquais dans un mail précédent, la femme indispensable à ma vie inaccomplie, celle après qui je coure depuis tant d’années sans avoir le courage de m’investir, cette autorité féminine nécessaire, cette femme qui sache et comprend qui je suis... cette maitresse…

     Très Respectueusement. Stéphane.

    Présente, Vous êtes en mon esprit…


    9 commentaires
  •  

    Les tâches ménagères par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

    Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas particulièrement les tâches ménagères... certaines plus que d'autres... et certaines un peu mieux que d'autres...

    Je me place évidemment dans l'absolu c'est à dire ayant mon libre arbitre de décisions… Passer l'aspirateur, débarrasser la table, faire à manger, faire la vaisselle sont des choses habituelles pour moi... Pour autant cela ne me procure aucun plaisir... quant à savoir si le faire pour répondre à une exigence formulée par ma maitresse serait source de plaisir je ne peux répondre... le plaisir de faire plaisir certainement mais je ne pense pas que cette situation change mon intérêt pour ces tâches.

    Qui aime faire le ménage, repasser, faire la vaisselle ? S’occuper du jardin est diffèrent et beaucoup y trouvent du plaisir... personnellement l'effort physique ou intellectuel ne m'a jamais apporté de plaisir s'il n'était pas ludique, de mon point de vue évidemment...

    Après on peut envisager les choses plus largement, certains évoquent un contexte vestimentaire associé à ses tâches... le plaisir provient plus de la mise ne scène que des taches mêmes... sous cet angle la réponse pourrait être différente...

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     


     

    J’apprécie ta franchise sur le sujet. Et je peux entendre, comprendre ta position. Néanmoins, j’avoue que même si l’on n’aime pas spécifiquement ces tâches, on n’est pas en mesure de refuser des demandes de sa Maîtresse si elle le souhaite. Et je crois que si on le fait pour sa Divine, cela peut être un beau moment, pour lui faire plaisir.

    Mais je pense que certains soumis, dont Aaron, ont vraiment à cœur de repasser mes vêtements, en y prenant un réel plaisir, et avec un soin particulier ou de m’aider comme il le peut dans mon jardin quand il est présent à mon domicile. Et je l’ai toujours vu, heureux dans sa condition, pour me soulager dans mon quotidien.

    Madame.S


    4 commentaires
  • Sur la plage abandonnée…

     

    Bonjour Madame S,

     

    Un petit hommage, des photos faites pour Vous, sur une plage.

    Il y a eu la version hiver de Godeline...

    Voici ma version été, accompagné du décor, Espagnol, lors d’un de mes déplacements professionnels...

     

    Je pense à Vous, seul sur cette plage...

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

    Sur la plage abandonnée…

     

    Sur la plage abandonnée…


    9 commentaires
  • Le hasard de la nature…

     

    Bonjour Madame S,

    En hommage à la journée de la femme, le 8 mars, je vous adresse cette petite illustration...

    L’illustration que j’ai choisie et jointe, illustre bien et peut être mieux qu’une photo tirée de sites BDSM,  l’état d’esprit sans lequel j’étais lorsque nous nous sommes rencontrés…

    J’ai trouvé en vous, Madame S, la femme distinguée qui m’aide et m’assiste à emprunter le bon chemin…ement cérébral  nécessaire à mon équilibre et à mon enrichissement.

    Je suis convaincu que vous trouverez dans ce dessin, à l’appui de quelques détails, une très bonne synthèse de notre correspondance… et de nos positions respectives...

     

    Très accessoirement.... cela est le jour de mon anniversaire.....

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.


    6 commentaires
  •  

     

     

    Je pense à Vous quand…

     

    Bonjour Madame S,

     

    Que de difficultés hier soir pour m’endormir, mon cerveau était envahi par votre présence…mais ce matin je dois vous parler de l’objet de nos échanges d’hier. Oui depuis que je vous ai rencontré c’est avec vous que mon plaisir monte et s’accompli.

    Vous connaissez la manière peu conventionnelle qui est la nôtre avec ma femme lorsque nous faisons l’amour. Elle me masturbe et c’est alors à vous Madame S que je pense.

    J’imagine deux situations ; toujours les mêmes.

    La première je suis seul avec vous, ma tête posée sur votre genou essayant de supporter votre regard en attendant la permission de rejoindre vos pieds, ce qui m’excite particulièrement c’est le dialogue qui pourrait s’instaurer alors. Vous vous doutez bien que dans la situation (réelle avec ma femme) à ce moment, le dialogue n’est pas vraiment formalisé même s’il constitue l’essence même de mon excitation. Vous m’accordez finalement la permission d’être à vos pieds, au sens propre du terme, je retire alors vos escarpins et peux embrasser vos pieds dans votre bas et sous votre regard.

     

    S’agissant de la deuxième situation, je suis sagement à genoux à coté de vous, tenu en laisse pendant que vous discutez, de moi, avec une amie sur des chaises hautes. Je ne bouge pas, la tête et les yeux baissés. Cette position suffit à m’exciter ; je poursuis en imaginant que d’un claquement de doigt je réagis pour venir me poster devant vous et attendre la permission de vous embrasser les pieds. Cette autorisation vous me la donnée après avoir supporté votre regard pendant quelques secondes en me posant votre main sur la tête pour la diriger vers le sol.

     

    Voilà Madame S les situations qui m’accompagnent lorsque je pense à vous dans ces moment-là et d’autres…

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.


    7 commentaires
  • Je la regarde...

     

    Bonjour Madame S,

     

    Comme promis je vous envoi mes impressions lorsque je regarde une photo de Vous...

    Encore un grand merci de pouvoir Vous admirer en tout intimité.

    J’éprouve fréquemment le besoin de regarder Madame S, une photo garde précieusement me rapproche d’elle autant qu’elle m’inspire de mystères.

    La lumière qui émane de son regard attire toujours en premier le mien, l’acuité de son regard soutenu par un léger mascara est porté par l’éclat du vert. Que veut dire ce regard ? Habitué, je réussi à me dégager de cette emprise pour m’attarder sur ce qui ressemble très étrangement à un tableau du 17 eme.

    Par les courbes de son nez prennent naissance ses joues rebondies qui invitent à y apposer les plus tendres baisers. Provocateur par le droit qui lui est accordé, un cheveu est posé négligemment sur sa joue jusqu’à la commissure de ses lèvres goûtant la douceur supposée de sa peau ;

    Sa Bouche légèrement entrouverte semble m’offrir un très léger sourire ; peut-être une illusion de mon envie.

    Ses sourcils laissent deviner une autre partie de son corps interdit, J’ose ces pensées impensables, interdites, indignes et insensées.

    Je trouve Madame S belle, je referme la photo sachant que j’y reviendrais pour la regarder encore…

    Très Respectueusement.

    Stéphane.


    6 commentaires
  •  

     

    Les pierres précieuses de Madame.S...

     

    Bonjour Madame S,

     

    Pour vous Madame S...

     

    Nul besoin de parcourir la Colombie

    De fouiller les terres alluviales

    Ou de sillonner la Zambie

    Car elles se révèlent au fond d’un val

     

    Je les ai vues un soir d’hiver

    Sans extraire des tonnes de terre

    De toutes les mines de l’univers

    Les pierres précieuses au teint vert

     

    Offertes  à mon regard, à mes yeux

    Elles ne sont pas seulement dans l'acide soluble

    A ce qu'on prétend elles réparent les blessures

    Pour les avoir vu, le croire je le veux

     

    De leurs naissances est issue cette couleur pure

    Sans besoin de taille, de joaillier ou de certificat

    Pour garantir leur beauté et leur éclat

    Même derrière une fugace monture

     

    Pour un verre vide, devenues menaçantes

    Ces pierres fines deviennent une arme si puissante

    Que même un négociant, un trafiquant ou un prétendant

    Aurait perdu contenance en les fixant

     

    Miné par mes angoisses et mon stress

    Je ressentais mon estomac comme une pierre

    Mais quel bonheur de ne pas avoir fait chemin arrière

    Pour avoir admiré les émeraudes de Madame S

     

    Très respectueusement.

    Stéphane.

     


      

    Je découvre ce matin ce poème intense et « précieux » tout comme son contenu et le vert de mon regard.

    Nul besoin d’ajouter une phrase, des mots à ce poème que je trouve très beau.
    Les mots sont fluides, laissent transparaître ton émotion du moment vécu et l’intensité de celui-ci.
    Une rencontre qui semble t’avoir marquée et cela me plaît de te savoir aussi ému après notre rencontre.
    Madame.S


    13 commentaires
  • Défi comptabilité de mes pensées à Maîtresse Sylvania… Par Stéphane.

     

    Bonjour Madame S,

    Le défi que vous nous avez fixé prend fin… Une semaine à comptabiliser votre nom, à penser à vous et je l’avoue à essayer de vous oublier par moment pour sortir de ce cercle infernal que j’avais déjà essayé d’expérimenter.

    Vous trouverez le décompte jour par jour, il ne peut pas être entièrement exact tellement il est compliqué d’additionner des pensées aussi récurrentes.

    Mon défi à débuter un Lundi 5 février et se terminait donc un dimanche 11 février.

    LUNDI : 262

    MARDI : 216

    MERCREDI : 134

    JEUDI : 163

    VENDREDI : 176

    SAMEDI : 222

    DIMANCHE : 199

    Ce qui fait en tout 1372 fois que j’ai prononcé votre nom Madame S dans mon esprit. Cela ne prend pas en compte les moments où je pense à vous longuement, vous écrit, vous répond, vous regarde…

    La journée où j’ai débuté ce défi a été infernale, en arrivant au travail j’en étais à 98 fois je n’arrivais pas à prendre le contrôle de mon esprit. MERCREDI, JEUDI et VENDREDI j’ai eu beaucoup de travail ce qui m’a aidé à me sortir de ce cercle infernal.

    SAMEDI je pensais m’évader en vous écrivant… sans penser qu’au même moment…. Et qu’en fin de soirée, j’allais penser à votre nudité devant tout un film …

    DIMANCHE….. très pris pourtant, un élément est venu me perturber mais cela en valait la peine…

    Il a fallu que je trouve des moyens de m’échapper pendant cette semaine, vous m’avez parfois rattrapé volontairement ou non pour me maintenir dans cette situation très difficile à gérer.

    Compter c’était penser à vous de manière incontrôlable, alors j’essayais de vous écrire pour éviter de prononcer votre nom, de chercher un autre sujet auquel penser, de me féliciter du travail que j’ai eu MERCREDI, JEUDI et VENDREDI pour pouvoir faire une « pause » des deux premiers jours au moins au bureau…

    Ce que je sais c’est qu’au-delà du défi je pense énormément à vous Madame S.

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

    Défi comptabilité de mes pensées à Maîtresse Sylvania… Par Stéphane.

     

    Cercle infernal de pensées au quotidien.

    J’aime l’idée d’avoir été perturbatrice de tes journées, tes endormissements, tes nuits sans doute.

    Je dis cercle infernal car vu le nombre de pensées comptabilisées, ta semaine a dû être intense et moi j’adore savoir que j’ai autant occuper ton esprit !

    J’aime le soin apporté à ton défi et les mots qui accompagnent celui-ci…


    Madame.S


    7 commentaires
  • Vous… Madame.S

     

    Bonjour Madame S,

     

    L'envie de vous écrire mes sentiments d'un soir…

     

    Tourne vers où naît la lumière, je ne me retourne pas pour la suivre, ELLE est là où elle naît et où je ne suis pas.

     

    Qu'importe où elle se couche car moi je sais où je veux m'étendre, qu'importe le couché océanique, c'est dans l'océan vert que je veux me coucher.

     

    J’ai irradié dans ma tête pour qu'ELLE s'échappe, et finalement tout m'échappe, de vagues incessantes en pensées insensées, je me cherche en la recherchant.

     

    Ôter ce voile pour me dévoiler, j'entends sa voix pour m'aider à trouver ma voie me le réclamer.

     

    Ne pas se remettre sur pieds pour être à ses pieds, accepter l'évidence du haut de sa bienveillance.

     

    Mon phare n'est pas où le soleil se couche, constamment tourne vers ou naît la lumière.

     

     Très respectueusement.

    Stéphane.


    7 commentaires
  •  

    Présente, Vous êtes en mon esprit…

     

    Bonjour Madame S,       

    Suite à nos échanges de ce week-end et le défi que je viens d'engager aujourd'hui je vous envoie, un mail que j'avais commencé à vous écrire lundi dernier, celui-ci n'est pas terminé mais il me semble nécessaire de vous le transmettre tel quel aujourd'hui…

    Je viens de vous raconter mes pensées lors des rapports avec ma femme. Ces pensées ne sont pas le fruit d’un imaginaire survenant à cette occasion ; je les pense plus profondes et consécutives de la place que vous occupez en moi depuis notre rencontre.

     

    Ma vie a changé.

     

    Vous pouvez certainement imaginer ce que je ressens par analogie à ce que d’autres ont vécu à votre contact avant moi; moi je le vis .Je pense à vous presque en permanence, du levé, à la douche, sur mon trajet, au travail, sur mon trajet du retour, à la maison, et dans mon lit au moment de m’endormir. Les seuls moments sans vous sont ceux où je suis sur des taches précises au travail ou bien les moments que je partage avec ma femme ; quand je parle de partage c’est ceux où on échange verbalement…Vous vous souvenez sans doute de mon SMS où je disais que j’avais passé 1 H à penser très très intensément à nous ; j’étais dans le canapé à regarder la TV avec ma femme, il m’arrive de décrocher du programme pour ne penser qu’a vous…encore…toujours…cela pour vous dire, Madame S, que les moments où mes pensées sont tournées vers vous sont nombreuses.

    Pourquoi cela ? Pourquoi, sans vous avoir oubliez pour autant, ne pas avoir poursuivi mon existence telle qu’elle était avant notre rencontre. Pourquoi cette présence si présente ?

    Vous rencontrer a été marquant Madame S, je vous ai expliqué ce que j’avais vu en vous, ces choses qui résonnent si profondément en moi. C’est bien notre rencontre qui est à l’origine de cela, vous suivre sur votre blog ne m’avait pas amené à un tel bouleversement.

    J’imagine que j’ai trouvé en vous la femme qui m’est nécessaire, cette partie de moi que j’évoquais dans un mail précédent, la femme indispensable à ma vie inaccomplie, celle après qui je coure depuis tant d’années sans avoir le courage de m’investir, cette autorité féminine nécessaire, cette femme qui sache et comprend qui je suis... cette maîtresse…

    Dans l’intervalle de ce mail, je vous ai écrit pour vous dire combien votre état avait d’importance pour moi. Votre réponse me conforte dans la nécessité d’avoir ce soucis en tête et peut être d’atténuer la portée de certains d’entres eux.

    A suivre...

    Très Respectueusement.

    Stéphane.


    6 commentaires
  •       

     

    La vie de couple D/s par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

    Je ne cesse de penser à vous, vous le savez puisque je vous l'écris souvent, en SMS particulièrement. La période des fêtes n'est pas la plus propice pour vous écrire sereinement, partageant cette période avec ma femme à  la maison.

    Penser  à vous c'est agréable et perturbant. Prochainement je vous écrirais pour essayer de vous les traduire plus précisément... J'ai besoin de calme autour de moi, ma tête étant suffisamment dérangée.

    Aujourd'hui c'est la lecture de votre billet sur le couple BDSM qui motive ce mail...pour parler de vous et de vous faire partager un ressenti à la lecture de celui-ci (j'en avais déjà lu une bonne partie lors d'échanges précédents).

    J'avais avec vous, Madame S, abordé un peu ce sujet lors de notre tout premier échange il y a un peu plus d'un an il me semble; également lors de notre diner...

    Je ressens à la fin de votre avis une sorte d'amertume sur ce monde que vous avez côtoyé très largement. Y croisant de nombreuses personnes, certaines envieuses de vous autant que je me souvienne lorsque nous avions parlé de cela, d'autres luttant entre elles pour apparaitre au premier plan dans ce monde, d'autres encore plus mercantiles… sans parler du manque d'authenticité que vous relevez chez certaines; et elles sont nombreuses.

    S'y s'ajoute à cela les commentaires, que j'imagine vous gardez pour vous, à travers votre blog, je retrouve dans ce billet votre déception face à cette réalité.

    Nous nous connaissons peu Madame S, mais je ressens en vous l'aspiration d'avoir un idéal constitué d'honnêteté, de franchise, d'authenticité et peut-être une forme de pureté...Le monde n'est pas ainsi et celui le BDSM pas davantage.

    Vous êtes entière, Madame S, et ceux qui vous apprécie le savent et le reconnaissent, particulièrement ceux qui vous connaissent bien.

    J’avais besoin de vous écrire cela car cela me touche de vous savoir ainsi ; je sais bien que nous avons tous en nous des choses épidermiques qui nous irritent, qu'il est difficile de faire abstraction mais l'essentiel c’est ce que vous donnez comme bienêtre et bonheur à certains et ce que vous recevez en retour.

    Je n'ai pas d'expérience donc ce qui va suivre est à lire en ne perdant pas de vue ce point. C'est juste quelques réflexions, hypothèses et pourquoi pas un peu d'optimisme...

    Ici même je vous ai part de mon fantasme non réalisé, celui aurait été d'avoir partagé la vie d'une femme dominatrice, plus particulièrement ma femme, celle qui m'aurait, encore ignorant de ma nature, fait d'elle son soumis.... Oui bien sûr c'est une vision idéalisée, d'autant qu'elle s'accompagne pour l'essentiel d'un schéma issue de notre imaginaire constitué de pratiques, de rituels et autres...et c'est ici que je vous rejoins Madame S...

    Cette réalité vous l'avez vécue, formant un couple D/s issue d'un désir que j'imagine commun au départ. A vous lire ce fut, un beau souvenir, mais un échec...

    Je pense que le problème de ces couples est le même qu'un couple normal...les attentes réciproques. Si celles-ci ne sont pas identiques ou très proches, le couple va vers l'échec.

    Un soumis qui demandera plus ce que la maitresse ressent en elle comme besoin et les difficultés apparaissent (l'inverse est peut-être un autre débat... la gynarchie... mais ce n'est le sujet de votre billet il me semble) c'est comme une femme ou un homme qui ne peuvent satisfaire les désirs de l'un ou de l'autre dans le cadre d'un couple traditionnel.

    Mais le monde BDSM possède de multiples pratiques et d'horizons divers à explorer ce qui complique par rapport à une situation "normale" l'épanouissement de chacun dans le couple, trouver le partenaire en phase avec les attentes des deux; avec les même attentes et les mêmes limites...

    La difficulté supplémentaire est liée, à mon sens, à la cérébralité inhérente à la relation SM, cette cérébralité par nature sans limite, évolue je pense avec le temps, modifiant ainsi les désirs et attente d'un temps..

    Là où le couple traditionnel se satisfait, par habitude, de son quotidien, le couple SM en veut peut être davantage, à besoin de trouver d'autres stimulants, ne pouvant se satisfaire de l'acquis, et ne pas rechercher la stabilité et la monotonie

    Je n'ai pas de réponses à ces questions.

    Mais dans l'absolu, je n'écarte donc pas l'idée qu'une relation SM soit possible...

     

    Je voulais humblement vous faire part de cela suite à la lecture de votre article Madame S.

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     


     

    Stéphane,

    Nous avons eu des échanges sur le sujet et c’est cela qui m’a donné l’envie d’aborder ce thème sur mon blog ; Et j’ai bien fait car j’aime avoir l’avis de mes soumis et ma soumise. Je trouve cela important de savoir comment vous pouvez vivre une relation et si les sentiments ont leur place dans la relation.

    De ton côté, je pense que tu as effectivement bien ressenti, pressenti, une forme d’amertume dans ma vision de la relation D/s.

    Ce monde est si versatile quelquefois, des personnes fantasmeuses, souvent, trop souvent. J’ai horreur des gens qui se masturbent devant leur écran sans oser le traverser un jour. Je sais que tout n’est pas facile, que les gens ont un travail, une vie, une famille, des amis, ont du mal à s’avouer qu’ils sont soumis ou dominants ! mais bon sang, osez vivre votre passion, ce que vous êtes profondément leur dirais-je !

    D’autres qui ne savent pas où ils souhaitent aller ; Aimeraient peut-être, sans doute, franchir le pas mais n’ose pas et n’oseront jamais. Je suis lasse donc surtout et sans doute de ceux qui ne « savent » pas et ont peur. Alors que tout est à portée de main et que tout est alors possible, si on le souhaite vraiment…

    Une histoire d’amour, vécue avec une vraie passion, une histoire fusionnelle et si complète, tendre et si belle.

    Et une cruelle déception, qui me laisse encore des traces même après des années.
    Une déception, également, d’avoir rencontré tant de personnes, tellement différentes et qui ont sans doute fait de moi ce que je suis devenue aujourd’hui. Mais une lassitude, réelle elle aussi, tant les personnes vraies et sincères sont rares dans ce monde, mais dans le monde sans être D/s…

    Honnêteté et franchise, cela manque beaucoup dans ce monde et j’y tiens fermement, fortement. Mais je n’ai pas toujours eu en retour ce que je trouve pourtant vital dans la relation ; Alors je me protège et je reste distante.

    Alors oui j’ai cette déception en moi et j’ai du mal à croire en une nouvelle histoire.

    Mais peut-être que je n’ai pas encore eu cette main, tendue, qui pourrait me faire y croire à nouveau. Mais je suis extrêmement frileuse et méfiante car j’aime tout autant ma liberté et je la cultive.

    Et faire tourner la tête de Madame.S… J’avoue qu’elle vous dirait que cela n’est que chimère dorénavant…

    Oui tu as bien lu en moi, certains aspects et pensées qui font de moi celle que je suis devenue. Avec le temps, l’âge et l’expérience. Les rencontres diverses. Celles qui m’ont fait tant de bien et ceux qui m’accompagnent encore ; Ceux que j’ai croisé et qui ont disparus. Ceux que je croiserais à l’avenir et qui me décevront, encore ; Et ceux qui m’accompagneront, jusqu’à la fin…


    Madame.S


    8 commentaires
  •  

    Privilège d'hiver…

     

    Bonjour Madame S,

    Je tiens tout d'abord à vous remercier encore, Madame S, de l’honneur que vous m’avez fait de me permettre de venir à vous. Merci.

    Beaucoup d’images de vous sont présentes en moi et le resteront. Des images de vous bien évidemment, surtout... exclusivement à dire vrai.

    Notre rencontre, je ne l'oublie pas, a été celle également d'un contexte, d'un lieu, d'une période, celle de noël que j’ai pu appréhender aussi en venant vers vous dans cette Alsace traditionnelle pour me conduire dans votre vallée. Également et surtout une ambiance, celle que vous avez su, Madame S, instauré entre nous.

    Oui vous m’avez mis à l’aise, et passé le premier quart d’heure, nous avons beaucoup et naturellement échangés sur beaucoup de sujets…l’heure avançant, l’attente du personnel pour la fermeture, nous nous sommes quittés. Le temps est passé si vite en votre compagnie…si vite...

    Pour ma part, je me suis rendu compte que je n’avais pas pris le temps d’apprécier le repas ni avoir partagé avec vous vos impressions sur ce plan… Absorbé à vous regarder et vous écouter… Nos échanges sur chacun de nous, l’envie de se découvrir, n’ont, certainement, pas laisser de place à ces considérations. Fort heureusement, vous avez échappé à un dessèchement du à ma négligence. Je m’excuse à nouveau, Madame S, absorbé que j’étais par le tourbillon de cette soirée.

    Vous m'avez donc, Madame S, fort à propos, repris sur mon manquement, ce verre vide...

    Ma gêne alors a du être perceptible confronté pour la première fois à vous, une autre Madame S, moins conciliante, plus exigeante comme la situation l'exigeait.

    C'est peu dire que le ton que vous avez employé m'a déstabilisé, je ne doute pas qu'il était nécessaire pour me rappeler à l'essentiel...

    Quand je repense à cette soirée, je ne peux oublier le moment de la découverte sur le parking…et votre premier sourire... il est  réservé à ceux qui ont le privilège de vous rencontrer.

    Vous m’avez offert, Madame S, votre sourire, entier, sur ce parking… j’écris ces lignes et beaucoup d’émotions m’envahissent à cet instant…Votre sourire est si magnifique, il  m’a troublé toute cette soirée…mon regard s’est beaucoup porté vers lui…

    Je l'ai vu et je l'imagine si expressif selon les situations, si intimidant, si moqueur, si engageant, si déstabilisant, si dominant.

    Puis, votre main tendue sur le parking au moment de nous rencontrer, tombant lascivement le long de vous pour m’obliger à la prendre délicatement afin d' y apposer un baiser de respect et de reconnaissance à votre statut . Augmentant ainsi, par la position de votre main, le temps nécessaire à ce préliminaire de rangs, je garde en moi un souvenir ému de cet hommage rendu  tout autant que la douceur de votre peau au moment de la baiser.

    Voici Madame S, mes souvenirs de notre tout premier contact… J’en ai encore un souvenir très fort.

    Je suis venu vous rejoindre dans votre vallée et vous en connaissez la raison, autre que celles qui pourraient nous lier : La confiance que j’ai en vous Madame S.

    Ce n’est pas la soirée de mardi, bien au contraire, qui atténuera ce sentiment. Mais la confiance n’enlève pas la timidité…Il serait simple de se réfugier derrière l’éclairage du parking ou un sol un peu mouillé pour ne pas vous avouer que si je vous ai baisé deux fois la main au moment de nous quitter c’est que je n’ai pas oser vous embrasser vos pieds.

    Car La décontraction que vous avez installée n’efface pas à la fois la très haute considération que j’ai pour vous, la distance naturelle entre nous et ma timidité à vous témoigner, en votre présence, mon rang.

    Ce que j’ai vu de vous, Madame S, mardi soir ne peux que renforcer l’ensemble de ces évidences.

    Je suis sensible à une certaine intelligence, celle  subtile, aiguë ... La vôtre.

    L’intelligence que vous possédez, Madame S, est mise au service de votre volonté et à celle des autres pour vous rendre indispensable. Elle n‘a pas, de mon point de vu, un but désuet ou matérialiste mais est mise au service de l’humain et son épanouissement. Femme de convictions néanmoins, cela renforce à mes yeux votre charme. Les vôtres sont magnifiques, perçants et votre regard bienveillant de mardi me laisse penser à d’autres alternatives plus troublantes.

    Vous avez en vous, Madame S une féminité exacerbée, cela m’a très troublé durant notre rencontre. J’avais en face de moi une femme à la féminité troublante, assumée, mature, belle.

    Je suis extrêmement sensible à cela, ma pudeur et mon trouble à cet instant en évoquant cette féminité qui se dégage de vous, Madame S, m'empêche de décrire davantage l'effet que j'imagine qu'il produirait sur moi en vous rencontrant de nouveau.

    J'ai passé un moment inoubliable avec vous Madame S. Vous dire qu'une fois rentré à l'hôtel, nu au moment de me glisser dans le lit, mon corps fut pris d'un trouble alors que mon esprit vous imaginais, vous demandais plus exactement, d'être présente dans cette chambre, ma nuit fut très agitée, incomplète... il était alors temps de reprendre la voiture vers Strasbourg...et de penser à cette soirée durant mon trajet vers Paris.

    Encore un très grand merci pour tout Madame S.

     

    Très Respectueusement.

     

    Stéphane.

     

    Privilège d'hiver…


    11 commentaires
  • Je vais la rencontrer…

     

    Madame,

    Je suis comme vous, j’aime la ponctualité et ne supporte pas d’être en retard, aussi je prendrais mes dispositions pour être à 19H30 sur le parking du restaurant où nous allons nous retrouver.

    J’ai tellement peur que la neige ne nous empêche de nous voir….

    C’est à la fois une chance, un honneur que de partager votre repas sous cette forme, en face à face... tout en étant un motif de très nombreux tourments. Par certains côtés davantage que si nous nous étions retrouvés dans une chambre d'hôtel.

    Cette attente  occupe mon esprit depuis votre proposition, de l’idée d’accepter, aux questions d’organisation et jusqu'à notre rencontre.

    Madame S, ce soir, je serais en face de vous.

    Car cette attente me perturbe je ne peux le nier, j’essaye ne pas trop y penser, ce qu’il est difficile du reste, car je sais que je ne trouverais pas les réponses aux questions que je me pose avant d’avoir partagé votre repas.

    Celles-ci portent sur moi essentiellement. Seule votre présence, dont je suis certain qu’elle me sera tout aussi intimidante que déstabilisante, apportera une réponse à mes interrogations...

    Pourtant elles me poursuivent, ne me quittent pas et ne me quitteront pas... c'est bien la seule certitude que j'ai au moment où je rédige ce courrier...

    Quelle sera mon attitude devant vous ? Cette inquiétude d'être ce que je ne voudrais pas, être celui que je suis habituellement... La peur d'adopter une posture faussement décontracté, de me servir de l'humour comme paravent ou essayer de me donner une contenance désuète.

    Aussi, la peur de perdre devant vous , Madame S, la spontanéité que j'ai à me confier à vous jusqu'à présent par écrit,  la peur de ne pas être capable de vous donner l'accès très naturellement à ce que j'ai de plus enfoui, de plus intime... ces questions me reviennent et m'accompagneront jusqu'au premières minutes de notre rencontre.

     

    Je sais que ces questions se manifestent par le désir de vous découvrir, autrement que par l'écrit, avec l'envie de ne pas vous décevoir... et cela me tourmente.

    Est-il utile de préciser que ces pensées débordent sur mon quotidien, sur ma concentration... professionnellement je suis à l'arrêt, mes maladresses et oublis ont battus des record au point d'énerver ma femme et la musique qui m'accompagne dans mes trajets rentre par une oreille sans s’attarder...

    Voilà dans quel disposition d'esprit je suis à ce jour et que je serais, pour le moins, ce soir...

    Je vous souhaite une bonne journée Madame S, vous rencontrer ce soir est un honneur pour moi.

      

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

    Je vais la rencontrer…


    16 commentaires
  • Défi noël par Stéphane…

     

    Bonjour Madame S,

    Voici en réponse à votre défi les photos de circonstances en cette fin d’année. Votre région est plus propice que la mienne pour bénéficier de ce qui contribue beaucoup au décor féerique de cette période : La neige. J’espère qu’elle sera présente au moins pour quelques jours autour du 24. C’est dans cet esprit que j’ai retenu ce cadre pour vous rendre hommage et porter haut vos initiales... en très agréable compagnie...

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

     Ps/ En espérant que la neige ne vienne pas avant le 21...

     

    Défi noël par Stéphane…

     

    J'aime beaucoup la mise en scène et le choix des décorations !

    Et puis, j'imagine que tu t'es servi de mousse à raser pour ce joli "MS" blanc qui couvre ton ventre !? Ainsi que ton "V" cachant tes attributs d'homme soumis. Moi, qui est gourmande tout le monde le sait ! Je ne peux m'empêcher d'imaginer que cela est de la crème chantilly. Mais je n'irais pas la déguster sur toi ! Tu es en abstinence. Mais c'est peut-être un autre fantasme, inavouable ?

     

    Pour ton PS : Les lecteurs ne le savent pas encore, mais Stéphane devrait rencontrer Madame.S avant cette date. Mais chutt...

    Encore un soumis qui va avoir beaucoup de chance de croiser le regard de la Divine Madame.S.

     

    Madame.S

     


     

     

    Pour rappel :

    Nous sommes le premier décembre et en Alsace vous savez que nous sommes très festifs en attendant les fêtes de fin d'année.

    Pour votre Divine Maîtresse, je vous demande de préparer une photo (ou deux) qui pourrait me faire plaisir.

    Et qui bien évidement aurait un lien avec les fêtes de noël !

    Vous pouvez bien sûr utiliser des décorations de noël, boules et autres lumières pour vous  y aider !

    Je compte sur vous pour me surprendre !! Soyez imaginatifs, comme vous savez le faire pour mon bon plaisir...

    Ne me décevez pas...

    Madame.S


    11 commentaires
  •  

    Votre fantasme par Stéphane…

     

    Une trajectoire évanouie au détour de la vie.

     

    Bonjour Madame S,

     

    Quel serait mon fantasme ? …c’est un regret…tout en sachant, par sa nature, que si je l’avais vécu, et par définition, il n’aurait pas été un fantasme…

    Néanmoins je le considère comme mon fantasme ultime et c’est cette pensée qui me viens à l’esprit immédiatement en lisant votre question Madame S…Certains prétendent qu'un fantasme n’est pas fait pour être vécu ?...A vrai dire je ne sais pas...et je préfère ne pas être d'accord.

    Ainsi, j'aurais aimé rencontrer, une femme qui m'aurait fait découvrir, développer et surtout accepter ma nature profonde...avant que je la découvre moi-même. Marié, je serais devenu un mari soumis modelé et dressé selon sa volonté. Notre mariage m'aurait ainsi fait évoluer au gré de son et de ses désirs. Je n’associe pas obligatoirement une trajectoire idéalisée faite de pratiques particulières. Mon fantasme repose donc sur cette notion d’un passage qualifié d’égalité à celui imposé, mais désiré fondamentalement, de soumis.

    Les circonstances de la vie ne m'ont pas fait rencontrer cette personne avant que je prenne conscience de mon état vis à vis des femmes...et cette trajectoire perdue avec...

    Il ne serait pas honnête de ma part d'éluder votre question pour autant ; d’abord, nous ne pouvons vivre sans envies je suppose ? Et surtout, ce que j’ai exposé ci-avant n’est qu’un cadre général dont le mécanisme essentiel repose, finalement, en grande partie sur la notion de la méconnaissance de soi à ce moment-là, au début de sa jeunesse….

    Le temps a passé, l’analyse que l’on porte sur soi-même se précise au fil des ans et le fantasme décrit plus haut se trouve impossible à réaliser des lors que le rapport aux femmes s'en trouve modifié......

    Pour autant en sais-je davantage sur moi aujourd’hui sur l’essentiel ? Pas vraiment objectivement... comment pourrait se manifester ma soumission ?, quelle profondeur et limite celle-ci peut-elle atteindre ? Il me reste donc à me découvrir sur ces plans là et très certainement à me développer…Mon envie, plus surement mon besoin, est donc de combler ce manque prégnant, de faire vivre cette face enfouie et pourtant si fondamentale, si nécessaire…par la rencontre d’une personne à laquelle il est naturel, dans l’ordre des choses, de ne rien cacher, de tout dire, d'être nu intérieurement, vidé de l'inavouable… de tout faire ? Mon envie, mon rêve caché est bien celui-ci...caché de tous mais plus de vous Madame S.

    Logiquement les pratiques sont sources aussi des fantasmes mais, pour l’essentiel, elles peuvent etre assouvies par des rencontres occasionnelles...mais je n'ai aucun doute qu'administrer et diriger par sa maitresse, les émotions sont tout autres....

    C'est ainsi qu'au-delà de telle ou telle pratique, c'est davantage dans la mise en place et l'exercice de celles-ci que mon fantasme se manifeste...Pratiquées par un besoin grandissant née d'une complicité, assumées par fierté ou exécutées par conviction, il se dégage une notion de partage, de persuasion, de profondeur, de connaissance, de volonté commune bien loin du choix à la carte des relations tarifées...

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

    Votre fantasme par Stéphane…

     

    Merci pour ce partage, à nouveau personnel et très intime. J’apprécie fortement.

    Je ne jugerais en rien tes mots, cela n’est pas mon but. Simplement de savoir ce que tu peux ressentir et tu l’as fort bien exprimé, intellectuellement.

    Je crois, enfin j’espère, avoir rendu heureux les soumis que j’ai croisé et ceux qui partagent encore mon jardin secret. J’ose même avouer et croire qu’ils sont plus épanouis, pour certains depuis qu’ils ont croisé ma route.

    Pour ma part… Je crois que personne ne pourra nier que nous avons toutes et tous nos rêves et que nous ne les réaliseront pas tous ! Nous faisons des choix de vie car il faut correspondre aux attentes de la société ; être comme ceci ou cela ; bienveillants, capables d’avoir un bon travail, un mari et ou une femme et une maison avec un chien !

    Mais finalement, au fond de nous, il y a tant de choses enfouies que nous aurions aimé réaliser.
    Tu aurais aimé croisé cette femme qui t’aurait « guidé » et tu en aurais été heureux et épanoui. Que te dire ?

    Mais pourquoi cela ne t’arriverait pas un jour ?

    En venant me voir en Alsace ?...

    Une partie de ton rêve se réaliserait, alors. Qui sait…

    C’est la magie de noël qui règne en Alsace qui me fait te dire cela ; Profite-en !

    Madame.S

      


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique