• Albin "e"...

    Albin "e"...

    Bonjour Madame S.

    Reçue cette semaine, la petite jupe puis les dessous pour la petite salope de Albin’e’.

    Pour « Vous » plaire.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Soumis Albin’e’.

     

    Albin "e"...

    Que j’aime ces exhibitions dans différentes tenues.

    Tu es jolie ma petite salope d’Albin « e ».

    Madame. S

    « Demander pardon à Votre Autorité…Manipulation… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:06
    Maîtresse, Mes félicitations à Votre Nouvelle Albine. aaron
      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:33

        Albine va apprécier ce compliment, voir cet encouragement à être « Elle »…

    2
    Godeline
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:54
    Le beau rôle !! Oh Maîtresse, j’aimerais tellement réaliser ce cheminement au quotidien! Être féminine! Femme … évidemment! Porter des dessous soyeux, une jupe, une robe, une perruque, des bas, des chaussures hauts-talons.. être votre petite salope et être éduquée aux « devoirs » du statut de soumise.. apprendre à être la « parfaite » femme de ménage .. la parfaite « épouse «  … je souffre ! Votre Godeline
    3
    Godeline
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:04
    Habillée de noir,jupe courte.. vous m’avez proposé de m’emmener chez une de vos amies esthéticienne.. voilà Godeline! Faisons-la femme ! Au programme.. épilation intégrale.. manucure..onglesà vernir colorer… maquillage.. pose d’une cage sur son penis inutile… prête.. je l’emmènerai chez le Gynécologue !!! Votre folle Godeline souffrante de ce qu’elle est au fond d’elle même !!
    4
    Godeline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:10
    J’imagine Maîtresse cette séance longue d’épilation à la cire avec les commentaires et les questions.. j’ai honte et en même temps je suis fière sous votre regard d’être transformée.. je me sens vaincue nue, jambes écartées.. manipulée.. lisse.. tu seras lisse! Retourne -toi ! Ton anus doit devenir chatte lisse… rouge de honte j’écarte mes fesses..
    5
    Chriss
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:06

    Oui j'aime beaucoup cette tranformation ,cette façon de vous plaire de trouver son sois même et surtout de partager son intime conviction de servante de Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:50

        Être belle pour moi, se plaire et plaire à Madame. Moi j’aime vraiment beaucoup…

    6
    Godeline
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:29
    Être belle pour Vous.. vous observez à la loupe ma peau lisse sous tous ces plis.. c’est étrange d’être palpée, décortiquée.. vous décidez de me poser une fine chaîne à la taille.. vous sertissez mes testicules et les ramenez vers l’arrière avec une chaînette à relier à chaîne de taille..vous enfermez mon´ clito dans un étui souple et étroit un anneau au début de l’étui permet de le fixer à la chaîne de taille.. l’anneau de l’extrémité permet de tirer mon clito à l’intérieur de mes cuisses.. une chaînette fixe tout cela à la chaîne de taille .me voyant dans un miroir.. je n’ai plus de sexe masculin..
    7
    Godeline
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:42
    Et puis Maîtresse, vous m’avez fait poser un soutien-gorge 90 C fait de cônes noirs en cuir percés de trous au bout par lesquels vous avez fait passer des chaînettes avec pinces que vous avez placés sur mes tétons.. la douleur fut vive et je compris qu’au bout de la chaînette vous pouviez mettre des poids. Godeline « salope que tu es, tu vas apprendre à n’avoir des sensations que par tes seins et ta chatte anale! »puis, vous me faites porter un porte-jarretelles avec bas résilles..une jupe noire courte.. un chemisier.. des chaussures hauts-talons « tu n’as pas besoin de culotte ! .. tu dois être accessible !!!! » L’esthéticienne compléta ma féminité par un maquillage un peu outrancier.. lèvres très marquées.. fard .. faux-cils.. vint le choix de la perruque..être belle pour Vous!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :