•  

    Mobilier humain…

    Mobilier humain…

    Maîtresse,

     

    Parce que Vous avez cette capacité hors-norme à nous faire frissonner, par Vos Formes si Sensuelles et Harmonieuses,

    J’imagine, l'ensemble de Vos soumise et soumis, réunies pour accomplir les rêves les plus fous... afin de retrouver l'espoir, et de dépendre de Votre Volonté.

    Pour vivre, un face-à-face très excitant, avec Votre Destin qui pourrait durer des heures durant, dans un corps à corps, des plus langoureux, nécessitant des acrobaties extraordinaires, je rêve alors, servilement d'appartenir à ce vaste ensemble, à cette meute d'esclaves ayant pour seule soucis, de devenir Votre Bien Mobilier....

     

    Aaron.

     

    Mobilier humain…

     

    J’ai comme une envie soudaine de revoir toute la décoration et l’aménagement de ma maison !

    Que de choix ! Cela va être difficile de choisir, mais je vous invite tous à venir vous prosterner et attendre mes instructions pour correspondre à mes attentes.
    Merci Aaron. Je t’imagine bien en lampe de salon, statique, debout, un abat-jour sur la tête !!

    Madame.S

    Mobilier humain…

    Mobilier humain…

     


    5 commentaires
  •  

    L’abstinence par Aaron…

    Maîtresse,

    Accepter les règles de l'abstinence, édictées par Vous-même, c'est pour moi, accepter Votre Destin et Son Souffle qui me font tant frissonner.

    Vous semblez ainsi réveiller Votre Âme de Conquérante, en investissant un terrain personnel où notre intimité masculine, nous permet de nous promener, sur les espaces illimités du désir.

    Sauf que ce désir devient soudainement le néant, parce que Votre Persuasion restera toujours plus forte, que notre volonté.

    Pour affirmer et célébrer Votre Attirance si Féminine, il nous est nécessaire de ne plus "respirer" afin d'admirer le contour si troublant de Vos Courbes Naturelles.

    Sachez, ma Divine, qu'habituellement, cela me pose moins de problèmes, mais les premiers jours n'ont pas été évidents à vivre, mais voilà, maintenant j'ai enfin adopté mon rythme de croisière.... sauf que lorsque Vous l'aurez décidé autrement, je ne pourrai faire autrement que de détruire cette édifice d'argile, en embrassant la subtilité ensorcelante de Votre Autorité.

    J’aime quand vous décidez le commencement et la fin de mon abstinence…

    Aaron.

    L’abstinence par Aaron…

     

    L’abstinence par Aaron…

     

     


    4 commentaires
  •  

    Défi anniversaire Aaron.

     

    Aaron est le second à avoir

    réalisé un écrit pour mon anniversaire.

    Voici ses mots…

    Madame.S

     

    Défi anniversaire Aaron.

     

    Maîtresse,

     

    J’aimerais tant célébrer ce soir, ce jour solennel de Vos 47 ans, en franchissant le pas de Votre Demeure.

    Malheureusement pour Vous et moi, nous ne pouvons faire selon Votre Désir, les emplois du temps imprévisibles des derniers jours, nous l'ont encore prouvé...

    Aussi permettez-moi, de Vous honorer servilement, à ma manière, en insistant sur ce qui compte le plus, à savoir Votre Beauté Parfaite et Votre Subtilité, qui Vous permettent d'atteindre cette indéniable perfection féminine, en Vous révélant années après années, comme ce Soleil Magnifique, qui fait naître volupté, plaisir et abandon... spirituels bien sûr.

    J’aimerais aussi, si Vous me le permettez, me concentrer spirituellement sur une partie bien précise, de Votre Intimité... qui me fera toujours frissonner.

    Joyeux Anniversaire ma Divine.

    Aaron.

     

    Des mots toujours choisis avec soin et qui ont le don de m’émouvoir, profondément.
    Merci Mon soumis, merci Mon Aaron.

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    « Ma » Maîtresse…

     

    Maîtresse,

    Mon raisonnement Vous paraîtra peut-être puéril, mais je ne me lasse jamais de revivre ce frisson qui me fit trembler ce 11 juillet 2005... Lors de notre première rencontre.

    Je savais qu'à la vitesse où mon cœur s’emballait, et où mes yeux s’illuminaient, devant Votre Personnalité toute entière, j'avais cette certitude de trouver, une Perle Rare, Celle qui allait combler un manque qui me faisait tant défaut.

    Vous me faisiez vivre un véritable coup de foudre sado-masochiste, où seule Votre Parole et l'éclat de Vos Yeux, allaient m'ouvrir le Chemin; celui de l'obéissance à Votre Culte.

    Je sais qu'un coup de foudre n’est jamais garant de rien, ni de durée, ni de bonheur dans une relation amoureuse, mais très certainement parce que Vous avez placé au-dessus de l'amour, notre Relation, depuis toutes ces années, qu'elle a réussi à trouver une place prépondérante dans notre mythologie secrète.

    Il a du sens pour Vous et moi, à nous accrocher à un imaginaire, qui peut à tout moment devenir réalité, Vous en savez quelque chose....

    Sans aucune explication, et dès les premières minutes, Votre Présence viendra inexplicablement me combler ; comme si l'Une et l'autre étions capables de nous donner des nouvelles sans s'être jamais connues, sur la base d'un véritable échange... gainé de cuir noir, d'aiguilles, de Champagne et de chaînes.

    Ce que je trouve absolument génial, c'est cet instinct fusionnel, pouvant naître entre Vous et moi.

    Quoi de plus dévastant que devoir subir Votre Regard d'Émeraude si Captivant, sentir les vibrations de Vos Paroles me faire trembler ou encore devoir admirer le contour si parfait et si sensuel de Vos Extrémités, alors que je me retrouve nu et enchaîné devant Vous.

    Nous ne pouvons trouver plus belle et plus hallucinante coïncidence dans cet équilibre et dans la perception de deux êtres, notamment une Maîtresse et Son esclave.

    Évidemment cette histoire nous dépasse, parce que nous étions Vous et moi, longtemps seules, lorsque Vous m'avez appris à vivre cette belle histoire, devenant un patrimoine commun.

    Aaron.

     

    Une rencontre, un coup de foudre BDSM, qui ne ressemble qu’à « Nous ». Notre chemin devait se croiser, pour ne plus faire qu’un, quelquefois, entrelacés et vrais. Sincères et terrifiants moments ! Vibrations communes, pour nos désirs, plaisirs et une enivrante envie d’être Moi, d’être Toi… A faire pâlir de jalousie ceux qui nous envient et qui ne connaîtront jamais ce que nous nous pouvons partager, depuis 13 ans déjà… Et pour longtemps, très longtemps encore…

    Madame.S

     


    8 commentaires
  •  

    Il y a un moment que je ne vous avais pas sollicité pour un défi.

    Les beaux jours aidant, j’ai vraiment envie de vous voir dans un lieu extérieur. Dans la tenue qui correspondra à l’endroit que vous aurez choisi ; mais je veux que vous ayez une inscription « MS » sur votre corps ou un autre support pour que cela soit sur la photo. Vous pouvez donc être nu(e) ou habillé(e).

    Prenez des risques, cela sera d’autant plus excitant et vous me ferez bien plaisir.

    Soyez inventifs et ne me décevez pas !

    J’attends vos clichés avec impatience.

    Madame.S

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Aaron.

     

    Maîtresse,

     

    Parce que mon état psychologique, me donne la sensation d'être proche de Vous, en dépendant éternellement de Votre Volonté... 

    Permettez-moi de Vous offrir ce petit bouquet estival, qui provoque, au fond de moi, cette sensation plaisante, des caresses des orties sur le sexe... avec Vos Initiales faites de légumes découpés, véritable éveil de mon excitation devant Votre Volupté si Sensuelle.

    Servilement.

     

    Aaron à Vos Pieds.

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Aaron.

     

    Original comme idée ! Comme un pique-nique que nous aurions pu partager, tous les deux, dans un coin de ma montagne, non loin d’ici. Comme un soumis, envieux et heureux de faire plaisir à sa Maîtresse, aux yeux de tous, sur cette jolie nappe d’été. Rafraichissant et divertissant ! J’aime.
    Bravo Aaron !
    Madame.S

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique