• Un cadenas…

     

    Un cadenas…

    Un cadenas…

     

    Oh Maîtresse, il suffit de tomber sur un porte-clefs pour me sentir votre petite chose enfermée pénitente toute en dévotion à vous Vénérer...

    Godeline cadenassée.

     

    Un cadenas…

     

    Un cadenas…

     

     

    « 19 février…Être constant… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:32
    Maîtresse, en choisissant de publier ces images de mon clitoris que je vous offre ainsi, vous savez Ō combien, vous renforcez votre main-mise et autorité sur Moi. C’est une évidence,, je me sens vous appartenir ainsi petite chose exposée!
    Godeline
    2
    Godeline
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:09
    Maîtresse !
    Je suis toujours cadenassée par Vous!!
    3
    Godeline
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:38
    Maîtresse
    Je suis condamnée à demeurer votre pénitente !
    Votre esclave godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:53
    Maîtresse Chaque jour, je souffre en silence de ne pas être en réel devant Vous!! Je subis ma bêtise !! Je purge ma condamnation en espérant un jour une remise de peine… Votre Godeline cadenassée par Vous ma Divine Maîtresse !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :