• Tant envie de revenir…

     

    Tant envie de revenir…

    Je tiens à vous remercier d'aider Madame S, notre divine maîtresse, à trouver le moyen de me récupérer dans son cheptel. Étant un soumis de la cuvée 2018,  j'ai eu la chance par deux fois de vivre de grands moments en compagnie d'une femme magnifique.

    J'ai tellement à apprendre que j'avoue que j'ai voulu accélérer les choses, de peur de n'avoir pas le temps de tout connaître ce qu'est le SM.

    Après déjà avoir fait des erreurs, Madame m'a à chaque fois remis dans le droit chemin, et en septembre quand j'ai oublié un défi, complètement raté son anniversaire, parce que dans ma vie, je n'étais pas bien, elle m'a rendu ma liberté, j'avoue que je n'ai pas pu me déconnecter de son blog, je lui ai demandé de me pardonner, que j'accomplirai n'importe de ce qu'elle décidera de mon sort, et surtout ferai tout pour le faire de la plus belle des façons pour venir vous rejoindre dans son cheptel.

    Je promets d'y rester bien sage, bien calme, sans plus jamais levé les yeux de ses jolis pieds, j'ai compris beaucoup de choses durant cette période, et je voulais vous remercier pour votre aide à Madame, que vous avez été durs dans la sanction ou embêtés par ce devoir, veuillez m'en excuser et je vous souhaite un joyeux Noël à vous toutes et tous ainsi qu'à votre famille, j'ai aussi une pensée particulière pour Anton qui aura un Noël plus difficile cette année.

    Quant à moi, je me morfonds de mes égarements en attendant la sentence, mais je sais que Madame est droite et juste.....

    Merci. Sixtytwo.

     

     


  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:55
    Oui , se morfondre telle est notre situation, mais je sais que plus je me morfonds, plus je suis à Vous Maîtresse. Cela multiplie les pensées à Vous Diviniser. Chaque jour, je suis esclave de votre blog en communion avec votre autorité qui scelle mon appartenance.
    Votre petite chienne Godeline
    2
    Chriss
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 09:02

    Une calitè rare chez un soumis la patience mais cela s'apprend assé vite si l'on est motivé et obeissant , ne rien demander mais attendre ,espèrer et s'offrir , servir et faire plaisir, s'ouffrir en silence notre devoir.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 14:24

        Il est vrai que pour moi la patience est de mise et je suis intraitable sur ce sujet ! Sixtytwo se rends compte du temps qui passe dorénavant à attendre mon bon vouloir et il sait que je suis seule à décider de son sort.

    3
    aaron
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:19
    Maîtresse,
    Sixtytwo a raison, Vous nous enseignez au quotidien ce mot magnifique qu'est l'humilité.
    aaron
      • Lundi 31 Décembre 2018 à 14:25

        L’humilité, cela s’apprends et je vous guide sur cette voie… Sixtytwo a encore beaucoup à apprendre…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :