• Rêve étrange et pénétrant… Par Albin.

    Rêve étrange et pénétrant… Par Albin.

    Pour Vous, une poésie pastiche de Verlaine que j'ai un peu modifié…

     

    Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

    De Madame.S que je vénère qui me prend

    Qui me traite de fiote et me fouette et me fesse

    Qui me traite de lope et que j’appelle Maitresse.

     

    Car elle comprend mon souhait de soumission

    Celle qui m’ouvre les portes d’un univers de supplices

    Ou douleur et plaisir se mêle avec délices.

     

    Une cravache, un fouet, une badine,

     

    Ses caprices répondent à son humeur taquine

     

    Cette reine Madame.S est pour moi dominatrice.

     

     Soumis Albin.

     

    « Les sangles et la cagoule…Encore un rêve inoubliable… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 30 Mars à 08:26
    Maîtresse Je fais quotidiennement aussi des rêves étranges où vous m’emmenez entravée, nue dans votre royaume, le royaume de vos plaisirs! Rebaptisée sujet esclave de votre domination pour vous servir Vous ma seule Reine Votre Soumise Godeline
    2
    Godeline
    Vendredi 5 Avril à 19:40
    Reine qui me manque! Madame S ! Ma Reine nécessaire !Godeline
    3
    Godeline
    Samedi 6 Avril à 06:13
    Madame S qui me prend….
    4
    Godeline
    Dimanche 7 Avril à 08:39
    « Godeline ma petite fiote! Suis-moi! »… Et parée de vêtements féminins..enfin moi-même… je vous suis vers ce que vous voulez faire de moi pour votre plaisir! Votre Godeline enfin!!
    5
    alphonse
    Vendredi 12 Avril à 20:41
    Maîtresse, Albin à la chance d'exprimer sa vénération pour la Divine que Vous êtes. Servilement. aaron
      • Dimanche 21 Avril à 07:33

        Albin exprime il est vrai sa vénération, comme chacun de mes sujets, à sa façon et surtout ce dont il ressent et c’est toujours très beau.

    6
    Godeline
    Dimanche 21 Avril à 07:57
    Et mon cœur se met à rebattre Maîtresse.. des jours et des jours sans post sur votre blog.. j’étais pétrifiée d’inquiétude… je pense chaque jour, chaque nuit à Vous mon unique Reine et à votre bonheur. Votre sujette soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :