• Acte sexuel platonique…

    Acte sexuel platonique…

    Maitresse,
    Voilà un rite, qui me fait toujours fait vibrer, me conduisant, vers la vénération inconditionnelle et passionnelle, de ma Dominatrice.
    Vous m'avez ainsi enchaîné, dans Votre Jardin Secret, faisant de moi, ce soumis ébahi, attaché, à sa Vénus toute entière.
    Vous m'avez un jour, prodigué une série de caresses, bien particulières, enflammant dès le départ, mon désir, rendant, la Suprématie de Votre Pouvoir Inatteignable.
    Il y a d'abord un lavement, qui s'impose avant l'usage, Vous m'avez inculqué que l'hygiène, doit être irréprochable.
    je Vous avoue que ce débarbouillage interne, me fait ressentir un profond bien-être, agissant, comme une caisse de résonnance, sur le traitement, que Vous me réservez.
    L' intestin n'est-il pas qualifié, de deuxième cerveau ???
    Vous m'en donnez la preuve.
    C'est un véritable frisson,.. où je me sens subordonné à Votre Volonté, toute entière....
    Vos Pieds si Élégants, me conditionnent sur mon état émotionnel à venir.

    « as-tu l'anus bien souple, misérable microbe, tu vas ressentir un sentiment de délectation, comme jamais, je ne t'en ai procuré... je vais t'introduire mon Poing, puis ce sera mon Pied... »

    Vient ensuite l'instant, qui se passe de mots :
    le frôlement de Vos Extrémités, plaçant ce plaisir, dans une autre sphère.
    Vos Paroles, Vos Mouvement, un simple coup d'Œil, embrase mon désir, en le réduisant, parfois à néant.
    Vous suivez les propres circonvolutions, de Votre Fantaisie, me laissant sans voix et sans autre choix, que d'accepter Votre Humeur.
    Dans ce cheminement de l'envie, les mots, les gestes rivalisent d'audace et s'articulent autour de Votre Nom : Maîtresse SYLVANIA.
    Par des retours en arrière, succédant à de brusques avancées, j'ai immédiatement conscience que Votre Constance, ne cessera jamais de me surpasser, ne maîtrisant plus rien.... Je me laisse, alors aller dans une volupté foudroyante.
    Ce délice, qui brutalement me fait passer un cap, me donne l'impression de ne plus faire qu’un, avec Vous-même.
    Vous me faites l'honneur de me dénuder psychologiquement, mais aussi physiquement, devant la Pureté de Votre Ascendance.
    Votre Authenticité, crée ainsi un pont, entre nos deux corps, associés et consentants par cet échange viril, que Vous maîtrisez si parfaitement. 
    Par cet exploit, Vous pouvez corporellement déterminer mon ouverture, et prendre possession de tout mon être.
    Cela concrétise Votre Notion de la dépendance, à laquelle je me soumets sans la moindre réflexion.
    Après cet acte d'amour platonique, Vous m'autorisez à me prosterner devant Vos Pieds, puis par un regard triomphant, Vous me faites comprendre que la communion a eu lieu... 

    Ni Vous,  ni moi, n'avons rêvé, Vous êtes unique et seule, Votre Persévérance a pu initier un tel exploit.
    Votre Propre Résonnance, me permet de développer ma réflexion, aussi je tenais, à Vous remercier, pour cela. 
    Voici quelques clichés, qui me permettent de pérenniser ce tumulte émotionnel.... Même loin de Vous.
    Servilement.
    Aaron.

     Acte sexuel platonique…

     

    Acte sexuel platonique…

    « Prendre possession de tout mon être »… Oui cela est mon envie, que tu sois totalement à moi. Que tu ne vives que par MOI et que tu ressentes ce besoin, cette envie, irrépressible d’être Mon sujet, car tu ne peux résister à mon charme, à la douceur de ma peau que tu as goûtée et dont l’odeur est maintenant en ta mémoire.

    Tu aimes cette sensation d’appartenance, en entrant en toi ces objets, profondément, alors que tu es bien propre et que tu as pris soin de te vider car je te l’ai ordonné.

    J’aime cet acte sexuel platonique, néanmoins partagé cérébralement ; Et l’insertion de ces objets en toi, confirment ma possession et l’envie que tu as d’être rempli…

    J’aime te savoir salope pour moi. Et ton exhibition me plaît.

    Oui, tes mots sont très justes… « La communion a eu lieu »…

    Madame. S

    Acte sexuel platonique…

    «  La flétrissure…Chère Dame « adourée », »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:39
    Oh Maîtresse, Vos Mots, me surpassent littéralement, quel acte somptueux, Vous m'avez fait vivre. Servilement. aaron
      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:19

        Des mots, d’une Maîtresse à son soumis…

    2
    Godeline
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:26
    Vivre que par Vous et ressentir ce besoin.. je le vis depuis des années et cette évidence que vous avez pris possession de moi par ces pensées permanentes qui me relient à Vous…j’admire Aaron qui est passé au réel avec Vous! J’admire son acte sexuel platonique et sa situation d’être rempli de gros godes pour mieux vous appartenir.. votre Godeline souffrante envieuse
    3
    Godeline
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:48
    Et ces 3 objets pour nous hypnotiser et nous rappeler notre condition.. se tourner à genoux et s’offrir à vos désirs pour vous appartenir complètement! Votre Godeline palpitante
    4
    Godeline
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:30
    Et je regarde cette main noire.. quel diamètre ?? Pour être a Vous !
    5
    Godeline
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:18
    Maîtresse, j’avoue que le lavement procure un trouble intense.. s’offrir.. le passage de la canule ..et puis..j’ai le souvenir d’avoir installé une bouteille d’1 litre 5 attachée verticalement à 1, 50 m du sol… avec robinet..une fois reliée au tuyau de la canule.. j’ai ouvert le robinet .. et sentir l’eau froide couler.. s’insinuer.. m’inséminer… me remplir pour Vous .. Votre Godeline
    6
    Godeline
    Samedi 18 Novembre 2023 à 12:32
    Maîtresse J’admire Aaron pour le don de sa personne à être votre chose esclave en réel! J’admire ces photos d’Aaron pris analement ! C’est essentiel que vous ayez le contrôle et la possession de nos orifices.. ainsi Vous pouvez nous remplir de Vous!! Votre Godeline en manque ..
    7
    Godeline
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:27
    Oui!ANALEMENT Vôtre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :