• Blog en pause…

    Blog en pause…

    Soyez sages…

    Je reviens bientôt…

    Peut-être…

    Madame.S

    « Journal intime Titou - Semaine 28Le retour de Madame.S »

  • Commentaires

    1
    V496616917
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:20
    V496616917

    bonne vacances dans le sud

    2
    lolomaso78
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:02
    lolomaso78

    bonnes vacances Madame S et à bientôt

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 11:08

        Le temps de te laisser faire quelques bêtises et je reviens sourires !

    3
    Aline
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:54

    Sage ...  oh la la !!!

    Repos mérité

    Bonne vacances

    Divine Domina !

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 11:09

        Je pense qu’Aline ne sera pas très sage !!

    4
    Godeline
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:55
    Maitresse, la photo suggère que vous allez prendre des vacances au bord de l'eau. Je vous souhaite une belle pause enrichissante,sereine,belle,reposante sachant que soumis et soumises de votre harem sont en communion et pensées avec Vous Notre Divine Maitresse.Bien sûr, frustration pour nous,sans lecture le matin à 7 heures...
    La frustration : état de notre condition pour mieux etre prisonnière de Vous.
    Bonnes vacances Maitresse.
    Godeline
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 11:10

        Un bon soumis doit attendre sagement sa Maîtresse et j’aime me faire désirer…

    5
    Titou
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:26
    Titou
    Bonjour Maîtresse,
    J'ai l'impression que ces vacances étaient très attendues, espérons qu'elles vous ferons du bien, qu'elles nous ferons du bien.
    Nous partons en vacances,je vous emmène avec moi dans mon cœur.
      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:36

        J’espère m’apaiser un peu et profiter de l’horizon bleu…

    6
    Godeline
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:28
    En pensées pour de belles vacances.
    Godeline
    7
    aaron
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 00:38
    Maîtresse,
    Profitez de ces vacances pour ne penser plus qu'à Vous et reposez Vous du mieux possible. Revenez nous très vite.
    aaron
      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:37

        J’espère bien vous manquer, un petit peu…

    8
    Godeline
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:29
    Jeudi ...
    Sans lecture , une petite chienne se retrouve à la SPA (salope punie abandonnée).
    Elle ne pense forcément qu'a sa Maitresse..
    Bonne journée ensoleillée.
    Godeline votre chienne fidèle
    9
    Aline
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:22

    Heureuse pour vous, Divine Domina

    Triste pour pauvre Aline !!!

    C'est la vie !

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:39

        Divine Domina doit te manquer, un peu et te faire languir…

    10
    Godeline
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 08:30
    Vendredi
    Envie d'être votre domestique pour votre bien-être de vacances.
    Domestique très féminine...
    Belle journée Maitresse.
    Godeline enchaînée par les pensées
    11
    bruno_slv
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:17

    Profitez bien de Vos vacances, Madame. Au plaisir de Vous retrouver à Votre retour.

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:41

        Au retour de nouveaux défis et nouvelles aventures rebondissantes !

    12
    Godeline
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:21
    Samedi.
    Votre Godeline aimerait etre une fille de plage pour vous sérvir .
    Belle journée Maitresse.
    Godeline toute servante .
    13
    Godeline
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:47
    Le dimanche ..
    L'esclave Godeline pense fort au fait que sa Maitresse doit profiter au mieux de son repos bien mérité . Godeline devrait la servir pour toutes ses demandes et la vénérer à genoux ...
    Godeline
    14
    Godeline
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:23
    Lundi . Maitresse, terribles frustrations de ne pas lire de nouveaux articles et puis il y a eu la publication de commentaires témoignant de la communion autour de Vous de votre harem de soumis et soumises .lumieres pour ne pas se sentir seules . Merci Maitresse vénérée.
    Belle journée.
    Godeline vôtre.
    15
    Godeline
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:23
    Oh Maitresse, c'est terrible, je suis passée a la plage aujourd'hui et je suis trés envahie de votre photo publiée: le pied dans l'eau...
    16
    Godeline
    Mardi 1er Août 2017 à 14:46
    Mardi.
    Godeline aimerait etre féminine à la plage auprès de Vous Maitresse..
    17
    Godeline
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:51
    Mercredi matin
    Un réveil pour ne penser qu'à etre votre catin Pluguée dllatee souffrante,pour ne penser qu'à vous en faisant votre ménage..
    Godeline dans sa bulle de soumission ...
    18
    Godeline
    Jeudi 3 Août 2017 à 12:33
    Nue et Etre engodee d'un gode-parasol pour sérvir Madame S et la protéger du soleil ... Voilà mes fantasmes de ce jeudi pour notre Maitresse adulée.
    Godeline
    19
    Godeline
    Vendredi 4 Août 2017 à 08:48
    Vendredi .
    Maitresse, recevoir un mms m'esclavagise ..
    Vous régnez sur ma dévotion et soumission.
    Godeline
    20
    Godeline
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:41
    Quand dimanche rime avec manche. Nue-emmanchée d'un gode...Je me verrais bien faire des tâches de jardinage tenant des manches d'outils sous votre surveillance manche de fouet ou badine en main..
    Godeline qui flanche devant sa Divine Maitresse
    21
    Aline
    Lundi 7 Août 2017 à 09:40

    Que c'est long !

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 11:25

        J’aime vous faire languir, patienter, m’attendre ; Il le faut pour être une bonne soumise. Mais me revoilà !

    22
    Godeline
    Lundi 7 Août 2017 à 17:58
    Envie que lundi rime avec clitori avec le S qui vient s'encrer dessus en signe d'allégeance et d'appartenance....
    23
    Godeline
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:59
    Mardi aurait dû rimer avec défi, mais des imprévus m'ont empêchée d'être tout à Vous Maitresse
    24
    Godeline
    Mercredi 9 Août 2017 à 13:47
    Maitresse, vous m'avez montré cette table avec ce gode d'ébène posé à la verticale plus vrai que nature long,épais, large... Magnifique, beau,veiné...Vous m'avez demandé de le sucer, de l'enduire de salive...vous m'avez dit de m'accroupir sur cette table, mes attributs ligatures par une chaînette qui passe par un trou de cette table.vous tirez sur la chaînette..Empale-toi !
    Mercredi dans un cri ..
    25
    Godeline
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:16
    Vendredi
    Rime aujourd'hui avec MERCI Maitresse.
    Quelques mots par sms et Godeline est toute chancelante .destabilisee, réveillée en soubrette pour vous servir Divine Maitresse.
    26
    Godeline
    Samedi 12 Août 2017 à 08:12
    Samedi. Tres mal dormi Maitresse... En cause mille pensées pour une terrasse, un tablier blanc, une limonade..
    Belle journée Maitresse.
    Godeline
    27
    Godeline
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:08
    Oh Maitresse, comme tous les dimanches , je rêve de rimes avec manches ...petite catin à vos pieds jouet de vos plaisirs. Toute en folie dans ma tête, je suis livrée à vos désirs .
    Esclave Godeline...
    28
    Godeline
    Lundi 14 Août 2017 à 07:44
    Lundi de bon matin, mes pensées de catin soumise s'agenouillent au pieds de Madame S.
    29
    Godeline
    Mardi 15 Août 2017 à 09:29
    Quand mi-août rime avec burnes out!.
    Des burnes qui ne servent à rien ..femelle toutes en pensées à vous Maitresse,brûlante que je suis de ma corolle qui vous appartient..
    Godeline
    30
    Godeline
    Mercredi 23 Août 2017 à 12:47
    Oh Maitresse !e mot "pause" est un supplice dévastateur, mais qui nous fait comprendre à quel point nous sommes votre chose et que nous sommes à Vous .
    Godeline esclave
    31
    Godeline
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:15
    Maitresse, dans Jeudi il y a Jeu !
    Par mes pensées, je suis toute en jeu d'appartenance à votre jeu de domination...
    Godeline jouet de votre Divine Suprématie.
    32
    Godeline
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:32
    Oh Maitresse, lire blog en pause est un supplice pour votre petite chienne Godeline. Je suppose que vos soumis et soumises vivent ce même état d'attente et de dépendance .
    Godeline a genoux pour vous vénérer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :