• La St Valentin !

     

     

    La St Valentin !

    Une question que je me suis souvent posée ;

    Doit-on avouer à sa Maîtresse que l’on a des sentiments à son égard, si cela est le cas ?

    Est-ce que simplement on en a le « droit » ?

    Le soumis va-t-il avoir peur d’avouer ses sentiments ?

    Ou à votre avis, le soumis doit taire à jamais ses sentiments ?

    Ou encore, à contrario, dire à sa Maîtresse qu’on à des sentiments forts, amoureux ? Lui demander sa main qui sait.

    Lui dire qu’on aimerait vivre une histoire d’’amour à ses côtés, vivre ensemble ?
    Mais est-ce une vie compatible avec le quotidien ? La routine ?

    Croyez-vous en un mariage Maîtresse/soumis ?

    Pensez-vous qu’il soit préférable qu’il n’y ait pas de sentiments entre les deux personnes ?

    Parlez-moi…

     

    Heureuse St Valentin à tous !

    Et gâtez celle ou celui que vous aimez…
    Couvrez-là de fleurs, de gâteaux, de cadeaux…

    Madame.S

    La St Valentin !

    « Pourquoi consulter votre blog ?Elles commencent à devenir violettes.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    laurent
    Lundi 2 Mars 2020 à 23:37

    Une présentation subtile, particulièrement soignée, mise en scène dans une très jolie couleur, La couleur chargée de symboles puissants, introduite avec beaucoup de sensibilité et de mesure sur un des sujets de fond soulevé par la relation passionnelle D/s.

    Celle ici, en fait qui hante tous les esprits des fidèles petites choses à Madame S.

     

    Il n'y a pas de vérité unique. C'est une relation où le champ des possibles est ouvert. Chacun cherchant son chemin.

     

    Pour entretenir la flamme magnifique de cette relation, pour marquer  un jalon de progression, peut-être qu'un contrat moral écrit pourrait concrétiser l'engagement solennel entre Celle qui guide et ceux ou celles qui ont le désir d'être guidés.

    Dans une relation sincère, partagée, fidèle, de synergie, de bien- être, profondément Humaine, alors je pense  qu'il y a beaucoup de belles émotions à vivre et forcément les sentiments sont sous-jacents.

    La Maîtresse lumineuse (c'est pour cela qu'on l'admire d'ailleurs), souvent très stable sur le plan émotionnel, dotée d'une finesse psychologique remarquée, lit facilement dans les pensées de ceux qu'elle éduque en devinant bien souvent leurs sentiments intérieurs profonds.

    Dans une relation de confiance absolue, la personne soumise peut avouer son ressenti sans aucune crainte à Celle qui la domine. L'échange sera bénéfique mutuellement sans aucun doute. Nous apprendrons à mieux à nous connaitre réciproquement ainsi que sur nous-mêmes.

     

    Enfin à une importante question posée, je pense Madame S que Vous avez en partie répondue.

    C'est une relation qui doit se vivre à travers des rencontres sanctuarisées.

    Elle est trop belle pour la rendre banale, routinière. L'être Humain est tout au long de sa vie, trop formaté, toujours en contrôle, usé par l'habitude de ses tâches, alourdi par le poids de sa vie qui avance inexorablement, prisonnier des carcans de son éducation;

    Aussi s'il a chance de rencontrer dans sa vie la Personne Conjuguée, alors qu'ils profitent ensemble du moment présent.

    Dans un moment de temps suspendu selon moi, l'être dominé consentant, doit se soumettre en s'abandonnant et en donnant le meilleur à Celle qui sera le guider assurément avec beaucoup de bienveillance.

     

    J'en termine Chère Madame S, en me permettant à mon tour de Vous poser si Vous le souhaitez une question:

    Est-ce qu'un seul soumis (ou soumise) aussi brillant pourrait-il être, serait en capacité de combler la Grande Maîtresse que Vous êtes ? Pensez-Vous Madame S qu'il ait assez de ressources en lui pour répondre à la très riche palette de la Personnalité, à l'instinct de Vie de la Belle personne que Vous représentez?

     

    C'est toujours un très grand plaisir de Vous écrire, Vous nous y inviter avec tellement de tact qu'il est difficile de Vous résister.

    Merci beaucoup à Vous pour le partage de ce délicieux blog.

     

    Avec sincérité, très Respectueusement à Vous, Madame S.

    laurent.

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 11:05

        Contente que cet article ait eu un écho chez mes soumis, mes lecteurs et qu’il fasse réagir.

        Une mise en scène doit être soignée, travaillée et pour mes pages il fallait un thème, des mots choisis, des images. Et surtout et comme toujours ma sincérité. J’aime connaître les gens qui m’ont rencontrés, ceux que je rencontrerais un jour et ceux qui me lisent ; Savoir ce qu’ils pensent, espèrent…

        Le thème de l’amour est très complexe et chaque personne le vit selon son envie. Mais vaste débat pour tous il est vrai.

        Je ne nie pas ne jamais avoir eu de sentiments pour un soumis pour qui je n’avais pas d’attirance dite sexuelle par exemple, qui ne m’attirait pas en tant qu’homme. Mais les sentiments amoureux naissent quand on ne s’y attend pas finalement et c’est la vie ! Mais je pense avoir « choisi » certaines personnes pour justement ne pas avoir cette attirance physique et ainsi faciliter mes échanges D/s. Cela a grandement facilité mes relations dans ce contexte.

        Je pense que comme tu l’écris, une femme dominante est capable de lire dans les yeux de celui qu’elle soumet si des sentiments sont présents ; Même si elle n’abordera pas forcément le sujet avec la personne concernée et ce pour la « protéger » ; souvent… C’est aussi cela le respect de la vie privée de l’autre.
        Les personnes que j’ai aimé, cela s’est fait naturellement ; Indiscutablement. Des histoires qui vous tombent dessus et qui vous transportent, si loin… C’était beau mais pour moi au final très douloureux.

        Nous avons tous le droit de vivre nos relations comme nous l’entendons, à partir du moment que chacune des parties y trouve son compte et s’épanouisse dans la relation…

        Pour finir je vais tenter de répondre à ta question. Est-ce qu’un seul soumis pourrait combler toutes mes attentes ? Je n’y ai à vrai dire jamais vraiment pensé. La multiplicité des personnes que j’ai croisés ou que je côtoie m’ont apportés tant de choses différentes, tant de diversités cérébrales et complicités multiples et aux variantes délicieuses !

        Non je crois que j’ai envie d’avoir plusieurs soumis à mes pieds, hommes, femmes. Je pense qu’il est difficile de contenter une femme qui est dominante et en mesure d’exiger divers plaisirs. Je vois les soumis plutôt comme ayant chacun une « spécialité » dans laquelle en général ils essaient d’exceller. Aussi j’aime le plaisir que cela me procure. Voir ce qu’un soumis peut faire pour moi et ce que nous partageons ensemble, alors qu’il aime me faire plaisir.

        A contrario et en étant alors totalement honnête, je dois avouer qu’avec un peu de recul, je réalise que quand j’étais amoureuse de mon soumis, il me semblait alors me « contenter » et je n’avais envie alors que de cette relation unique… Mais aujourd’hui, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes qui m’ouvriront de nouveaux horizons…

        J’aime vous faire craquer et être irrésistible…

    2
    laurent
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:28

    Madame S,

    Je Vous remercie beaucoup pour la qualité de la réponse apportée et bien sûr en particulier pour l'ensemble des éléments développés avec beaucoup de justesse à ma question.

    Je Vous l'avais posée en fait Madame S, pour essayer de répondre à une de Vos questions concernant le fait qu'une personne soumise pour être tentée de demander la main de la personne qui la Domine. Comme Vous, je ne pense pas que la personne soumise puisse combler la personne Dominante et que  la relation  exclusive pour moi sur la durée  serait viable, trop asymétrique à trop de points de vue.

    Et ce, même "si le cœur a ses raisons que la raison ignore" selon Pascal.

    Il ne faut pas perdre de vue l'objectif premier de cette très Belle relation que Vous avez rappelé avec beaucoup de brio : la relation doit être avant tout partagée, sincère et bénéfique pour les deux personnes, bien sûr au sens noble Humain du terme.

     

    Je Vous adresse comme il se doit Madame S mes meilleures pensées.

    Encore merci à l'ensemble de Vos contributeurs qui s'expriment ici avec beaucoup de goût et Vous soutiennent avec beaucoup de cœur.

    Enfin Merci pour Votre délicieux blog que Vous nous offrez avec beaucoup de générosité et d'investissement.

     

    laurent.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :