•  

    Bonjour Madame S,

     

    Vous trouverez en pièces jointes les photos constitutives de votre dernier défi. Vous connaissez la raison de ce retard. J’ai choisi cet emplacement car il m’a permis, plus qu’un autre, de voir au cours de la journée vos initiales…et donc exécuter votre défi d’une façon visible mais également très intérieure…En effet, vous disiez, il me semble, que ce défi n’était pas le plus difficile ; si en pratique il n’est pas compliqué à mettre en œuvre comme d’autres, il diffère de certains par la nécessité, idéalement, de conserver votre marque, votre empreinte, votre présence, ces lettres majuscules MS jusqu’à la disparition de celles-ci.

    Profitant du temps que j’avais, j’ai souhaité garder vos initiales durant 2 jours ; raison pour laquelle je me suis autorisé à utiliser le marqueur à plusieurs reprises pour faire face à l’effacement naturel.

    J’ai donc vécu ce défi non comme un hommage instantané mais comme… je ne saurais le définir… un moment, au plus exactement des journées, mêlant fierté, plaisir et soumission à leurs vues et à leurs significations.

    Ces photos, Madame S, sont le témoignage visuel de la réalisation de ce défi ; des évolutions dans le temps de l’encre noire sur ma peau…une garantie pour vous de la bonne exécution de votre exigence. L’essentiel était pourtant ailleurs dans ma manière de le réaliser et de le vivre.

    Ainsi, d’une manière inhabituelle, je me suis isolé à de nombreuses reprises en journée, sans un motif lié à un besoin naturel, pour pouvoir regarder mon sexe tranquillement, posément, osant même à lui trouver un sens supplémentaire à sa présence… Le poème qui suit est issue de mes réflexions pendant ces moments.

     

     

    La croisade des lettres

     

    Dévoiler une partie de notre cerveau,

    A l’encre indélébile sur notre peau,

    Pour y poser deux lettres en forme de sceau,

    Pour le plaisir de Madame S,

     

    Madame les extrait de notre inconscient,

    Aussi bien pour les afficher impudiquement,

    Que pour les porter fièrement et dignement,

    Pour le plaisir de Madame S,

     

    Inscrites délicatement au levé du lit,

    Y poser son regard à midi,

    Pour s’endormir marqué pour la nuit,

    Pour le plaisir de Madame S,

     

    Se réveiller et constater leur effacement,

    Cheminant en pèlerinage, colonisé durablement,

    Une terre promise nommée subconscient,

    Par la volonté de Madame S

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

     

    Tu as écrit :

    « Pour pouvoir regarder mon sexe tranquillement, posément, osant même à lui trouver un sens supplémentaire à sa présence… Le poème qui suit est issue de mes réflexions pendant ces moments. »

    Je suis très sensible à la réalisation de ton défi. Même en retard et je savais pourquoi il le serait.

    Donc très sensible car pour toi ce défi a eu un « sens » fort que tu détailles bien dans ton écrit.

    Et que dire du poème. Cela est troublant.

    Je suis fière d’inspirer autant de maux et de mots…

    Madame.S

     

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

    Défi marquage par Stéphane…

     

    Pour rappel…

    Et voici le temps d'un nouveau défi...

    Je souhaite que mes petits soumis, soumises, vous soyez capable de faire une photo de vous, d'une partie, d'un "morceau" de votre corps, de votre visage, de votre sexe, de...

    Mais que l'on puisse deviner ce que vous avez pris en photo. Et à cet endroit je veux que vous y inscriviez joliment un "MS" en mon honneur...

    Et que cela soit inscrit au feutre indélébile, que vous puissiez garder cette trace le plus longuement et me dire combien de temps elle aura été sur votre corps.

    Soyez fiers d'exhiber cet écrit sur votre corps, pour me plaire et me prouver votre dévotion.

    Ce défi n'est pas le plus difficile à exécuter depuis que je vous demande de me faire plaisir.

    Alors à votre stylo et à vos appareils photos.

    Prenez le temps de la réflexion et comme toujours, étonnez-moi et ne me décevez pas. Je compte sur Vous.

    Madame.S


    7 commentaires
  • Le physique ? Par Stéphane…

    Bonjour Madame S,

     

    Un sujet très vaste que celui que vous nous proposez…Prétendre que le physique n’a pas d’importance serait tout autant mensonger qu’il est également limitatif, je pense, pour une relation durable. Personnellement je ne suis pas arrêté sur un physique particulier (je n’apprécie pas la maigreur et penche davantage pour les formes). La première impression reçue d’une personne c’est la vision qui nous l‘apporte. Quand bien même la relation s’installe d’une manière virtuelle à travers d’écrit ou d’échanges téléphoniques, je pense que chacun et, ce rapidement, souhaite très naturellement savoir à quoi ressemble l’autre.

    Pour autant a-t-il une « grande « importance ? oui lorsqu’il s’agit de se masturber sur une photo, je vais le faire à partir évidemment sur un cliché qui me permette de me projeter selon un « idéal » ou plus exactement qui contient un « trait » auquel je suis sensible et sur lequel mon regard va se fixer pour alimenter l’excitation….Oui également lorsque l’on s’adresse à des professionnelles dont nous savons que la mécanique rodée d’une séance est bien loin de la profondeur que peux atteindre certaines relations particulières…mais tout ceci n’est pas UNE MAITRESSE !!!...car je suis convaincu que baser sa soumission sur le physique n’est pas quelque chose de durable ; il faut d’autres choses que le plaisir des yeux…

    Je me suis exprimé sur ce blog il y a peu, sur mon fétichisme lié aux pieds, aux collants auxquels on pourrai rajouter la lingerie en général ou le cuir…Cela a un effet très fort chez moi mais là encore si on se projette sur la capacité de vivre soumis uniquement sur ces critères je ne pense pas que la relation puisse être durable..

    Seuls ses ordres sont importants alors ? Non plus si cela est exiger de manière mécanique … J’en arrive donc à vous parler, Madame S, de ce qui me semble le plus important selon mon ressenti personnel.

    La voix, le regard et la gestuelle dans une relation...Je peux dire que ces éléments sont fondamentaux pour ressentir mon état de soumission...Qu'importe les pratiques si celles-ci ne s'accompagnent pas de ce qui constitue, à mon sens, le tryptique de l'autorité...

    Une voix, plus encore un ton pour être précis, est le premier élément qui fixe la relation entre une maitresse et son soumis (par la suite elle pourra être beaucoup plus douce, plus consensuelle dans certaines circonstances...et tout autant efficace..), un ton sans équivoque, monocorde et directif impose une obéissance presque conditionnée et annihile toutes pensées velléitaires chez le soumis...

    Le regard est une arme auquel je suis également très sensible... le regard appuyé d'une femme autoritaire suffirai à me déstabiliser...la véritable difficulté serait, à sa demande, de maintenir mon regard dans le sien...je pense que cet exercice serait une vrai difficulté tout autant qu'un vrai sentiment de soumission...

    Reste la gestuelle...loin de moi l'idée théâtrale quelque fois véhiculée, mais plutôt d'aborder certains gestes, sans équivoques, qui provoquent, là aussi, une réaction assimilée du soumis... un doigt pointé, une position, une attitude, un claquement de doigts …

    Trois éléments, Madame S, qui permettent d’assoir une autorité….naturelle d’une femme dominante, charismatique et sure d’elle à laquelle je suis particulièrement sensible et désarmé, comme, du reste, le charme face à la beauté...et là on dépasse les notions de brune, ronde, blonde, mince et autres…

     

    Très Respectueusement

    Stéphane.

     

     

    Une analyse et un point de vue que je trouve fort intéressant. J’aurais pu écrire ces mots moi aussi ; Troublant…

    Tant je pense que la relation bdsm tend vers ce que tu exprimes joliment bien.

    On n’est certes pas insensible à un physique mais cela ne fait pas tout. Je le crois assurément.

    Un regard, peut être tout aussi bouleversant et déterminer le commencement, ou la fin d’une histoire.

    Une voix, murmurée, ou plus assurée est si douce à l’oreille du soumis.

    La gestuelle, la façon de se déplacer ajouterais-je, se tenir et s’exprimer…

    Merci pour tes mots et la finesse de l’approche.

     

    Madame.S

     

     

    Rappel…

    Le physique !?

    Une nouvelle question que je me pose et j’aime l’idée que vous allez me répondre, sincèrement…

    Le physique d’une Maîtresse a-t-il pour vous une « grande » importance ?

    Etes-vous sensible au fait que cette femme soit menue, mince, plutôt ronde ou forte. Et selon vous ; cela aurait-il tendance à vous rendre plus soumis ?

    Je veux dire, est-ce que cela va être pour vous un facteur pour être plus soumis et avoir envie de vous mettre à ses pieds ?

    Mais aussi. Le fait qu’elle soit brune, blonde ou rousse ? La couleur de ses yeux ? Sa façon de s’habiller ?

    Sa prestance, sa façon de se mouvoir, de s’exprimer ?

    Ou alors vous êtes totalement indifférent à son physique et l’ensemble de sa présentation aux autres personnes ?

    Seuls ces ordres vous sont importants ?

    Parlez-moi. Plus en détails…

    Vous pouvez soit m’écrire votre commentaire ou m’envoyer un texte plus long que je publierais bientôt.

    Madame.S


    8 commentaires
  •  

     

    Suite à mon article « Dans la rue ». Réponse de soumis Stéphane…

    Une question que je me pose. Alors je vais vous la poser à vous mes sujets… Mais tous mes lecteurs peuvent également y répondre.

    Je vous imagine, alors que vous vous promenez dans la rue, que vous allez à votre travail, que vous faites vos courses ; Bref, qu’importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, regardez-vous les jambes des femmes que vous croisez dans la rue, leurs bas, leurs collants, leur chaussures ? Et fantasmez-vous ensuite ?

    Ou pourquoi pas cela vous laisse indifférents ? Mais j’en doute venant de vous toutes et tous…

    Et croyez-le ou non, moi-même je me retourne sur de jolis collants ou bas et surtout sur de jolies jambes et de jolies chaussures ! A vos plumes pour me raconter une histoire, voire deux… Une expérience vécue. J’ai hâte de lire vos récits… Madame.S

     

    Madame,

    Ne sachant pas le nombre de lignes maximales permises en réponse directe à votre sollicitation je le fais directement via votre messagerie.

    Vous connaissez certaines choses à mon sujet; le fétichisme fait partie de moi viscéralement. Il peut revêtir diverses formes et bien évidemment ce qui est relatif aux jambes, chaussures, collants et bas en font partie...

    Viscéralement car je regarde systématiquement les pieds d'une femme que je croise ou regarde. Immédiatement mon regard se porte vers ses chaussures. Si cette femme porte un pantalon mon regard va s'arrêter où le collant disparaît, à l'inverse mon regard suivra les jambes si celle-ci porte une jupe ou une robe.

    J'aime regarder la couleur de leur collant, les motifs; j'ai une préférence pour les collants satinés  qui mettent en valeur les pieds et les jambes. Pour les chaussures ma préférence va, bien évidemment à celles à talons, fins de préférence; ainsi regarder une femme en bottes est assez frustrant pour moi...la cheville étant alors caché mon imagination est privée de son "starter"...de cette cheville j'imagine le prolongement vers le pied, serré par le collant et laissant deviner la couleur du vernis identique à celui des mains à ma vue...De fait j'aime beaucoup les chaussures qui portent une lanière autour de la cheville; peut-être que cela agit en moi comme un pied protégé et inaccessible...

    Que dire des jambes lorsqu'elles sont apparentes jusqu'au cuisse et parées d'un collant ou de bas ? Cela a également un effet fantasmagorique, il m'arrive ainsi de m'imaginer tenue en laisse et aux pieds, minuscule face à cette paire de jambes...

    Si je n'ai pas de récit "vécue" autour de ce sujet, mon imagination me place souvent dans une situation où une femme assise, les jambes croisées me regarde, me jauge. L'image de cette femme, les jambes croisées exprime chez moi toute l'autorité que peut dégager une femme...le pied dans un bas, chaussé d'un escarpin, qui se balance est une scène très excitante...l'escarpin tombe laissant deviner un pied objet de toute les convoitises...

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.


    8 commentaires
  • Défi sentiments par Stéphane.

     

    Rappel du dernier défi.

    Pour votre prochain défi… Sujet de philosophie, l’amour de Votre Maîtresse….

    J’ai imaginé vous demander de m’écrire ; Mais cette fois avec votre cœur. Sujet délicat, intime, peut-être trop intime pour vous ? Mais je souhaite avoir un écrit reflétant votre sincérité.

    J’aimerais, que vous osiez parler de vos sentiments à votre Maîtresse ; ou celle qui n’est pas (encore) Votre Maîtresse mais que vous rêveriez de rencontrer… Ou encore Celle dont vous rêvez mais qui vous semble Inaccessible !

    Ou celle à qui vous êtes fidèle, votre Maîtresse attitrée…

    Que sais-je encore ? Je ne suis pas vous et je suis encore moins dans vos pensées.

    J’aurais donc deux questions pour votre dissertation du jour ; qui pourrait devenir, un jour, un sujet de philosophie du bac.

    -           Pensez-vous possible qu’un soumis puisse avoir des sentiments amoureux pour sa Maîtresse.

    Et inversement ? Une Maîtresse peut-elle avoir des sentiments amoureux pour son soumis ? Sa soumise ?

    -           Et le soumis, la soumise, doit-il (elle= parler de ces sentiments profonds, ou les taire à jamais ?

    Pour finir, j’aimerais que vous m’envoyiez une photo de vous, ou une photo que vous aurez choisie et qui représenterait vos pensées.

    Vous avez jusqu’au 30 mai pour y réfléchir et me faire parvenir vos copies.

    Madame.S

     

     

    Bonjour Madame S,

    C'est d'un sujet fondamental... et difficile que vous nous demandez de travailler pour ce défi. Je dois l'aborder bien évidemment au regard de ma situation que vous connaissez... donc peut être idéalisée mais il n'est pas impossible d'envisager que dévoiler ses sentiments à sa maîtresse soit peut être plus simple qu'à sa compagne...

    Une relation Maîtresse/soumis ne peut perdurer dans la durée sans une véritable complicité; affranchie des contraintes diverses (au de manque de courage...) qui maintiennent un couple classique, la relation BDSM est donc une relation consentie, désirée et je suppose forte. Elle se prolonge uniquement par le plaisir et le besoin partagé... et des sentiments forts, fruits d'une relation construite entre les protagonistes...

    Il est très envisageable qu'une relation BDSM soit, pour autant, dépourvu de sentiments amoureux. Mais comme dans la vie, pour exister durablement, une relation durable, intime, débouche sur des sentiments amoureux. "Chacun cherche sa moitié" écrivait Platon s'agissant de l'amour, il en est certainement vrai aussi pour une Maîtresse ou un soumis... Trouver son soumis idéal et dont la définition de ce dernier est propre à chacune et inversement, trouver sa Maîtresse idéale dont mon imaginaire a du mal à se départir de sentiments amoureux absents tout du moins sur la longueur.

    M'affranchissant d'un idéal, des sentiments de crainte et de respect peuvent conduire à une relation qui  répondrait à un besoin de soumission pour l'un et d'autorité pour l'autre. Dès lors les sentiments amoureux peuvent être absents... mais l'intellect est-il comblé ? Je pense que l’on ne se soumet pas spontanément à une personne. Certes un soumis à des "prédispositions", mais il doit être charmé, admiratif, conquis... tout ce qui mène aux sentiments amoureux pour se dévoiler et vivre tel qu'il est... renaître... comment ne pas aimer celle qui vous a mis au monde ?

    Comment ne pas aimer l'être que vous avez mis au monde? La maîtresse initiatrice, architecte d'un modèle de soumission ; fruit de sa volonté et du regard qu'elle porte… Ce dernier ferme certes, mais pourquoi ne serait-il pas  bienveillant et porté par des sentiments amoureux pour celui qui s'abandonne tant...

    Quand à les exprimer, il me semble difficile, dès lors qu'ils existent, de ne pas les dévoiler… Chacun porte une forme de pudeur par rapport à cela mais il ne me semble pas nécessaire de mettre des barrières au prétexte qu'une relation BDSM ne soit pas considérée, aujourd'hui, comme une relation "normale". D'autres (nombreux) savent en ériger et tant que nous sommes acteurs de nos sentiments autant les exprimer…

     

    Toute connaissance commence par les sentiments disait Léonard de Vinci...

     

    Très Respectueusement

    Stéphane.


    8 commentaires
  • Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Bonjour Madame S,

     Je suis très conscient en vous adressant mes photos du défi que vous m'avez fixé, Madame S, du retard dans l'exécution de celui...Il m'a fallu trouver une opportunité pour le réaliser, opportunité que j'ai trouvé aujourd'hui...Je m'excuse de ce retard. Préparé de longue date, j'ai d'abord repéré un endroit où j'allais pouvoir me procurer ce qu'il serait le prolongement de vos mains...Désagréable surprise, par ailleurs, constatant devant l'étal d'AUCHAN que le vinaigre 9 degré n'était pas en rayon...Pas proposé du tout après 2 passages supplémentaires… Je me résigne alors à acheter du 8°...Ayant rassemblé le nécessaire je m'exécute selon votre volonté... (Photos jointes)

    J'ai une grande pensée vers vous au moment où j'applique les orties. Les piqûres sont immédiates mais je prends le spray pour compléter le masque intime régénérateur...La douleur s'amplifie légèrement avec l'ajout du 8°c...Madame S, Vous êtes dans mon esprit toujours quand les première cloques apparaissent parmi ma peau rougie et échauffée...Vous l'avez été tout le long de ce défi, aussi bien dans la préparation que dans la mise en œuvre… et heureux, je l'espère, de vous avoir fait plaisir.  Je vous renouvelle mes excuses, Madame S pour ce retard.  Très Respectueusement. Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Je dois te dire que je m’attendais à ces excuses et voilà qui me satisfait pleinement. Pour te soulager un peu l’esprit, j’imagine comme je le dis toujours, qu’il n’est pas aisé de trouver l’endroit approprié pour réaliser mes défis ;

    Et j'aime ces boursouflures sur ta peau après la morsure des orties bien fraîches et urticantes.

    Aussi, j’apprécie d’autant plus que tu aies pris le temps de tout avoir pour le réaliser dans les meilleures conditions ; Et pour moi le résultat est bien là ! Bravo donc, car tu as réussi ce pari de m’étonner et me faire plaisir ! Madame.S

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.

    Défi orties et vinaigre Stéphane.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique