•  

    Il y a un moment que je ne vous avais pas sollicité pour un défi.

    Les beaux jours aidant, j’ai vraiment envie de vous voir dans un lieu extérieur. Dans la tenue qui correspondra à l’endroit que vous aurez choisi ; mais je veux que vous ayez une inscription « MS » sur votre corps ou un autre support pour que cela soit sur la photo. Vous pouvez donc être nu(e) ou habillé(e).

    Prenez des risques, cela sera d’autant plus excitant et vous me ferez bien plaisir.

    Soyez inventifs et ne me décevez pas !

    J’attends vos clichés avec impatience.

    Madame.S

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Aaron.

     

    Maîtresse,

     

    Parce que mon état psychologique, me donne la sensation d'être proche de Vous, en dépendant éternellement de Votre Volonté... 

    Permettez-moi de Vous offrir ce petit bouquet estival, qui provoque, au fond de moi, cette sensation plaisante, des caresses des orties sur le sexe... avec Vos Initiales faites de légumes découpés, véritable éveil de mon excitation devant Votre Volupté si Sensuelle.

    Servilement.

     

    Aaron à Vos Pieds.

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Aaron.

     

    Original comme idée ! Comme un pique-nique que nous aurions pu partager, tous les deux, dans un coin de ma montagne, non loin d’ici. Comme un soumis, envieux et heureux de faire plaisir à sa Maîtresse, aux yeux de tous, sur cette jolie nappe d’été. Rafraichissant et divertissant ! J’aime.
    Bravo Aaron !
    Madame.S

     


    6 commentaires
  •  

    13ème anniversaire de rencontre…

    Maîtresse,

    Voici 13 ans, que nous vivons cette relation intime et partagée, en apprenant énormément de Votre Psychologie si Troublante.

    Vous Vous êtes accaparée, de ma volonté en restant Vous-même, sans forcer quoique que ce soit .

    Cela reste à mes yeux, une relation fantastique, basée sur la délectation et la volupté, où Vous et moi, pouvons nous

    sentir libres de montrer, notre engagement.

    J’ai pu très souvent mesurer votre Courage ainsi que Votre Sincérité, avec lesquels, vous avez toujours maintenu, Votre Indépendance.

    A moi,  d'apprendre à Les respecter et à en tirer tout le bénéfice.

    Par cet instinct commun, nous soutenons et encourageons ensemble votre propre individualité, avec beaucoup de convictions.... je suis Votre moitié, que Vous avez désignée pour Vous servir et Vous écouter.

    Il s’agit pour moi  de devenir le gardien, de Votre Bien-être, tout en Le respectant amoureusement.

    C'est à ce moment que je ressens mon corps frissonner de tout Votre Apport.

    Dans ce lien si élaboré, il ne peut pas y avoir que des hauts, qui permettent de revigorer nos esprits et de vivre une expérience intense, au-dessus des nuages.

    En conclusion, cette relation sacrée présente un certain nombre de caractéristiques, la plus importante reste selon moi, l'éternité et l'intensité, qui nous mène en bordure de ce grand abîme, sublime et invincible.

    Joyeux Anniversaire de rencontre.

    Aaron.

     

    13ème anniversaire de rencontre…

     

    Je n’ai rien à ajouter ; je savoure tes mots.
    Je les bois, je suis heureuse d’avoir un soumis comme mon Aaron à mes pieds.
    Continuons sur ce joli chemin, ensemble…
    Madame.S

     


    9 commentaires
  •  

    Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

    Maîtresse,

    Dès les premiers jours de notre rencontre, voici 13 ans, j’ai été fasciné par tout ce qui fait Votre Savoir, Votre Manière d' Être, Votre Regard et sa Couleur Captivante, le Son de Votre Voix, Votre Approche Humaine comme Votre Façon de Vous retrouver, au-dessus des autres à la vitesse d'un TGV.... et aussi celle de magner le fouet d'une main de Maître....sse…

    Tomber amoureux d'une femme, si belle soit elle, n'aura jamais pu être la raison première, de notre rencontre...

    Mais participer à l'histoire d’un amour platonique, au moins une fois dans ma vie, avait de quoi me faire frissonner...

    Nous avons recherché ce type d’amour fou, mais en excluant toutes formes de contacts... bref ce type d'expérience qui rend heureux mais sans jamais faire mal.... certains trouveront peut-être mes propos trop complexes...

    Vous m'apprenez des leçons, me faites vivre des moments forts et d'autres émotions, que je serai incapable d’apprendre dans d'autres circonstances.

    C’est quelque chose de difficile à accepter, car ce n’est généralement pas une question d’amour, ni même de compatibilité, c'est simplement une invitation à la sensualité des âmes, qui ne cesse de Vous rendre toujours plus Attirante.

    Les relations selon Madame Sylvania, sont avant tout flamboyantes et enivrantes, mais l’ultime grandeur de notre lien, c'est quand Vous Vous accaparer du plus intime de mes sentiments, sans que je ne trouve rien à redire, sinon de me prosterner et à m'enchainer à Vos Pieds.

    De même, je sais invariablement que Vous et moi, sommes faites d'une connivence ensorcelante et instinctive.

    Il y a une connexion unique qui se crée nous apportant à l'Une et à l'autre, un sentiment de bien-être, qui semble nous toucher à un niveau, dont Vous Seule connaissez la résonance.

    Ce que je trouve génial, c'est que notre relation nous apaise, en renforçant mon estime par la connaissance de Vos Propres Valeurs, nous nous sentons mutuellement, ainsi à l’abri des tensions au quotidien.

    Nous attirons tout simplement parce que nous avons su vibrer sur une même fréquence, un peu comme si nous nous connaissions même avant de nous rencontrer.

    Parfois, il m'est même déjà arrivé d'avoir le sentiment de ne pas Vous mériter, tellement l'émotion peut parfois me submergé.

    Aussi transcendant et révélateur que la relation amoureuse, nous partageons la même âme, sauf que Vous l'abordez avec beaucoup d'élégance par le sommet, alors que moi, je ne cesserai jamais de m'incliner et de Vous admirer par le dessous.

    Sans aucun doute, il y aura encore de nombreux défis à remplir sur Votre Blog, mais le développement spirituel et intime d'une Dominatrice et de son esclave, nous permettra de devenir la meilleure personne que nous puissions être, pour l'autre.

    Aussi quelle est donc la plus belle des leçons que je dois tirer pour me rendre heureux :

    INVARIABLEMENT (si je le pouvais...) MA TENUE DEVANT VOUS SERAIT, ÉTERNELLEMENT LA NUDITÉ, ET LA POSITION LA PLUS ADAPTÉE, ALLONGÉ À VOS PIEDS, AVEC CETTE SEULE POSSIBILITÉ DE ME RETROUVER DEBOUT, ASSIS OU À GENOUX... MAIS ENCHAÎNÉ…

    Aaron.

     

    Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

     

    Tu as le don de parler de notre histoire, avec le ton et les mots justes ; Je dois sans doute me répéter mais cela me touche toujours.

    Nous avons su créer un lien, si fort, unique, que nous partageons depuis plusieurs années dans un respect profond et mutuel.

    Nous avons partagé tant de choses. D’autres à venir, longtemps encore.

    Je suis fière d’avoir un soumis comme toi à mes pieds, car je sais que c’est une place de choix, que tu apprécies et quand je te vois là, sur le sol de ma maison, me disant que tu as froid mais que cela est un bonheur pour toi, comme pour moi. Cela est formidable.

    Un partage, qui nous permets de vivre une relation qui n’est pas amoureuse, mais qui néanmoins est forte de sens et nous permets un équilibre de nos vies BDSM.

    C’est pour moi, très important aujourd’hui dans ma vie et que tu en fasses partie.

    Madame.S

     

    Position la plus adaptée aux Pieds de ma Divine... Par Aaron…

     


    12 commentaires
  •  

    Tatouage M.S…

    Maîtresse,

    Voici bientôt 13 ans, alors que je n'arrivais plus à me projeter, je Vous ai rencontré, Vous et Vos Initiales Divines.

    Elles ne cesseront depuis, de me poursuivre, tout en me faisant comprendre Votre Destin, où je tente modestement de Vous ressembler...

    Aaron.

     

    Tatouage M.S…

    Tatouage M.S…

    Tatouage M.S…

    Voici de très jolis tatouages.

    J’aimerais qu’un soumis ou qu’une soumise, un jour, ose, se faire tatouer mes initiales sur sa peau.

    Un rêve.
    Mais qui ?

    Madame.S

    Tatouage M.S…

     


    13 commentaires
  •  

    Les ressentis à chaque séparation…

    Maîtresse,

    A vrai dire, dès le départ de notre relation ou plus exactement, devant ce phénomène d'assujettissement... j'ai toujours su que Vous et moi, avions une psychologie commune qui nous ferait durer dans le temps et cela, par rapport à Vôtre Destin devant lequel, je me suis incliné dès les premiers instants.

    Cependant un jour, je me suis senti tellement esseulé, que je Vous ai demandé la séparation, pensant que Vous aviez plus envie de jeter mon collier plutôt que de subir le sentiment envahissant de ce soumis.... alors que c'était tout l'inverse..!!!...

    Heureusement que Vous avez su ce jour-là, par Votre Indubitable Persuasion, me présenter, ce contrat d'esclavage, qui fermait définitivement les portes à toutes décisions malheureuses, me concernant....

    Après toutes ces années, où nos rencontres n'ont jamais cessé de nous épanouir, je n'ai jamais eu à souffrir d'émotions destructrices, au moment où nous devions nous séparer.

    La raison en est simple, Vous incarnez si parfaitement, cette notion d'espoir et d'avenir, que le vide ne peut prendre place dans la profondeur de ce rapport si particulier, de la Dominatrice et de Son esclave...

    Devant Votre Regard, Votre Psychologie,

    Votre Sensualité, auxquelles, j'aime adhérer sans me poser la moindre question, j’aime me sentir guidé puis submergé, par ces émotions, que Vous Seule, maitrisez à merveille.

    Même si je préfère 100 fois Vous rencontrer plutôt que devoir Vous quitter, nous savons, Vous et moi, qu'il y aura toujours une prochaine fois, où l'on s'efforcera d'être encore plus convaincant l'Une pour l'autre...

    Merci d'avoir su tisser cette liaison parfois affligeante, mais tellement passionnante pour nos deux esprits.

    Aaron.

     


     

     

    Voilà encore un très bel écrit de ta part. Les mots semblent si évidents et pourtant…

    Il est vrai qu’il semble naturel que nos routes se poursuivent pour aller dans le même sens ; celui de la fidélité, du partage et l’envie d’y croire, sans nous poser de questions ; Car nous savons, toi et moi, que cette relation, durable, sera éternelle, si toi et moi en avons envie.

    Il y a un instant pour nous voir ; partager, rêver ; subir ; Oser… Tant à dire. Tous les mots ne suffisent pas.
    Il y a un instant pour nous quitter, c’est cela la vie.

    Le manque, cruel ressenti ; il est là, vivace, mais il faut savoir l’apprivoiser et y croire pour continuer d’avancer.
    Ce que nous faisons, toi et moi, comme je l’ai dit, sur un chemin, tracé et rempli de fleurs…
    Continuons d’avancer sur celui-ci.

    Madame.S

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique