• Demander pardon à Votre Autorité…

    Demander pardon à Votre Autorité…

     

    Divine, 

    Si Vous saviez combien il m'est réconfortant de Vous lire. 

    Quand je m'adresse à Vous en commençant par Divine, c'est parce que Votre Destin est effectivement Providentiel, tant par le dessin de Votre Silhouette agrémenté par la contenance de Vos Traits de Visage... je ne vois comme seul échappatoire : m'allonger nu devant Vous pour que Vous y déposiez Vos Extrémités Cosmiques. 

    Mais là, je démontrerai une réflexion fragmentaire si je n'abordais pas Votre Âme, que j'admire tant, surtout quand Vous m'avouez aimer Celle que Vous êtes devenue ou que Vous aimez cette cire de bougie épouser délicatement ma peau, comme le ferait le lasso d'une Aristocrate à cheval, sur une proie facile... comment ne pas se prosterner devant Votre Majesté. 

    La "queue" entre les jambes est vraiment le mot.

    Je dois Vous faire une confidence, pendant « mon » absence, loin de vous, et qu'il m'était très dur de trouver le sommeil, avec en plus l'angoisse de cette maladie...  Je pensais à Vous, en rêvant, de tout ce qui avait été notre Histoire et je me disais même si cela se matérialisera dans une autre vie,  me disant : on se retrouvera...

    Je crois qu'effectivement, Vous pouvez considérer ce courrier comme une demande de pardon à Votre Autorité... 

    Mon espace vital ... me retrouver sous les Semelles de Vos Sandales et n'être autorisé uniquement à les lécher, sans déborder sur Vos Pieds Divins ou m'abreuver de Votre Champagne, devant Votre Regard Triomphal... j'en rêve très souvent, je Vous assure. 

    J’apprécie énormément le fait de m'exposer comme un trophée de chasse sur la toile. 

    Bonne soirée à Vous ma Divine.

    Aaron.

    Demander pardon à Votre Autorité…

    Aaron,

    De l’eau à couler sous les ponts dit-on. Nous avons nos vies, nos emplois, nos soucis de santé et autres et nos familles et amis et autres obligations. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et il est vrai que nos vies parallèles ne sont pas toujours faciles à vivre, je ne peux que le reconnaître moi-même avec le soucis que je peux connaître actuellement et les soucis de familles sont prenants.
    Alors, tu as eu toi aussi un égarement, ta maladie et d’autres soucis familiaux qui t’ont éloigné de moi pour me protéger. Mais pour moi, tu as toujours eu ta place, là, quelque part, dans ma mémoire, entre mes pieds, à terre…

    Madame. S

     

    « Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…Albin "e"... »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:32
    Maîtresse, Avoir une place entre Vos Pieds et la terre... Vous me faites vibrer. aaron
      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:38

        Une place entre Mes Pieds et la terre, quelle jolie formule pour la vue plongeante que tu peux avoir à mes Pieds… J’aime…

    2
    Godeline
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:30
    Encore une fois Maîtresse, il y a des mots bien choisis d’Aaron. Les mots proie et trophée me font frémir et m’attirent à Vous! Chasseresse, vous nous capturez pour être jeté (e)s à vos pieds en trophée! Ainsi , vous disposez de nous pour votre plaisir. .Enchainé(e) à terre nous ne sommes qu’un mets selon votre bon vouloir..je sais aussi que ma place est là à terre,à vos pieds.. je souffre encore et encore. Votre Godeline
    3
    Chriss
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:56

    J'aime beaucoup cette notion de pardon et d'excuse cela fait partie de notre comportement de soumission envers Madame S ,cela nous rapproche profondément de lui appartenir en sachant que notre servitudes est complète a chaque moment , s'excuser c'est le plaisir de faire mieux la prochaine fois ,pour le meilleur et pour le pire.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:24

        Oui tu as raison de souligner que la notion de pardon est très importante face à une Maîtresse, qui sait écouter et pardonner. Ensuite il y a des paramètres que je dois prendre en compte, selon l’importance du pardon. Mais un repenti me semble indispensable et face à sa Divine, il est normal de s’excuser, souvent, de ne pas être aussi bon que le soumis le souhaiterait et qu’il tentera effectivement de faire mieux la prochaine fois…

    4
    Edward
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:24

    Je pense qu'il n'y a rien de pire que de ne pas réussir à obtenir le pardon de sa Maîtresse. 

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:07

        Oui, sans doute le pire, ne pas réussir à obtenir le pardon, mais quelquefois, cela est nécessaire et on peut être banni de ma liste… C’est ainsi ! Et la pénitence est alors insupportable…

    5
    Godeline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:40
    Oui Maîtresse ..il y’a des pénitences de grande souffrance.. insupportable est le mot qui convient.. Votre fidèle soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :