• Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

     

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

    Maîtresse venait de terminé la punition de Godeline que venait celle d’Aaron.

    Quelques semaines auparavant Aaron était détaché au service de Madame S. Après divers travaux domestiques et une journée bien remplie il avait pour tâche de s'occuper des pieds de sa Maitresse par un massage et un léchage complet. Maîtresse en avait bien besoin après toutes l'attention qu'elle avait pris pour lui et de son quotidien dressage.
    Après quelques minutes elle s'aperçut d'une étrange chose :

    • « Aaron ouvre bien la bouche ! » ce qu'il fit immédiatement. Elle regarda à l'intérieur et inspecta sa langue et ses dents.
    • «  Trouves tu normal que tu sois aussi sale de la bouche et tes dents son immondes ! Tu n'as pas honte de me lécher ainsi les pieds avec une bouche aussi dégueulasse !"

    Aaron sans excusa mais Maîtresse était furieuse de cette incompétence. Elle continua de le sermonner mais au bout d'un moment perdant patience, elle le gifla d'un aller et retour plusieurs fois. Furax elle se leva et le tira par les cheveux :

    • « Viens ici misérable porc ! ». Elle le tira jusqu'à la porte d'entrée pris toutes ces affaires et le jeta dehors.
    • « Tu reviendras à mes pieds quand tu seras propre. Je te verrai bientôt pour notre séminaire de remise à niveau tu en as bien besoin, tu seras puni pour ça je te le promets ! Je n'oublie jamais ceux qui mon manqué de respect. »

    Sans rien rajouter elle ferma la porte…

    Aaron dépité et triste de son comportement passa les semaines suivante à attendre, toutes ces excuses n'empêchèrent  pas d'être ignoré par le silence de sa Maîtresse jusqu'au début du séminaire.

    Passant devant Godeline toujours attachée, Maîtresse vient se placer devant Aaron. Il était attaché jambe pliée et le buste en arrière. Bras relié aux chevilles ont avait couvert ses yeux.
    Maîtresse s'approcha et lui plaça un écarteur dans sa bouche pour bien montrer la cause du litige.

    Maîtresse se redressa et s'exprima :

    • « Aaron m’a manqué de respect par une hygiène buccale déplorable, j'ai décidé de le punir et de laver cet affront !

    Mais sachez que cela le sera aussi pour vous ! Vous devez être propre en permanence pour me servir. Vous êtes ici pour votre remise à niveau, je ferais d’Aaron un exemple mais sachez que je ferais des contrôles inopinés sur chacun de vous et je ferais en sorte que cela fonctionne sinon gare à vous ! »

     

    • « Bien, j’ai maintenant besoin d'un assistant Arya à moi toute suite ! Chriss aussi je ne suis pas de bonne humeur, alors dépêchez-vous !!
    • « Chriss tu vas cherchez des bouteilles d'eau pour tout le monde et une brosse à dent ! Allez va. »

     

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 7 -

    Arya attendait debout les ordres de Maitresse. Maîtresse passa sa main sur sa poitrine généreuse et elle caressa délicatement sa peau :

    • « Tu es belle mon Arya et je suis heureuse que tu sois mienne. »

    Elle toucha ses mamelons et lui pinça douloureusement son clito mammaire puis descendit sur son entrecuisse et pénétra d'un doigt sa vulve :

    • «  Mais… Tu mouille ma chérie ! » Elle lui donna son doigt à lécher ce qu'elle fit avec avidité.

    Après ce petit moment intime, Maîtresse montra à Arya ce qu'elle devait faire. D'un geste sur et sans parole Arya compris les ordres de sa Divine. Elle passa devant chaque esclaves, ils déposèrent chacun un filet de bave dans le bocal qui avait emprisonné la guêpe. Il fut rempli à la moitié. De retour avec mes bouteilles d'eau je fus le dernier à cracher ma salive.

    Je tendis le bocal et la brosse à dent à Maitresse et retournais à ma place.

    • « Aaron a joué au porc alors il sera traité comme un porc ! »

    Pour les bouteilles d'eau chacun boira moi y compris une bouteille entière durant le nettoyage d'Aaron ; Il fait chaud et je ne veux personne de malade pour la suite du programme. »

    Arya se tenait à genoux à côté d'Aaron le bocal à la main. Maîtresse enleva le bandeau des yeux de son esclave et lui montra le bocal rempli de bave.

    • « Regarde bien mon joli cochon, nous avons tous participé pour que tu sois bien propre ! Elle trempa la brosse dans le bocal et commença le brossage des dents d’Aaron. Tu vas être bien propre maintenant je te l'assure ! »

    Elle lui frotta les dents et les gencives vigoureusement plusieurs fois.

    • « Tire la langue il faut bien la nettoyer aussi ! "

    Elle trempa de nouveau la brosse d'un épais filet de bave et en rajouta de sa propre bouche. Après plusieurs minutes de nettoyage Maitresse ordonna à Arya de verser le reste du contenu du bocal dans sa bouche. Maîtresse lui pinça le nez pour bien faire tous descendre au fond de sa gorge et toute avaler.

    C'était un bon début le cochon devenait de plus en plus propre.

     

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Arya
    Samedi 30 Décembre 2017 à 12:33

    Toujours aussi plaisant à lire !

    Vivement la suite...

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 13:13

        J’aime bien savoir que l’histoire te plaît tout comme à moi…

    2
    aaron
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:08
    Oh Maîtresse, mon fantasme suivant Chriss me trouble énormément.... j'en suis complètement chien..
    aaron
      • Lundi 1er Janvier à 11:27

        Il ne te reste plus qu’à faire ouaf ouaf à mes pieds et attendre la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :