• Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans par Aaron...

     Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans...

     

    Maîtresse,
    Permettez moi d'être ému et d'avoir, cette pensée éternelle en ce jour, si particulier, du 18 septembre.
    Votre puissance Enchanteresse et Dominatrice, subjugue ma soumission à Votre Personne, toute entière.
    Votre Regard Cristallin et Vos Courbes si Parfaites font de moi, cet éternel esclave, captivé par Vôtre Sensualité.
    je pense que le plus troublant, c'est que Vous restez une Femme, avec Votre Force et parfois aussi, Vos Faiblesses, Vous m'offrez alors Votre Propre Dimension, où il est tellement délicieux de s'épanouir.
    j'e n'arrive pas à m'expliquer, cet engouement pour la poussière de Vos Talons, Ils ont sur mon mental un effet mystérieux et magique... dont Vous Seule connaissez le secret.
    Joyeux Anniversaire ma Divine.
    Aaron.

    Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans...

    Aaron,

    Voilà un bien joli message d'anniversaire qui me touche.

    Des mots choisis, comme toujours et un rayonnement vers moi de ta soumission toujours plus belle.

    J'apprécie grandement pour mes 52 ans.

    Madame. S

     Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans...

    « 6 mois d’encagement pour Lolomaso !!Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin. »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:36
    Maîtresse, je peux encore me permettre de Vous souhaiter un Joyeux Anniversaire, les années passent et pourtant, Vous resterez toujours cette Éternelle Souveraine, devant qui j'ai déposé mon âme. Servilement aaron
      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:07

        Eternelle Souveraine, devant qui tu as déposé ton âme. Rien à ajouter à ces mots qui résument des années de complicité et d’émotions…

    2
    laurent
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:56

    Bonjour Madame.S,

    C'est très beau, magnifique, brillant parce que c'est vrai et que ça vient du cœur.

    Quand un soumis tente de se hisser avec bonheur au niveau du talent de Celle qui l'éduque, qui le façonne tel un diamant brut, le résultat est unique.

    L'être Humain est à son apogée. Nous sommes admiratifs.

    Recevez Madame.S, mes profondes marques de respect.

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:10

        Le partage de mes émotions sur les pages de mon blog, permet aux lecteurs de se rendre compte que de véritables relations peuvent être magnifiques et faites d’une partage incomparable entre une Maîtresse et son soumis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :