• Une résolution…

    Une résolution…

    Une résolution…

    Madame S,

    Après ces fêtes il me faut me reprendre comme vous nous l'avez ordonné, le champagne a coulé à flot et une petite cure me fera le plus grand bien.

    Il me restait une flûte en plastique que j'ai séparé de son socle pour y faire un petit trou.

    Couché sur le dos jambe rabattue me soulageant de mon envie et de mes impuretés de cette fin d'année, je vous offre ma soumission d'être ainsi offert à votre volonté, d'obéir à cette envie de dévotion de me donner entièrement à vos envies.

    Envie de champagne millésimé Alsacien une production unique d'une saveur incomparable,

    Pour que cette année 2019 soit riche et envoûtante.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Une résolution…

     

     

    Voilà une première et belle résolution ! Bravo.

    Il est vrai que mon millésime personnel est unique, envoutant, d’un gout que personne ne peut connaître avant de l’avoir goûté…

    Madame.S

     

    Une résolution…

     

     

    « Ma nuit du 9 au 10 janvier…Souffrir pour Elle… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:18
    Ah ce champagne alsacien dont tout le monde parle ! Je ferai tout pour en mériter une coupe de la cuvée 2019 !
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:24

        On dit que le bon vin se bonifie avec les années qui passent ! Donc le millésime 2019 doit être encore meilleur !

    2
    bruno_slv
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:32

    Bravo Chriss pour cette idée : Si symbolique, si belle, si intense !

    Et surtout, bravo d avoir su immortaliser ce moment en photo ! Quelle prouesse physique dans une telle position ! Quel bel engagement !

    Merci de nous montrer la voie ainsi.

     

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:26

        Chriss à, il est vrai, toujours le don de nous étonner par ses envies de soumission à mon égard et les postures qu’il prend pour les réaliser. Bravo, je suis très sensible à ses efforts et sa façon de se comporter à mon encontre…

    3
    aaron
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:18
    Maîtresse,
    Vous avez raison, il n'y a rien à redire sur la qualité de Votre Champagne. Envoûtant c'est certain.
    aaron
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:27

        Et Dieu sait que tu aimes t’abreuver à la source et profiter de ce délicieux breuvage ! Mais tu le mérites.

    4
    Godeline
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:56
    Oh Maîtresse.
    Belle offrande de Chriss pour s’auto-hydrater de sa belle liqueur .jambes repliées, tétons percés, liqueur dans sa bouche : le don de soi est troublant .... pour Vous: notre Maîtresse !
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :