• Un très bel anniversaire pour les 53 ans à Madame S.

    Bonjour Madame S,

    Je m'associe à tous Vos Soumis le 18 septembre dernier, ainsi qu'à tous ceux qui Vous apprécient, pour Vous souhaiter un très, très Heureux Anniversaire pour Vos 53 automnes.

    Cette belle journée ensoleillée de septembre Vous accompagne.

    Par votre richesse créative, votre imaginaire fécond, j'espère Madame S qui vous avez pu organiser et élaborer pour Vous, la journée la plus agréable possible.

    Et que celle-ci sera à marquer d'une pierre blanche dans votre livre de souvenir.

    Bien à Vous, Madame S.

    Très respectueusement, laurent.

     

    Laurent,

    J’ai apprécié ton message anniversaire, qui est bien arrivé le 18 septembre dans ma boîte mail mais que je n’ai découvert qu’il y a quelques jours ;

    Ma journée anniversaire a été agréable, douce, aimée…

    Madame. S

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Et vous chers lectrices, lecteurs, pensez-vous que l’amour entre une Maîtresse et son soumis ou sa soumise peuvent être compatibles dans la relation ?

    Les sentiments par Laurent…

    Bonjour Madame S,

    C'est de nouveau une très belle question que Vous soulevez ici très Chère Madame S, à laquelle il n'est pas aisé de répondre.

    Pour moi elle est tout aussi difficile à traiter que celle qui consiste à savoir,  si l'on peut vivre 24H sur 24, 7jours sur 7 dans le cadre d'une relation D/s ?

    La Vie est une aventure Humaine.  Elle est la conjonction de tellement de facteurs, qu'il y a vraiment beaucoup d'imprévisible dans le cheminement de chacun ou chacune d'entre nous.

    Je vais me répéter de nouveau mais je pense que la relation D/s est une métaphore de la Vie en accélérée. C'est une formulation à deux voix, d'ailleurs que je Vous relivre ici.

    Aussi je crois qu'une relation sincère, fidèle, partagée, construite entre une personne Dominante et une personne soumise pourra entraîner toutes les variations possibles.

    Il est difficile de résister à une telle force d'attraction naturelle, lorsqu'on y a goûté, lorsque l'on a eu le bonheur de faire la rencontre imaginée conjuguée.

    Lorsque tout est diapason, lorsque l'alchimie opère entre les deux êtres, ce sont des moments auxquels tous ceux qui aiment cette relation, aspirent à vivre et à revivre avec confiance car ils sont si rares de nos jours !

    Beaucoup de troubles, d'émotions, de vertiges peuvent naître de tels instants inoubliables.

    Et donc oui, je pense qu'il y a bien des sentiments profonds entre la Maîtresse et la personne soumise, un amour certain, complexe mais difficile à définir.

    C'est pour moi une forme d'amour intérieur omniprésent, tout en retenu, tout en respect, sensible, insondable et tellement sincère, tellement partagé avec des allers-retours entre l'irréel et le réel.

    La personne Dominante souvent dotée d’une stabilité émotionnelle très forte, trouvera les mots, la communication juste, pour ramener la personne soumise dans le calme, l'équilibre et la réalité.

    En contrepartie de son éducation suivie, bienveillante, celle-ci se doit d'être discrète, patiente, respectueuse des choix absolument libres de la personne qui accepte de la prendre sous sa tutelle.

    Il vaut cent fois mieux pour un soumis ou une soumise, être à l'ombre d'une personne Majuscule qui s'occupe d'elle avec attention, que de tenter une aventure en pleine lumière en vain.

     

    Je pense en conclusion, que la relation D/s établie est avant tout une relation de découverte, de vérité, d'engagement, de passion qui contribue à tisser un lien indéfectible de reconnaissance, d'attachement, d'admiration, d'adoration, de la personne dominée envers la personne Dominante.

    Cette dernière constitue un guide, un repère, une référence absolue, intouchable.

     

    Je Vous adresse sincèrement très Chère Madame S, mes meilleures pensées.

    Laurent soumis, toujours très admirateur de Votre Blog.



    Les sentiments par Laurent…

    Laurent,

    Pour moi aussi cette « question » pose de nombreuses questions et réflexions. J’ai connu l’amour dans la relation et cela ne m’a pas réussi. Mais bon sang que cette relation était belle ! Mais destructrice, aussi.

    Je crois, qu’on ne peut être insensible aux sentiments que m’adressent les soumis qui m’entourent. D’autres sont plus lointains, mais je sais qu’on est attaché à sa Maîtresse si l’on est « sincèrement » soumis. Je crois alors, que les sentiments sont incontournables et qu’on ne peut les contrôler. Inévitablement, ils s’installent ; De différentes manières, selon les relations il est vrai. Mais la relation D/s est si forte de sens, que je ne l’imagine pas sans sentiments, quels qu’ils soient… Les partages, les vibrations, émotions, tant de paramètres qui vous font basculer vers le bonheur dans l’instant ou la terreur…
    Merci pour ta vision personnelle, que j’aime vraiment beaucoup. Comme toujours, tes mots « parlent » et expriment une sincérité remarquable.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  • Vous posiez la question, « Pourquoi consulter Votre blog Madame. »

     

    Vous posiez la question, « Pourquoi consulter Votre blog Madame. »

    Voici ma réponse…

     

    Madame. S

    En réponse à Votre interrogation si légitime au fond, Vous qui nous offrez en partage un si délicieux blog, une fois n'est pas coutume je vais me permettre de Vous écrire en me lançant dans un début de réponse tellement Votre question est ouverte !

    Comme Vous nous aimons cette sublime relation pleine de signification !

    En quelques mots, une métaphore de la Vie en accélérée.

    Une expérience, une pratique entre personnes aux tempéraments souvent opposés pour mieux s'accorder sur une vision commune partagée.

     

    Comme Vous, nous aimons les beaux écrits ciselés, les beaux témoignages, les belles expressions.

    Comme Vous, nous aimons les belles photographies.

    Comme Vous, nous aimons la différence.

    Comme Vous, nous aimons le respect.

    Comme Vous, nous aimons l'authenticité.

    Comme Vous, nous aimons la simplicité.

    Comme Vous, nous aimons le courage.

    Comme Vous, nous aimons l'engagement.

    Comme Vous, nous aimons l'écoute.

    Comme Vous, nous aimons l'attention.

    Comme Vous, nous aimons la patience.

    Comme Vous, nous aimons la cérébralité.

    Comme Vous, nous aimons toujours rêver comme des grands enfants.

    Comme Vous, nous aimons les Belles émotions.

    Comme Vous, nous aimons la Liberté.

     

    Comme VOUS, nous aimons toutes ces belles Valeurs HUMAINES, qui nous font nous dépasser et avancer les yeux fermés dans la vie à condition d'être guidé, pris en main par une personne Majuscule à l'instar de la MAÎTRESSE des lieux.

    Votre site inspire, nous entraine dans votre magnifique monde intérieur qui s'esquisse lentement.

    Il constitue assurément une " œuvre" d'utilité publique tellement il se fait rare.

    Merci Beaucoup oui Merci Beaucoup pour tout.

    Et continuez très Respectée Madame S en tant qu'éclaireuse, de tracer pour nous ce magnifique sentier escarpé. De par Vos prédispositions Sociables et Humaines,  Vous devriez poursuivre de faire également, de Très Belles Rencontres Partagées.

    Comme je le ferai pour Celle qui guide mes pas, je Vous adresse sincèrement et sans hésiter Madame S, mes plus Belles pensées.

    Laurent à Vous,  Madame s pour ce beau partage et surtout Gardez la Clé du mystère.

    Un admirateur régulier de votre site. Soumis, heureux, dévoué et fidèle à Maitresse MURIEL.

     

    Laurent,


     

     

    J’ai été heureuse de retrouver ce mail, qui à l’époque m’avait vraiment fait plaisir, alors que je me posais beaucoup de questions quant à l’écriture et le temps que je passais sur mes pages.

    Aujourd’hui, j’ai envie de revenir vers ce monde ; Avec l’espoir d’y retrouver des choses oubliées.

    Et de nouvelles aventures, à partager tous ensemble ;

     

    Madame. S

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires
  • De tracer pour nous ce magnifique sentier escarpé…

     

    Madame S,

    Un petit mot supplémentaire en toute humilité, en toute sincérité et en évitant surtout de Vous ennuyer,

    Pour Vous exprimer de nouveau un Remerciement appuyé suite à la publication de mon message posté le 06 Février dernier pour Vous, parce qu'il était juste à mes yeux que Vous le méritiez profondément.

    A Vous relisant ce midi sur votre blog, j'ai été envahi particulièrement à nouveau par une très belle émotion, très positive. Et ce même, si je connaissais la teneur de notre échange et Votre intention de le publier. La magie opère toujours...

    Peut-être inconsciemment le rajout subtile par Vos soins de ces deux clichés ...

    Peut-être mes fragilités, mon émotivité qui me joue des tours tellement la relation D/s me transporte en apesanteur ?

    Merci Beaucoup pour tout.

    Et continuez très Respectée Madame S en tant qu'éclaireuse, de tracer pour nous ce magnifique sentier escarpé. De par Vos prédispositions Sociables et Humaines,  Vous devriez poursuivre de faire également, de Très Belles Rencontres Partagées.

    Comme je le ferai pour Celle qui guide mes pas, je Vous adresse sincèrement et sans hésiter  Madame S, mes plus Belles pensées.

    Laurent.

     

    De tracer pour nous ce magnifique sentier escarpé…

    Laurent,

    Tes mots, exprimés, avec le respect et l’émotivité qui en découle, font du bien.
    Surtout en ces temps incertains, ou la mort rôde autour de nous et que je la côtoie dans mon quotidien.

    Je réponds avec soin aux personnes qui méritent que je prenne du temps pour leur écrire, je choisis toujours avec grand soin les images, photos ou dessins qui accompagnent mes mots ou ceux que l’on m’écrit.

    Oui j’apporte un soin particulier aux pages de mon blog, ce journal intime qui me permets d’échanger avec vous tous, de me rendre compte que certains lecteurs sont dans l’ombre mais apprécient mes pages et sont fidèles.

    Et il y a ceux, qui ont le bonheur de me rencontrer et la chance de vivre une histoire à mes pieds.

    C’est cela la magie des rencontres et de l’espoir.

    Mes respects à ta Maîtresse.

    Madame.S

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Pourquoi consulter votre blog ?

    En réponse à Votre interrogation si légitime au fond, Vous qui nous offrez en partage un si délicieux blog,

    Une fois n'est pas coutume je vais me permettre de Vous écrire en me lançant dans un début de réponse tellement Votre question est ouverte !

     

    Comme Vous nous aimons cette sublime relation pleine de signification!

    En quelques mots, une métaphore de la Vie en accélérée,

    Une expérience, une pratique entre personnes aux tempéraments souvent opposés pour mieux s'accorder sur une vision commune partagée.

     

    Comme Vous, nous aimons les beaux écrits ciselés, les beaux témoignages, les belles expressions.

    Comme Vous, nous aimons les belles photographies.

    Comme Vous, nous aimons la différence.

    Comme Vous, nous aimons le respect.

    Comme Vous, nous aimons l'authenticité.

    Comme Vous, nous aimons la simplicité.

    Comme Vous, nous aimons le courage.

    Comme Vous, nous aimons l'engagement.

    Comme Vous, nous aimons l'écoute.

    Comme Vous, nous aimons l'attention.

    Comme Vous, nous aimons la patience.

    Comme Vous, nous aimons la cérébralité.

    Comme Vous, nous aimons toujours rêver comme des grands enfants.

    Comme Vous, nous aimons les Belles émotions.

    Comme Vous, nous aimons la Liberté.

     

    Comme VOUS, nous aimons toutes ces belles Valeurs HUMAINES,

    qui nous font nous dépasser et avancer les yeux fermés dans la vie à condition d'être guidé, pris en main par une personne Majuscule à l'instar de la MAÎTRESSE des lieux.

     

    Votre site inspire, nous entraine dans votre magnifique monde intérieur qui s'esquisse lentement.

    Il constitue assurément une " œuvre" d'utilité publique tellement il se fait rare.

     

    Merci Beaucoup à Vous,  Madame s pour ce beau partage et surtout Gardez la Clé du mystère.

    Un admirateur régulier de votre site. Soumis, heureux, dévoué et fidèle à Maitresse MURIEL.

    laurent.

     

    Pourquoi consulter votre blog ?

    Laurent,

    Je suis extrêmement touchée par tes mots ; Ces mots, choisis, pleins de vérité, celle que je cultive et que j’aime partager, transmettre.

    Je suis heureuse ce soir en découvrant ton mail, que je partage bien évidement avec mes lecteurs !

    Merci ! Je suis si contente de permettre à des personnes de s’exprimer sur mes pages et j’ai eu raison de poser cette question qui me semblait légitime ;

    Pourquoi consulter mes pages ? Et de réaliser par ce biais et des échanges, que mes lecteurs, certains en tous cas, qui sont souvent dans l’ombre, trouvent un intérêt à mes pages, ce livre que j’écris, en toute intimité sur ma vie de femme dominatrice épanouie ! Cela me remplit de joie !

    Je suis touchée oui, je le redis, car cela me donne envie de poursuivre mon livre intime. Celui que je cultive ici. Mon jardin secret, mes émotions partagées et la vie que je souhaite.

    Ta Maîtresse MURIEL doit être fière de toi et je la félicite d’avoir un soumis digne de ce nom.

    Madame.S

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique