• Chère Dame « adourée »,

    Chère Dame « adourée »,

    Chère Dame « adourée »,

    J’aime ce mot, adourée, celui que j’ai inventé, rien que pour Vous et qui, je trouve, si je peux me le permettre, Vous va si bien.

    Vous êtes adourée et entourée de votre cheptel, de personnes qui comptent, d’autres moins. De lecteurs plus discrets, de loin, mais qui sont là…

    Et Vous êtes si Belle, dans Vos mots, dans Votre corps, avec Vos Rondeurs…
    Votre voix assurée et votre rire franc me manquent.

    Les rares fois où j’ai pu entendre Votre voix, mon dieu que cela était délicieux et je me sentais envouté.
    Et vous savez quoi, quand j'ouvre ma boîte mail, la première photo qui apparait est la vôtre, sans que j'aie organisé quoi que ce soit !
    C'est réjouissant pour moi, de vous voir paraître spontanément sur l'écran.
    Je pense à Vous. Souvent. Oui j’aime penser à Vous…
     
    A.

     

    « Acte sexuel platonique…La montée… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:19
    Oui Maîtresse! Nous vous adourons avec ferveur !!! Votre Godeline
    2
    alphonse
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:32
    Maîtresse, A a bien raison, Vous exercez sur nous et pour notre bonheur, un véritable envoûtement au quotidien... aaron
      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:28

        Qu’il est bon de savoir que je suis en « Vous »…

    3
    Godeline
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:48
    Oui Maîtresse adorée, adourée! Vous êtes en Nous! Votre Godeline
    4
    Chriss
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:09

    Oui nous avons tous  notre façon de penser et de vénérer Madame S , elle le sais ,les mots ,les attitudes et surtout les émotions que cela procure à notre devoir de servitude sont nos devoirs .

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :