•        

    Défi sentiments par Scatman. 

     

    Rappel du dernier défi.

    Pour votre prochain défi… Sujet de philosophie, l’amour de Votre Maîtresse….

    J’ai imaginé vous demander de m’écrire ; Mais cette fois avec votre cœur. Sujet délicat, intime, peut-être trop intime pour vous ? Mais je souhaite avoir un écrit reflétant votre sincérité.

    J’aimerais, que vous osiez parler de vos sentiments à votre Maîtresse ; ou celle qui n’est pas (encore) Votre Maîtresse mais que vous rêveriez de rencontrer… Ou encore Celle dont vous rêvez mais qui vous semble Inaccessible !

    Ou celle à qui vous êtes fidèle, votre Maîtresse attitrée…

    Que sais-je encore ? Je ne suis pas vous et je suis encore moins dans vos pensées.

    J’aurais donc deux questions pour votre dissertation du jour ; qui pourrait devenir, un jour, un sujet de philosophie du bac.

    -           Pensez-vous possible qu’un soumis puisse avoir des sentiments amoureux pour sa Maîtresse.

    Et inversement ? Une Maîtresse peut-elle avoir des sentiments amoureux pour son soumis ? Sa soumise ?

    -           Et le soumis, la soumise, doit-il (elle= parler de ces sentiments profonds, ou les taire à jamais ?

    Pour finir, j’aimerais que vous m’envoyiez une photo de vous, ou une photo que vous aurez choisie et qui représenterait vos pensées.

    Vous avez jusqu’au 30 mai pour y réfléchir et me faire parvenir vos copies.

    Madame.S

     

    Défi sentiments par Scatman. 

     

    Ma Divine Maîtresse Sylvania.

    10 ans. Déjà!!!

    Cela fait 10 Ans que j'ai eu l'honneur et le privilège de faire votre connaissance.

    J'ai l'impression que c'était hier! Quelques Mails échangés et très vite le son de votre voix au téléphone....

    Une excitation très très intense, l'envie de vous connaitre, la peur et l'angoisse que cela ne fonctionne pas dans les deux sens.

    Une relation de confiance à construire, tout à bâtir !

    Une première rencontre après des tests et défis à réaliser et ces instants de soumission filant à toute allure a tel point que sitôt la séance terminée après le bonheur il y a rapidement du manque, de la nostalgie, de l'envie de vous revoir, de la déception d'avoir pu rater certaines choses qui vous aurait fait plaisir, de l'angoisse en attendant d'avoir votre retour sur la rencontre, connaitre vos impressions, vos sentiments.

    S'en suivent des pensées très fréquentes, mais aussi des devoirs et obligations de respects et de correspondances.

    Ses 10 ans comptent dans ma Vie, et je dirais que c'est tout une partie de Moi.

    Merci Ma Divine pour ces Merveilleux Moments.

    J'en viens à votre défi avec cette question : Pensez-vous possible qu’un soumis puisse avoir des sentiments amoureux pour sa Maîtresse.

    Ma profonde pensée est que Oui il y a forcément une similitude entre un sentiment Amoureux d'un soumis envers se Maîtresse et de la Maîtresse envers son Soumis.

    Ce sentiment n'est pas l'exact sentiment classique mais comme je l’écrit plus haut avec ses sentiments d'envie de plaire, de manque, de peur, d'angoisse, de nostalgie, on peut comparer cela à une rencontre amoureuse, cette envie de charmer le partenaire, de lui plaire, le temps qui file à toute allure, ce manque quand vous quittez l'être aimé, ces instants de doute,.....

    Il y a bien entendu des limites à ce sentiment Amoureux car L'amour entraîne aussi une Possession, une Jalousie. Cette possession et Jalousie ne peut en aucun cas atterrir dans l'esprit d'un Soumis envers sa Maîtresse car cela serai destructeur, l'inverse oui est possible bien entendu, la Maîtresse peut exiger l'exclusivité du soumis en le considérant faisant partie de son cheptel.

    Par contre il y a forcément une complicité qui se forme, qui doit être construite entre le soumis et sa Maîtresse, afin d'avancer avec confiance.

    Pour ma part j'ai Toute confiance en ma Divine et je me laisser guider sans me poser de question, ni de danger, ni de confidentialité, ni autre, mais en profitant de chaque secondes, s’est un don de soi, pouvoir s’abandonner entièrement.

    Le respect est primordial également dans cette relation.

    Donc Oui une relation Soumis/Maîtresse est une forme de relation Amoureuse.

    Ensuite est ce que cette relation Soumis/Maîtresse peut-elle déboucher sur une vrai relation Amoureuse et de couple?

    Voir l’inverse, une relation Amoureuse peut-elle déboucher sur une relation Maîtresse/Soumis.

    Cela peut se faire mais avec bien plus de règles il me semble.

     

    Les sous-entendu, la jalousie, les frustrations peuvent apparaître si tout n’est pas correctement cadré, ceci n’est donc pas à prendre à la légère et doit être mûrement réfléchit.

    A votre question : -          Et le soumis, la soumise, doit-il (elle= parler de ces sentiments profonds, ou les taire à jamais ?

    C’est une question très délicate en effet car cette révélation pourrait tout anéantir car la Maîtresse pourrait prendre ses distances car ce n’est pas l’usage.

    Des vrais sentiments d’Amour pourraient en effet casser la relation BDSM, je prendrais la comparaison d’une relation d’amitié entre un Homme et une Femme peut-elle se transformer en relation Amoureuse, ceci est très risqué, mais pas impossible non plus

    Je pense que la Maîtresse sens des choses venant de son soumis, des sentiments de peur, de joie, de rancœur, d’envie, de frustration, et la Maîtresse ressent aussi des choses,

    Ce n’est pas au soumis donc de révéler des sentiments aussi profonds que des sentiments amoureux, la Maîtresse peut si la complicité est très avancée et que les situations personnelles des deux parties le permet de proposer au soumis de vivre à ses pieds 24/24 7/7, dans ce cas ce soumis saura que leur relation est encore plus particulière et fera tout pour monter sa dévotion et son amour au travers ses gestes du quotidien sans passer par des révélations gênantes, cela ne veut pas dire que la maîtresse éprouves ses sentiments amoureux mais que leur relation à pris une autre dimension.

    Pour conclure, le soumis peut montrer dans sa dévotion certaines choses mais une déclaration profonde est très périlleuse sauf si demandée par sa Maîtresse.

    Concernant les photos: j'ai choisis ces photos qui me font rêver! Celui de me retrouver à nouveaux à vos pieds et me sentir Moi Même, Votre dévoué aux pieds de ma Divine Maîtresse Sylvania.

     

    Votre dévoué. Scatman.

     

    Défi sentiments par Scatman. 


    12 commentaires
  • Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Bonjour Ma Divine Maîtresse.

    Résumé du Défi Libre :

    Pour ce défi, je le souhaitais au départ en extérieur mais ma santé et la météo ne me l'ont pas permis, aussi j'ai réfléchis à quelque chose qui pourrait vous plaire pour ce défi libre...

    Aussi en tant que soumis, je me suis toujours identifié comme un chien soumis à vos pieds et donc c’est ainsi que je souhaitais me mettre en scène.

    Aussi, j'affectionne la matière latex et c'est ainsi que je souhaitais apparaître à vos yeux, un chien soumis de latex vêtu.

    Pour marquer mon appartenance à ma Divine Maîtresse Sylvania, je me suis donc inscris les initiales MS à plusieurs reprises sur le corps, ces photos ont été réalisées pour vous et vous appartiennent.

    De quoi peux se nourrir un chien? Aussi je décidais de prendre un grand verre et d'y inscrire les initiales MS et d'uriner abondamment dedans, ce Champagne je l'imaginais de votre propre Cuvée !

    Je me suis donc ensuite habillé de latex avec des bas latex noirs, porte-jarretelles latex noir, gants longs latex noir et débardeur latex noir et une cagoule latex avec un petit bâillon gode intégré dans la bouche.

    J'ai ensuite mis une cagoule avec yeux fermés et bouche ouverte et m'imaginais à vos pieds, je me suis caressé en pensant à vous, je m'imaginais que vous étiez dans la pièce mais aussi je vous imaginais en train de découvrir les photos de votre petit chien et je voulais faire de mon mieux pour vous plaire.

     Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    J'ai aussi utilisé un Gode dans mon anus qui vous appartient et j'ai nettoyé celui-ci à la sortie comme un bon chien (merdeux)....

    Ensuite j'ai disposé sur le sol le verre plein de Champagne et une gamelle avec un pâté pour chien.

    J'ai bu une bonne partie de ce champagne à la paille et ai mis la pâté pour chien dans la gamelle et j'ai ensuite mangé de cette pâté, un sentiment de honte, d'excitation et de fierté m'a envahi et pour avaler j'ai repris du champagne.

    J'ai vraiment imaginé être votre chien et cela ma plu.

    Un regret était de n'avoir pas identifié MS sur la Gamelle.

    J'espère avoir été digne de votre défi ma Reine et vous remercie d'avoir pu y contribué.

    Votre Dévoué Scatman.

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

     

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    Défi inventif Scatman…

     

    J’apprécie les efforts que tu as pu faire et le nombre hallucinant de clichés réalisés ; Qui comme tu l’as dit sont miens dorénavant ; J’ai dû faire un tri et j’ai choisi les photos qui me plaisaient le plus.

    Je n’ai qu’un mot à te dire, comme souvent je le dit, BRAVO ! Car franchement tu n’étais pas en grande forme et pourtant tu avais à cœur de réaliser un défi qui pourrait me plaire ; C’est réussi. Tu as été inventif et tu as réalisé plusieurs choses qui, comme tu me connais un peu, auraient pu me plaire et tu as eu raison car j’ai fortement apprécié le choix de tes accessoires et ta tenue qui te rendent très sexy et chien à mes yeux !!

    Et ce scénario, nous allons le conserver, car j’ai décidé que nous allons nous revoir et que ce sera dans cette tenue que tu viendras te présenter à moi en secret… Reste à définir quand… Mais tu patienteras encore un peu après l’annonce de cette merveilleuse nouvelle… Qui je l’espère te rendra heureux pour les nouveaux moments à venir et à partager, ensemble…

    Madame.S

    Défi inventif Scatman…

    Défi inventif Scatman…


    17 commentaires
  • Défi extérieur par Scatman.

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Bonjour à vous toutes et tous... Mes soumis...

    Pour le prochain défi, je vous souhaite bon courage !

    Car je VEUX que vous trouviez un endroit, à l'extérieur, pour vous branler et boire ensuite votre semence.

    Je ne vous imagine pas habillé, mais bien nu pour réaliser cela. Et vous montrer digne de votre Maîtresse.

    Je souhaite que l'on voit clairement sur vos photos que vous êtes fragiles, que l'on pourrait vous surprendre; Un lieu pas spécifiquement très fréquenté mais qui vous permettrait de faire monter votre adrénaline lors de la réalisation du défi demandé.

    Bonne chance.

    Madame.S

     Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Le Défi de Scatman.

    Ma Divine Maitresse, je me prosterne à vos pieds devant votre grandeur et vous remercie du fond du cœur de m'avoir permis de participer à ce défi.

    Votre défi m'a permis d'imaginer et de rentrer pleinement dans la peau d'un soumis, celui de s'abandonner à sa Reine, de s’exécuter à ses ordres.

    J'ai tout d'abord imaginé un endroit propice à cette exhibe ou je n'étais pas certain d'être vu mais pas non plus hors de périmètre pour qu'il réside ce risque également.

    Non loin de chez moi une petite foret en bordure des champs. Cela correspondait à la période des récoltes et beaucoup de tracteur circulais dans tous les coins, d'où un certain risque....

    Je me suis mis nu comme un verre au milieu du chemin et j'ai commencé à me masturber devant l'objectif en pensant à ma Divine, en pensant à Vous ma Maitresse.

    Ce sentiment de honte et de plaisir intense m'a envahi, heureux de réaliser cela pour vous Maîtresse et d'avoir ce privilège.

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Aussi pour pouvoir avaler ma semence, j'ai mis un préservatif juste avant la jouissance.

    Le vent me balayait, me caressait mes parties intimes et je me suis senti dans mon éléments finalement.

    Je joui dans mon préservatif et continuait à me branler afin de faire sortir le maximum de semence.

    Aussi à la fin je retirais ce préservatif et le vida dans ma bouche.

    J'ai tout avalé pour vous ma Maitresse en imaginant que vous étiez en face de moi pour me l'ordonner.

    Ce sentiment de soumission et d'appartenance était à son paroxysme.

    Merci Maitresse Sylvania pour cette expérience, pour ce défi que vous m'avez autorisé et demandé de réaliser pour vous.

    Votre vermisseau qui pense à vous et qui vous appartient à Jamais.

    Scatman.

     Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à ces photos, car on remarque que tu as voulu faire de ton mieux ;

    Les derniers clichés sont de toute beauté et reflète un moment réel de partage pour réaliser ce défi.

    Bravo à toi.

    Madame.S

    Défi extérieur par Scatman.


    13 commentaires
  • Défi Saint Valentin. Par Scatman.          

    Bonjour à vous toutes et tous...

    Pour le prochain défi, j'ai décidé le thème de "La Saint-Valentin"...

    Pour commencer :

    Vous allez devoir honorer votre Divine Maîtresse Sylvania en lui écrivant un poème;

    Je ne vous demande pas d'écrire 30 lignes mais d'exprimer en quelques mots ce que vous ressentez pour moi. A chacun de vous d'être libre de vos mots et autres pensées. Exprimez-vous avec votre cœur...

    Secundo :

    Je veux que vous fassiez une photo de vous avec sur votre corps l'inscription "Madame.S" ainsi qu'un cœur rouge.

    (Attention au miroir et écrivez bien les lettre de mon nom pour qu'elles soient dans le bon sens quand vous prendrez votre photo !)

    Vous pourrez y ajouter, si vous avez un objet en forme de cœur à votre photo.

    Mais ce qui prime, c'est l'inscription et le cœur sur votre corps.

    Vous avez le choix du lieu, intérieur ou extérieur. Je ne vous cache pas qu'une photo en extérieur me ravirait !!

    Je vous souhaite bon courage pour ce nouveau défi et ne me décevez pas ! Je compte sur vous !!

    Madame.S

    Défi Saint Valentin. Par Scatman.Ma Divine Maîtresse Sylvania

     

    Tant d'émotions en moi pour évoquer cette saint Valentin

    Je me prosterne devant votre grandeur à vos pieds divins

    Une tige de rose coincée entre les dents je vous attendrai à genoux

    En espérant vous plaire et subir votre courroux

    Mon esprit et mon corps vous appartiennent à jamais

     

    Je rêve de ce moment où je frissonnerai

    Sous vos ordres pour votre plus grand plaisir

    Sous vos réprimandes et récompenses j'aimerai souffrir

    Vous êtes une Maîtresse si merveilleuse

    Que tous les jours j'ai des pensées rêveuses

    Oh Divine Maîtresse Sylvania

    La plus belle des fêtes de la saint Valentin vous attendra

    Tous vos sujets dévoués

    Ont leurs pensées tournées

    Vers la plus merveilleuse des Maîtresses

    Maîtresse Sylvania bien entendu

    Heureuse Saint Valentin

     

    Votre vermisseau dévoué.

    Défi Saint Valentin. Par Scatman.


     

     

    Des efforts pour reconquérir ma confiance ;

    Des mots que j’apprécie et qui te guideront vers un renouveau, une histoire avec Madame.S, quand je l’aurais décidé et que je validerais tes efforts accomplis pour y arriver…


    Madame.S


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique