• Tatouée d'un "S"...

     

    Tatouée d'un "S"...

    Oh Maîtresse ! Que j’aimerais Avoir mon clitoris tatoué définitivement... les anneaux… le tatouage... symboles de mon appartenance.

    Bonne journée Maîtresse.

    Godeline.

     

    « Joyeuses pâques...Thierry esclave cuir… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:37

    Oui cela doit être tj une de nos premières pensée, un but à atteindre ,cela reste pour moi une futur envie ,une obligation qui ce fera un jours .

    La transition de soumis à esclave.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:13

        Chriss, tu parles de ton sexe tatoué ou autre chose ? Peux-tu développer ?

    2
    Godeline
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:12
    Sertie et tatouée, étiquetée soumise, esclave, liqueur cachetée... seule, Vous Maîtresse decidez d’une éventuelle ouverture de notre millesime que probablement nous devrons déguster pour le noter et le décrire..
    3
    Chriss
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:22

    Désolé pour mon incompréhension, oui un désir toujours présent d'être marqué peut importe l'endrois le choix reste aussi l'envie de Maitresse ,porté fièrement mon indélébile soumission.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:38

        Peu importe l’endroit il est vrai, pour moi l’essentiel est que la trace soit durable… Visible à vie.

    4
    Godeline
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:12
    Par votre personnalité, je sens quotidiennement vos traces durables laissées en moi...reste à être marquée de traces sur ma peau.
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :