• Le retour de Madame.S

    Le retour de Madame.S

    Mes petites choses.

    Je vous ai manqué ? Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ?

    Me revoilà pour vous tourmenter.

    Et en attendant, voici quelques clichés de vacances pour vous rappeler que je suis la Divine Madame.S pour vous faire rêver.

    Rampez et croyez en moi.
    Avançons ensemble pour une rentrée ensoleillée.

     

    Madame.S

    Le retour de Madame.S

    Le retour de Madame.S

     

    « Blog en pause…Le gingembre… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:35

    ben voila enfin une bonne nouvelle notre divine maitresse et de retour au affaires.

    Albin matricule v496616917

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:19

        Contente de savoir que tu es heureux de me retrouver.

    2
    aaron
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:36
    Maîtresse,
    Merci d'être ainsi de retour, car sans Vous, cela m'a fait penser à une ruche sans abeille.... Vous l'avez compris cela a été particulièrement long... sans Vous offenser, Vous m'avez manqué passionnément...
    aaron heureux d'être de nouveau à Vos Pieds
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:21

        Tu ne peux pas m’offenser en me disant que je t’ai manqué passionnément. J’aime l’idée au contraire.

    3
    Aline
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:36

    Oh oui passionnément !!!

    Quelle émotion de retrouver

    ainsi ces piedsline qui mouille

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:22

        Je constate qu’Aline est heureuse de retrouver sa Divine sur son blog. Elle en bafouille et fait des fautes sourires !

    4
    sixtytwo
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:13

    quel plaisir de vous revoir Maitresse, j'espère que vous rentrez bien reposée, il est temps pour moi de vous lécher le sable de vos si jolis pieds

     

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 15:27

        Je suis reposée mais je serais bien restée plus longuement à flâner sur le sable. Avec un soumis à mes pieds…

    5
    bruno_slv
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:09

    Passionnément, à la folie, oui, Madame !

    Comme tous Vos soumis, j'attendais Votre retour avec énormément d'impatience, Madame.

    Merci pour ces photos de Vos jolis pieds baignés par les vagues ! Et cela fait plaisir de Vous sentir reposée, enjouée, en forme pour Votre retour, Madame !

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 10:34

        J’aime savoir que vous étiez toutes et tous envieux de me retrouver. Cela me réjouit…

    6
    lolomaso78
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:17

    bon retour Madame S

    vos vacances se sont bien passées ?

     

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 10:35

        Les vacances ont été agréables, bien sage et reposantes ; Difficile de revenir… A la réalité. Mais je vous retrouve.

    7
    aaron
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:21
    Oh ma Divine, Vos Mots me font littéralement frissonner...
    aaron
    8
    Godeline
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:59
    Oh Maitresse, apres beaucoup de visites sur votre blog, de souffrances du sentiment de chienne sans collier, du manque passionnément. revient la Lumiere de votre image, de vos mots.
    Divine Maitresse je vous vénére en rampant à vos pieds....
    Godeline
    9
    Chriss
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:20

    Bien heureux de vous lire et de savoir que tous vas pour le mieux.

    Oui cela nous a tous fais du bien cette pause et je suis aussi heureux et reposé pour mieux vous satisfaire à votre grand plaisir .

    Chriss

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 10:37

        Contente de retrouver mes petites choses moi aussi !

    10
    Godeline
    Mardi 5 Septembre 2017 à 05:56
    5h50 du matin. Quel bonheur de regarder vos pieds Maitresse.
    Godeline émue ...
    Godeline clitoris sous influence...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :