• Votre main Maîtresse de notre reste de masculinité…

    Votre main Maîtresse de notre reste de masculinité…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Il y a des matins ou l’on aimerait se réveiller ainsi... féminisée, lisse, annelée, sertie, tatouée...

    Votre main maîtresse de notre reste de masculinité.

    Je trouve de la beauté dans un homme tenu par ses bourses n’en n’ayant Plus la maîtrise… Seule, vous en avez le contrôle... et tirant sur mes bourses... je pressens que ma corolle s’approchera d’un gode marqué de votre S...

    Votre Godeline.

     

    Votre main Maîtresse de notre reste de masculinité…

    « Comment j’ai découvert le BDSM. Moi Brunoslv…L’esclave disponible… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:10
    Maîtresse
    Je dois vous dire que je me sens annelée en permanence par Vous.
    Reliée, tenue, dominée par Votre personnalité envoûtante.
    Je sais que je suis votre petite chienne avec vos colliers posés sur moi et en moi.
    Votre Godeline.
    2
    Godeline
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:06
    Maîtresse,
    Vous faites mouche en publiant la 2 éme image révélant notre admiration à être aux pieds de notre Maîtresse sous la menace de votre fouet et surtout punis d’une sexualité interdite.
    À terre sous la férule de votre féminité dominante, vous nous avez plongées dans l’abstinence, la vénération et dans l’inutilité de ce qui reste de notre virilité .
    Votre Godeline
    3
    Chriss
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:35

    Oui une sensation très forte que d'être tenu en laisse par l'arrière et perdre encore plus de dignité, le peux qui nous reste lui appartienne et nous saurons toujours la remercier de notre état inférieur.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :