• Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 9 -

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 9 -

    L’après-midi battait son plein, il était temps d’en finir avec les punitions d'Aaron et Godeline !

    Le chien était maintenant à la niche et tout le monde attendait la suite avec impatience, sous les ordres de notre Maitresse.

    Nous allions reprendre quand mon portable sonna, j'avais droit au portable pour des raisons logistiques et de sécurité la villa étais quand même isolée et notre Maitresse avait bien compris son importance sans bien sûr en abuser.

    Je répondis, c'était Anton je l’annonce à notre Maîtresse et que celui-ci était au portail et attendait les instructions :

    • « Va lui ouvrir qu'il se prépare et vienne aux pieds le plus rapidement possible ! »
    • - « Bien Maitresse. »

    Je me dirigeais vers l'entrée et allais lui ouvrir. Anton avait reçu aussi sa convocation au séminaire mais pour des raisons professionnelles n'avait pu se libérer tous de suite.

    Je lui ouvrais le portail et il se présenta. Nous discutâmes deux minutes il était un peu stressé par son retard et me demanda comme se passait la journée. Je lui dis que Maitresse distribuait des punitions à trois d'entre nous pour leurs mauvais comportements.

    Bref de discutions je lui dis que sa Maitresse l'attendais avec impatience et lui montrait le local pour ce changer.

    Nous avions tous une malle pour y déposer nos affaires, à l'intérieur il y avait une liste et plusieurs affaires que nous devions porter pendant le séminaire. 

    Une liste exhaustive de contrainte à tenir à jour, une cage de chasteté, et notre collier d'appartenance.

    Anton se déshabilla, mit son collier et fixa sa nouvelle médaille de chiot.

    Il se doucha et en sorti fort excité par cette nouvelle aventure qui commençais pour lui.

    Je m'approchais de lui je lui attrape sa queue toute dure ! Je vois que cela ne te laisse pas indiffèrent mais je pense que tu devrais descendre ça sinon Maitresse ne sera pas très contente. Surtout en ce moment où elle est en pleine punition. Je le branlais un peu et j’arrêtais aussitôt. Il débanda et se calma. Un peu de déodorant et il était prêt pour rejoindre la troupe.

    Il me suivi gentiment tous en regardant les lieux. Nous montâmes jusqu'au rez-de-chaussée pour traverser le séjour qui donnait sur la terrasse et la piscine. Tous les sujets étaient là de dos face à notre Divine.

    Je me plaçais à la suite de cette ligne et Anton ce dirigea vers notre Maitresse, il s'agenouilla devant elle et lui baisa les pieds avec dévotion.

    • « Je suis très heureux de te voir mon cher Anton je vois que tu as ta jolie médaille de chien nous avons aussi un deuxième chien maintenant je vais te le présenter ! »

    Maitresse appuya sur la télécommande une ou deux fois et nous vîmes arriver à quatre pattes le chien qui s'approcha et se mis à côté de sa Maitresse comme le veut le protocole.

    • « Tu vois comme il est obéissant depuis que j'ai instauré son nouveau mode de dressage, je vais pouvoir vous accoupler !? »
    • « Allez le chien à genoux les pattes en l'air tête en avant ! »

    Nous avions tous bu notre bouteille d'eau pour bien nous hydrater mais notre Maitresse avait une autre idée derrière la tête et l'envie de se libérer commençait à se faire sentir.

    Maitresse s'aperçut que certains d'entre nous ne tenaient plus en place. Voilà qui est bien nous allons pouvoir abreuver nos pénitents.

    • « Chriss amène-moi ton WC portable j'ai une grosse envie ! "

    Aaron fut placé sous le cube les jambes rabattues en arrière pour bien découvrir sa corolle. Notre Maitresse s'assit confortablement sur son trône et appela Anton.

    • « Pendant que je me soulage tu enculeras mon cochon humain il devra se concentrer à faire deux choses en même temps ! »

    Il enfila un préservatif et s'activa sur le trou d'Aaron. Maitresse de ses mains s'empara des seins d'Anton pour l'exciter encore plus. Aaron gémissais toute en buvant le champagne de sa Maitresse dans son élan notre Divine se soulagea l'intestin et rempli la bouche d'une crème onctueuse. La bouche de son esclave chiottes, ironiquement elle lâcha :

    • « Maintenant tu comprendras ce que veut dire avoir la bouche propre et dorénavant tu prendras soin de me servir avec la courtoisie d'une hygiène buccale exemplaire ! »
    • « Arya prend ma place pour rincer le cochon quant aux autres vous savez maintenant ce qui vous attend si vous ne respecté pas mes règles ! »

    Pour finir cette séance tous les soumis doivent se soulager sur le chien et Godeline, au cul et dans la bouche "exécution !"

    A suivre...

    Chriss.

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 9 -


  • Commentaires

    1
    sixtytwo
    Mercredi 7 Mars à 22:59
    Toujours haletant de savoir ce qui se passera étant dans le sud la première quinzaine d'avril je ne pourrais m'empêcher d'y penser !
      • Jeudi 8 Mars à 09:13

        Et bien tu pourras imaginer tant de scénarios possibles en étant dans le sud bientôt !

    2
    aaron
    Vendredi 9 Mars à 23:51
    Maîtresse,
    Quel somptueux
    scénario imaginé avec beaucoup de prestance par Chriss... j'adore.
    aaron
      • Samedi 10 Mars à 10:57

        Il est vrai que Chriss sait nous mettre l’eau à la bouche et me régale par ses écrits !

    3
    bruno_slv
    Samedi 10 Mars à 08:26

    Merci pour la suite, encore un beau récit, intense et déstabilisant. Et Madame S. toujours au centre de ses esclaves, c'est vraiment agréable à lire et à imaginer.

      • Samedi 10 Mars à 10:59

        Et oui Madame.S est toujours attentive à ces esclaves et leur condition.

    4
    Godeline
    Mercredi 14 Mars à 00:08
    Et ainsi je deviens chienne prise, empalée, forcée et la bouche inondée....
    5
    Anton
    Dimanche 18 Mars à 16:19

    Merci Chriss de m'avoir ainsi mis en scène. J'avoue ne pas avoir pris part à cette histoire, n'y ayant pas participé à son départ, j'ai eu du mal à trouver ma place.

    J'avoue que je suis très ému d'avoir lu cet épisode, vraiment, très sincèrement. Je dois dire que j'en ai les larmes aux yeux à l'instant.

    Par contre, je dois dire que je serais bien incapable à tenir le role qui m'est dévolu, bien incapable de sodomiser un autre soumis.

    Mais vraiment, je suis heureux d'avoir participé virtuellement à cette aventure

      • Lundi 19 Mars à 12:29

        Tu vois, tu peux être inclus dans cette histoire et participer à des choses et pratiques inattendues ! Et qui sait, si tu es guidé par ta Maîtresse ; tu pourrais être surpris de ce dont tu pourrais être capable ! Sourires.

      • Chriss
        Lundi 19 Mars à 17:20

        Bonjour Anton 

        Tu fais partie intégrante de cet histoire ,j'ai écris cette histoire au moment où tu avais démissionné,mais tu es revenu parmis nous et tu fais partie du chepetel de Madame S, désolé pour la situation et nous continueons sur dès fondamentaux. 

        Chriss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :