• Tel un trophée…

     

    Tel un trophée…

    Bonjour Maîtresse,

    J’espère que vous allez bien.

    J’avoue que je cherche la fraîcheur… Paris est insupportable par ces températures que nous avons connues…

    J’avoue aussi que votre chienne se sent très chienne soumise.

    Au lever, j’ai vu mes bourses très relâchées par la chaleur,

    je me suis empressée avant de partir au travail de les anneler.

    Je ne pense qu’au fait qu’elles vous appartiennent,

    que vous les étiraient pour m’emmener

    à vos pieds pour basculer dans la servitude.

    Tel un trophée, vous m’exposez, chienne enchaînée, brûlante,  œuvre modelée et signée par Vous Divine Maîtresse.

    Godeline toute chaude, en pensées avec Vous.

     

    Tel un trophée…

    « 14 heures n’est pas 13h53 !Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 20 Juillet 2019 à 10:26
    Maîtresse
    Mes bourses vous appartiennent,
    Abstinente, elles se gonflent
    Ma liqueur vous appartient
    Plus Vous m’installez dans la chasteté, plus Vous êtes propriétaire de moi..
    Là ce matin, je ne pense qu’a Être nue sertie, ficelée tenue en laisse, tirée par Vous pour une promenade matinale.
    Petite chienne à Vous suivre selon vos désirs.
    Promenée comme un trophée vaincue et Vous fière et heureuse.
    Votre Godeline
    2
    Chriss
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 08:53

    Oui la god et tj aussi chaude et si desoeuvree face à cette tâche si dure à vivre ,notre envie et tj la de ce vendre à ça Maitresse ,mais tj aussi loin et proche à la foix.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 20:33

        Aussi loin et si proche à la fois… Godeline est très loin…

    3
    aaron
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 09:03
    Maîtresse,
    Dans cette pensée de Godeline, l'envie de devenir un jour, Votre gibier blessé à Vos Pieds.
    aaron
      • Mardi 23 Juillet 2019 à 20:34

        Image terriblement poétique et qui me fait chavirer. Un gibier blessé à Mes pieds, quelle douce image…

        Je m’occuperais de toi et tenterait de t’apaiser, à ma façon…

    4
    Doudou
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:26
    Madame s vous avez toujours les bons mots dans chaque situation.. Madame S la Reine .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :