• 6 mois d’encagement pour Lolomaso !!

    6 mois d’encagement pour Lolomaso !!

    Cela faisait 6 mois que Lolomaso, ma petite salope était encagée.

    Hier il a dû retirer sa cage en urgence et ce pour être hospitalisé.

    A mon grand regret, car je souhaitais que la date de la libération se fasse lundi, pour mon anniversaire.

    Etonnant que ce destin en a décidé autrement. Le jour anniversaire des 6 mois d’encagement !

    Je tiens sincèrement à féliciter Lolomaso pour la longévité du port de sa cage, de longues semaines, des nuits sans sommeil réel. Et ce sans jamais se plaindre !

    Tout en étant heureux de sa condition.

    Peu des soumis seraient capables d’arriver jusque-là.

    Tu peux être certain que cela m’a touchée et ma confiance était présente ma petite salope.

    Je suis fière de toi, mon Lolomaso, mais maintenant il te faut te reposer et prendre soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement.

    Madame. S

    6 mois d’encagement pour Lolomaso !!

    « Souvenirs d’une vue plongeante sur Votre nuque…Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans par Aaron... »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:19
    Maîtresse, Cela est particulièrement émouvant de lire cette confluence entre le destin que Vous aviez décidée pour Lolo, et cette adversité, que personne ne pouvait prévoir. je Vous admire pour la dimension que Vous pouvez transmettre. Servilement aaron
      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:10

        Oui, c’est le mot, émouvant, quelle destinée tout de même et la date où il doit se rendre à l’hôpital, mais dorénavant Lolomaso doit penser à lui et ce pour rentrer en pleine forme…

    2
    Godeline
    Samedi 16 Septembre 2023 à 07:06
    Bonjour Maîtresse, nous souhaitons un prompt rétablissement à lolomaso qui est un-votre soumis exemplaire! Godeline
    3
    albin66
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:38

    bon rétablissement a lolomaso et bravo 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:11

        Oui un grand bravo pour être arrive jusqu’au 6 mois ! Je trouve que cela n’est pas rien et on le félicite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :