• Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

      

    Bonjour Madame S.

    Tout d’abord un poème que j’avais trouvé qui me plaisait beaucoup.

     

    Que vous êtes belle Madame !
     
    Je vous le dis, que vous êtes belle Madame !
    Je ne peux, ne veux point me détacher de vous
    À mes yeux, vous êtes la plus jolie des femmes
    Mon cœur solitaire désire un rendez-vous

    J'ai pour vous de tendres et réels sentiments
    Quelques mots choisis pour exprimer cet amour
    Déposés sur un billet doux, mon châtiment
    Serait de ne pas, plus vous voir, même un seul jour

    Ne pensez pas que je suis coureur de jupons
    Galant, don Juan, en recherche de conquête
    Mon désir devenir votre pygmalion

    Je vous trouve pleine de charme, très coquette !
     

     

    Plus qu’un message plus que des mots, c’est encore une fois ma dévotion que je vous offre au moment de votre anniversaire. Soumis Albin.Sumis Albin.

     

     

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

     

    Albin m’a fait vraiment plaisir en m’envoyant depuis quelques jours des photos de lui,

    dans des tenues très différentes.

    Et j’avoue qu’il m’a agréablement surprise et j’ai beaucoup aimé certains de ses choix.

    Je suis touchée par ces photos, faites à mon intention et pour mon anniversaire.

    La pute de Madame. S est troublante.

    Et j’apprécie ce poème qui est tout doux et avec des mots qui me font bien plaisir. Car touchants et forts de sens.

    Un bien joli cadeau de mon Albin que j’apprécie.

    Madame. S

     

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

    Joyeux anniversaire Madame. S 52 ans par Albin.

    « Joyeux Anniversaire Madame. S 52 ans par Aaron...Pour l'anniversaire de Madame. S »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:27
    Maîtresse, Albin est plein de dévotions pour sa Maîtresse, ses photos sont particulièrement recherchées. aaron
      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:37

        Oui il faut souligner l’effort qu’à pu faire Albin pour sa Maîtresse et j’apprécie particulièrement ses choix !!

    2
    Godeline
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:07
    18 septembre Maîtresse, Maîtresse Rime pour moi avec Déesse Chaque jour, sans cesse Avec ivresse Je vénère votre Noblesse Enchanteresse Qui me met en liesse En allégresse Traitée avec rudesse Votre pécheresse Ne se redresse. Votre Godeline Avec discipline Plie l’échine Devant votre beauté qui m’illumine Et me fascine Me domine.. Vos yeux.. l’émeraude Me taraude Votre regard me foudroie Cheval de Troie Perçant mon âme Ensorcelé je me pâme Très bel anniversaire À vous ma propriétaire Divinement autoritaire M’imposant un calvaire Réglementaire Dont je ne sais me défaire Je n’ai plus qu’à prendre mon bréviaire Votre blog pour prier À me lamenter À m’asphyxier De votre aura Me réchauffera Et si il-elle osera Me sauvera Vous mon icône Moi dans votre cyclone Vous sur votre trône Moi atone En désordre à vos pieds Nu en marche-pied Pour expier ma lâcheté exprimer ma piété Vous honorer de toutes mes pensées À vous de manière insensée Tourmentée Angoissée Être votre chose Pour une apothéose Servir,servir Votre plaisir! Que votre plaisir Votre désir Très bel anniversaire Madame! Ma Maîtresse, belle, très belle Votre Godeline fidèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :