• Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 11 -

     

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 11 -

    SMS :

    -           « Je viens de me réveiller de ma sieste, viens vers moi et apporte-moi un grand verre d'eau fraîche avec une rondelle de citron ! »

    Il est environ 18 h je prépare le verre de Maîtresse que je place sur un plateau. En bon domestique je me déplace vers la piscine, Maitresse si belle est allongée… Tout est calme je m'approche et m'agenouille tête baissée une main dans le dos et lui tend le plateau.

    -           « Merci Chriss, je sais que nous n'avons pas eu beaucoup de temps ensemble mais je veux te remercier pour ton engagement et le soin que tu portes à ma personne mais sache que je ne t'oublie pas. Ces prochains jours nous allons continuer les évaluations, demain ce sera des joutes sportives de dressage !

                Bien que tu sois bien discipliné je ne veux aucun relâchement de ta part ! »

    -           « Oui Maitresse. »

    -           « Et ton évaluation sera plus dure plus longue et intensive que pour les autres tu le mérites par tes compétences et ta motivation à me servir encore mieux. »

    -           « Oui Maitresse. »

    Tête baissée mes yeux se remplissent de larmes et tombent  sur le sol qui sèche presque instantanément ces perles de sel…

    J'étais sous le coup de l'émotion sachant très bien au fond de moi que je le désirais.

    Maitresse caresse ma joue.

    -           « Ne pleure pas, tu sais que c'est pour ton bien, je dois être dure avec toi tu le sais tu dois faire toujours mieux et je veux mieux ! »

    -           « Oui Maitresse. »

    -           « Maintenant je souhaite que tu prépares l'apéritif on va le prendre tous ensemble ici autour de la chaise longue, tu fais venir ici tous mes sujets, ouvre la cage de mes esclaves ils viendront t'aider aussi, Arya reste ici avec moi, allez va ! »

    -           « Bien Maitresse. »

    Je libérais Aaron et Anton, Maitresse regarda Arya.

    -           « Que se passe-t-il mon Arya ? » S'exclama Maitresse. «  C'est quoi cette gouille ? Viens ici… »

    Toujours enchaînée Arya ce déplaça à quatre pattes vers notre Maitresse.

    -           « Pardon Maitresse j'ai pas pu me retenir.

    Elle gifla violemment sa soumise.

    -           « Qu'à fais-tu là, tu pisses par terre tu dois me demander pour pisser et pas le faire comme ça ! »

    -           « Vous dormiez Maitresse et je ne voulais pas vous réveiller. »

    -           « Tu te retiens et je suis réveillée depuis un petit moment alors quoi ? »

    -           « Pardon Maitresse. »

    -           « Ok je suis gentille avec toi et c'est comme ça que tu me remercies ! »

    -           « Tu veux que je te mette une couche ? »

    -           « Oh non Maitresse. »

    -           « Ah bon et bien c'est ce que je vais faire ! »

    -           « Non Maitresse pitié pas ça ! »

    -           « Tu n'es pas propre alors ce sera la couche ! »

    Arya se mit à pleurer…

    -           « Arrête c'est de ta faute et c'est comme ça ! »

    Maitresse prit son portable et écrivit un petit message.

    J'étais en train de finir les préparations quand mon portable vibra, de nouvelles instructions de Maitresse…

    Un peu surpris par cette demande je me dirigeai vers la réserve pour préparer sa demande.

    Tout le cheptel était prêt et chacun portait quelques choses pour se diriger vers notre Maitresse.

    Arrivé vers notre bienfaitrice nous installâmes une petite table, des verres et de petites choses à grignoter, je déposais la commande demandée.

    -           « Bien mes soumis pour commencer cet apéritif j'ai une petite chose à faire avec Arya, je ne suis pas très contente d'elle alors je vais lui apprendre à mieux m’obéir, allez vient ici ! »

    Les larmes aux yeux, la tête basse elle s'approcha gentiment.

    -           « Pitié Maitresse pas ça ! »

    -           « Allez couche-toi sur le dos sur la chaise longue et écarte les jambes. »

    Maitresse prend ses jambes et les lèvent sèchement.

    -           « Les soumis autour de moi en cercle, regardez bien cette petite pisseuse, elle écarte les lèvres de sa chatte pour nous la montrer, elle pénétra deux doigts à l'intérieur et les ressortis pour les porter à la bouche de sa soumise, tu n'es qu'une petite pisseuse mal élevée !! »

    Elle fessa violemment ses fesses à en devenir bien rouges, elle passa ensuite de la crème et saupoudra de talc son cul bien rouge.

    -           « Lève plus haut tes fesses de pisseuse !

    Maitresse sort un lange et le passe sous ses fesses et le referme devant.

    -           « Tu resteras dans cette couche jusqu'à demain, passe encore cette culotte en plastique pour ne pas en mettre partout. »

    Maitresse sort encore un biberon et une lolette, Maitresse cracha dessus et la porta à la bouche de sa soumise.

    -           « Maintenant j'espère que tu as compris la leçon, regarde comme tu es ridicule, tu n'es qu'une pisseuse, Arya la bébé pisseuse. »

    Maitresse rit de bon cœur et lui ordonna de descendre de la chaise.

    -           «  Tu boiras tous les biberons que je te donnerais tu as intérêt à tous boire sinon gare à toi. Maintenant retourne à ta place et arrête chialer. »

    Voilà après ce petit incident nous allions enfin prendre notre apéritif….

     

    A suivre...

    Chriss.

     

    « Bel anniversaire Madame.S pour le 18 septembre de la part de Godeline…Impressions de fin d’abstinence par Anton… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:11
    Hmmm... Arya est reçoit une bonne éducation...
    Godeline
    2
    Anton
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:33
    J'adore cet épisode et j'envie les "supplices" de Arya.
      • Samedi 22 Septembre 2018 à 13:35

        Un épisode excitant il est vrai en espérant qu’Arya elle aussi aimera ces situations. A suivre. Elle nous dira !

    3
    aaron
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:19
    Maîtresse,
    j'ai hâte de lire la suite pensée par Chriss, où je ressens Votre Profonde Subtilité.
    aaron
      • Samedi 22 Septembre 2018 à 13:38

        Chriss à une imagination débordante et j’aime ces scénarios qui m’iraient si bien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :