•  

    Une orchidée blanche…

    Bonsoir Maîtresse,

    Je vous ai senti triste il y a quelques jours, que j'ai eu cette pulsion, vous envoyer une orchidée et surtout cette envie de vous dire combien je pense à vous, et pas seulement à travers mes mails ou mes sms.

    Je suis heureux de vous avoir touché.

    Je vous livre la signification des orchidées blanches :

    « La fleur de couleur blanche de l’orchidée tend à exprimer un amour idéalisé et pur de la personne que l’on aime, une tendresse de cœur pure et des plus sincères. »

    Titou.

     

    Une orchidée blanche…


    6 commentaires
  • En soubrette…

    Maîtresse,

    Mercredi soir, toujours seul et abstinent dans ma chambre d'hôtel, j'ai fait d'autres photos pour vous.

    J'ai revêtu la tenue de soubrette que m'avait cousu sur mesure ma copine Ral. Il s'agissait d'une commande de Maîtresse Olivia qui voulait pouvoir m'exhiber ainsi devant nos amis, montrer que j'étais son esclave, mais surtout elle voulait que mon cul lui soit toujours accessible.

    J'ai mis mes collants en résille et fait disparaître mon sexe, tellement inutile en ces temps de disette.

    Je rêve de devenir votre soubrette un jour.

    Je pense à vous très fort.

    Titou.

     

    En soubrette…

    En soubrette…


    10 commentaires
  •  Défi extérieur par Titou.

    Bonjour à vous toutes et tous... Mes soumis...

    Pour le prochain défi, je vous souhaite bon courage !

    Car je VEUX que vous trouviez un endroit, à l'extérieur, pour vous branler et boire ensuite votre semence.

    Je ne vous imagine pas habillé, mais bien nu pour réaliser cela. Et vous montrer digne de votre Maîtresse.

    Je souhaite que l'on voit clairement sur vos photos que vous êtes fragiles, que l'on pourrait vous surprendre; Un lieu pas spécifiquement très fréquenté mais qui vous permettrait de faire monter votre adrénaline lors de la réalisation du défi demandé.

    Bonne chance.

    Madame.S

      Défi extérieur par Titou.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Défi extérieur par Titou.

     Défi extérieur par Titou.

     

     

     

     

     

     

    Le défi de Titou. (3 ème tentative).

    Maîtresse,

    J’en suis à la troisième tentative pour réaliser votre défi. Une première tentative avortée dans un parking parisien et une seconde tentative hors sujet car je n’étais pas en extérieur.

    Je profite d’un nouveau déplacement professionnel en province pour réaliser une dernière fois ce défi, en espérant réussir à répondre à votre exigence : le cœur marqué de votre sceau, m’exhiber nu en extérieur, le sexe au garde à vous, et finir par boire ma semence.

    Cette fois, la chance semble me sourire. Je suis à Marennes d’Oléron, le temps est particulièrement doux pour une journée d’hiver, et je devrais donc ne pas avoir trop froid dehors cette nuit.

    Je suis arrivé à Marennes dans la soirée, accompagné de 2 collègues, et nous regagnons nos chambres d’hôtel vers 22 h 30. Leurs chambres sont justes à côté de la mienne, je vais devoir sortir en silence. Je commence par écrire sur mon cœur « MS », en votre honneur, pour penser encore un peu plus à vous pendant ce défi, j’enfile mes collants ouverts pour donner un côté un peu plus sexy aux photos ainsi que mon Rosebud.

    Ainsi paré, je prends quelques photos dans la glace de la chambre, assez excité par ce qui va se passer par la suite, comme vous pouvez le constater. J’ai décidé de me prendre en photos sur le parking de l’hôtel, en trouvant un endroit à l’abri d’éventuelles caméras de surveillance ou de la vue d’autres chambres. Pour sortir, je n’ai mis que mon manteau, et je suis totalement nu en dessous. Cela fait monter un peu plus l’adrénaline car si je croise un client ou un employé noctambule, il s’apercevra immédiatement que mes jambes ne sont habillées que par mes collants rouges.

    Il n’est plus le moment de reculer, je sors dans le couloir en prenant soin de refermer la porte de la chambre sans bruit, et me dirige vers la sortie. Personne dans le hall, je me précipite vers la sortie, en m’assurant que le code de la porte fonctionne et je pourrai rentrer sans problème après avoir pris les photos.

    Dehors, je constate que le parking est vraiment très éclairé, trop éclairé et trop à découvert. Sur le côté, je découvre une haie qui sépare le parking de la route, avec un projecteur. Je ferai les photos à cet endroit. Après avoir posé mon manteau dans un coin, je commence les selfies, difficiles à prendre compte tenu de la fraîcheur et du faible éclairage au point d’être tout rouge sur l’une d’elles. J’aime tant ces instants où je me retrouve nu, dehors, au milieu d’une haie qui me sépare d’une route passagère malgré l’heure tardive, pour une seule et unique raison : répondre aux sollicitations de ma Maîtresse, tenter d’être à la hauteur de ses exigences, pour son unique plaisir.

     Défi extérieur par Titou.

     

     

     

     

     

     Défi extérieur par Titou.

     

     

     

     

     

    Malgré l’excitation de l’instant, je n’arrive pas à jouir, l’heure tardive a fait baisser la température et le stress de me faire surprendre par un client noctambule ne m’y aide pas. Je décide donc de finir le défi dans ma chambre.

    De retour dans celle-ci, je me masturbe à nouveau en pensant à vous Maitresse, et j’arrive enfin à faire jaillir quelques jets de ma semence, en votre honneur. Je laisse couler ce sperme dans un gobelet en plastique, et je commence à l’avaler selon vos instructions, me prenant en selfies la bouche encore maculée de cette semence.

    Après mes 2 premiers essais ratés, j’espère que cette prestation répond à vos ordres et avoir enfin réussi votre défi.

    Merci Maitresse de m’avoir permis de m’exhiber encore une fois pour votre plaisir, de m’avoir permis de montrer ce dont je suis capable en votre honneur et de m’avoir ainsi humilié devant vos lecteurs.

    Merci Maitresse de m’avoir accueilli parmi vos soumis.

      Défi extérieur par Titou.

     

     

     

     

     Défi extérieur par Titou.

     

     

     

     

     

    On a presque l’impression d’y être et de partager avec toi l’émotion ressentie. J’aime percevoir ton excitation à réaliser un défi qui pourrait me plaire ; Et la situation est idéale, tu as pris des risques et j’aime savoir que tu as pu avoir peur pour moi ! Bravo pour les photos et ton engagement comme souvent très sérieux ; Tu peux être fier de toi.

    Madame.S

     Défi extérieur par Titou.

     

     Défi extérieur par Titou.

     


    8 commentaires
  • Mes fantasmes pour Ma Maîtresse…

    Bonjour Maîtresse,

    Je me dois de vous remercier de la douce cruauté de votre message. (Pour les lecteurs de ce blog je n'ose pas avouer ce que Ma Maîtresse m'a envoyé comme message...)

    J'ai lu ce message dans la nuit de samedi à dimanche, il était 2 h 30 et je rentrais d'une fête organisée par une amie.

    Fatigué par une soirée longue et arrosée, j'ai été assailli par une vision totalement impudique et fantasmatique, la vision de vous, Madame S, lascivement étendue dans votre lit offerte à mon regard pervers.

    Je vous ai vu allongée sur le ventre, le dos, les jambes et les fesses offertes aux caresses d'un massage langoureux prodigué par le même soumis, concentré sur les réactions de sa Maîtresse pour lui procurer les meilleures sensations, espérant l'instant où il pourra immiscer ses mains toujours plus près de son intimité défendue.

    Je vous ai vu couchée en chien de fusil, une jambe légèrement repliée laissant admirer votre sexe suintant du plaisir cruel de l’exhibition d'un plaisir inaccessible à votre serviteur.

    Je vous ai vu allongée sur le dos, les tétons pointant fièrement sous la caresse des draps, les jambes légèrement écartées laissant deviner votre sexe épilé et légèrement humide n'attendant que la langue avide d'un soumis respectueux pour vous donner du plaisir, vos mains descendant inexorablement vers ce sexe brûlant pour calmer l'absence de partenaire et soulager ce besoin de plaisir charnel.

    Je vous ai vu si proche et si loin, mon sexe tendu, dur mais si seul, attendant vainement que le sommeil vienne lui rendre une mollesse plus propice à un sommeil réparateur.

    Moment d'intimité, moment de plaisir inassouvi, moment de rapprochement.

    Merci Maitresse.

    Titou.

    Mes fantasmes pour Ma Maîtresse…


    9 commentaires
  • Défi raté…

    Bonjour Maîtresse,

     

    Il y a quelques jours, j'étais invité à dîner à Paris. Le restaurant se trouve rue Marbeuf, à l'angle du boulevard des Champs Élysées. J'ai décidé de ma garer dans un parking souterrain, et j'ai pris soin d'aller au dernier sous-sol.

     

    Le dîner fut assez rapide puisque nous sommes sortis vers 22 heures. J'ai regagné mon véhicule avec l'espoir de réaliser un de vos derniers défis.

    En effet, un parking souterrain me parait être un bon endroit pour s'exhiber nu, sans prendre trop de risque selon l'horaire. Et aux Champs Élysées, cela ajoutait une petite touche un peu chic.

    Tout était prévu, notamment des post it et un marqueur pour vous inscrire sur mon cœur, et du rouge à lèvre comme variante.

     

    Une fois à peu près rassuré sur l'absence de mouvements, j'ai commencé un premier selfie pour ajuster les prises de vues. Une fois trouvé l'angle de vue, j'ai retiré ma chemise, et je me suis collé un post il sur le cœur. Et je suis retourné me prendre en photo. Je n'étais pas très content du résultat, car le post il n'est pas très lisible, n'est pas à la hauteur de la place que vous occupez dans mon cœur...

     

    Je suis retourné dans ma voiture pour baisser mon pantalon et commencer à me masturber. En effet, le stress de ce défi, de m'exhiber dans ce parking, du résultat peu flatteur de mon inscription, n'étaient pas propice à me faire bander. Une voiture est arrivée, et j'ai donc remis ma chemise précipitamment, sans la boutonner. Une fois la voiture passée, j'ai décidé d''inscrire MS sur mon cœur, avec le rouge à lèvre, et j'ai repris ma masturbation.

    Impossible de raidir mon sexe, j'ai alors décidé d'aller chercher un cockring dans le coffre de ma voiture.

     

    C'est là que tout s'est précipité. En sortant de la voiture, le pan de chemise, le coté blanc, s'est refermé sur la marque inscrite au rouge à lèvre, provoquant une belle tache de rouge à lèvre sur la chemise. Angoisse, comment retirer cette tache avant de rentrer à la maison, et éviter toute suspicion supplémentaire de la part de mon épouse.

    Je me suis donc précipité dans la voiture pour essayer de masquer cette tâche, avec des kleenex, avec des lingettes, mais impossible de retirer cette tache mal placée.

     

    Heureusement, il commençait à se faire tard. Je vous ai envoyé un SMS, j'ai prévenu mon épouse que je rentrais, en espérant qu'elle soit au lit à mon arrivée. Heureusement, elle était déjà couchée. J'ai vérifié que les traces de rouge à lèvre avaient bien disparu de ma poitrine et j'ai caché ma chemise pour la nettoyer ce soir.

     

    Voilà, ce défi m'a procuré une grosse frayeur.

    Je me suis imaginé que cela vous ferait bien rigoler, toutes ces déconvenues, heureusement sans conséquences !

     

    Je vous joins les 2 photos que j'ai prises, malheureusement, je n'ai eu la présence d'esprit de me photographier avec l'écriture au rouge à lèvre sur mon cœur.

     

    Je recommencerai évidemment, reste à trouver un nouveau scénario.

     

    Merci Maitresse. Votre Titou.Défi raté…


    9 commentaires
  •         La voir, d’aussi près me trouble…

     

    Bonjour Maîtresse,

    J'ai principalement choisi ce collier / bracelet pour la couleur des pierres et pour leur harmonie avec vos yeux. Mais j'ai également été séduit par le pouvoir des pierres, et particulièrement du jade.

    Je suis heureux s'il vous plait.

    Je suis également extrêmement heureux d’avoir des photos de vous prises d'aussi près. Voir votre poignet, votre main, votre bras, d'aussi près, au point d'avoir l'impression d'y déposer mes lèvres, m'ont fait un effet inattendu. J'aime cet ornement à votre poignet, j'aime encore plus l'idée de pouvoir le caresser, l'embrasser avec déférence, et cela m'excite terriblement.

    Merci Maîtresse, ces photos sont divines, comme vous.

    Merci.

    Titou.

    La voir, d’aussi près me trouble…

     

      

    Je savais que les photos de mon poignet te troubleraient. Que tu puisses me voir d'aussi près; en espérant pouvoir m'atteindre, toucher, effleurer.... Sans pour autant le pouvoir réellement…

    MS


    6 commentaires
  • Maitresse,

    J'ai oublié de vous le dire. J'ai rêvé de vous cette nuit.

    Enfin, pas tout à fait de vous.

    J'étais dans un bar, ou une boite, et le tenancier du bar arborait fièrement une chemise avec une broderie sur le torse. L'écriture brodée était la suivante : Madame S. Et en dessous, un cœur. Le tout était brodé en vert.

    Je ne me rappelle pas de la fin du rêve, mais je crois me souvenir lui avoir fait des signes pour lui montrer que j'avais compris qui il était, et que nous étions soumis tous les deux…

    Titou.


    7 commentaires
  • Bonjour à vous toutes et tous...

    Pour le prochain défi, j'ai décidé le thème de "La Saint-Valentin"...

    Pour commencer : Vous allez devoir honorer votre Divine Maîtresse Sylvania en lui écrivant un poème;

    Je ne vous demande pas d'écrire 30 lignes mais d'exprimer en quelques mots ce que vous ressentez pour moi. A chacun de vous d'être libre de vos mots et autres pensées. Exprimez-vous avec votre cœur...

    Secundo : Je veux que vous fassiez une photo de vous avec sur votre corps l'inscription "Madame.S" ainsi qu'un cœur rouge.

    (Attention au miroir et écrivez bien les lettre de mon nom pour qu'elles soient dans le bon sens quand vous prendrez votre photo !)

    Vous pourrez y ajouter, si vous avez un objet en forme de cœur à votre photo. Mais ce qui prime, c'est l'inscription et le cœur sur votre corps.

    Vous avez le choix du lieu, intérieur ou extérieur. Je ne vous cache pas qu'une photo en extérieur me ravirait !!

    Je vous souhaite bon courage pour ce nouveau défi et ne me décevez pas ! Je compte sur vous !! Madame.S


     

     Défi Saint-Valentin. Par Titou. Défi Saint-Valentin. Par Titou.

     

    Madame S

    Dominatrice aux yeux d’émeraude

     

    Madame S, Maitresse inaccessible

    Adorée et adulée par vos petites choses

    Intransigeante mais à l’écoute

    Torture des soumis insoumis

    Récompense des soumis soumis

    Empathique et Dominatrice

    Suavement sexy

    S, mais surtout Madame

    Elle tout simplement

     

    Madame S, vos yeux d’émeraude me font chavirer.

    Je n’ai de cesse de plonger dans la mélancolie de votre regard.

     

    Égérie de votre serviteur

    Malicieuse ou cruelle

    Envoûtante et si belle

    Radieuse ou sévère

    Amante inaccessible

    Utopique Amour de votre serviteur

    Divine et Déesse

    Émeraude comme une pierre précieuse.

     

    Madame S, je suis un jour tombé dans votre regard d’émeraude,

    Un regard à la fois sombre et radieux

    Un regard dominateur, mais tellement chargé de mélancolie.

    Un regard d’émeraude qui a tissé un lien indescriptible qui m’attache à vous plus qu’aucune corde.

     

    Madame S, après m’être noyé dans vos yeux

    Merci de m’autoriser à embrasser vos pieds avec une tendre dévotion. 

     

    Titou.


     Défi Saint-Valentin. Par Titou.Comme souvent, un soin apporté pour faire plaisir à ta Maîtresse et lui chanter la sérénade depuis son balcon. J’aime et j’en redemande encore et encore ! Bravo pour le poème, troublant et enchanteur et qui parle si bien de moi…                     Madame.S


    11 commentaires
  •              Vous m’avez manqué Madame.S…

     

    Maitresse,

    J’ai pris ces quelques poses pour vous, pour montrer ma tristesse de vous savoir loin de nous de nombreuses semaines.

    Sachez que cette période m'a profondément stressé, je suis heureux de vous avoir retrouvé, plus déterminée que jamais.

    J'ai mis mon sexe en berne pour montrer ma mélancolie, et j'ai choisi une photo pour vous offrir mon cœur, en harmonie avec une nature que je vous sais chérir.

    Titou.

     

    Vous m'avez manqué...

     

    J’apprécie fortement ces attentions à mon égard,

    qui me prouvent que l’on tient à moi et que je peux vous manquer…

    Madame.S


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique