• Manipulation…

     Manipulation…

     

    Elle sait me manipuler sans vraiment le faire mais à me sentir très proche de nos désirs si profonds, elle connait ma vie, mes envies mon corps et mon esprit.

    Un matin comme un autre, un weekend plutôt sage à rester au lit un moment de plus, mains baladeuses sur mon corps ne tenant compte à mon érection matinale rien que du plaisir cérébral à se manipuler à s'offrir du rêve à fantasmer sans pudeur et sans limite.

    Rien qu'à elle je m'abandonne à ses désirs pervers que je manipule à exagération.

    Elle remonte mon corps ; traverse ses seins sur ma queue sans s’y arrêter mais se dépose et s'assied sur mon pubis dépliant mes bras de chaque côté sans devoir les attacher restant ainsi déployé à toutes ses contraintes.

    Elle arrive à moi, petit à petit, déposant son humidité en petite flaque sur mon buste, son poids maintenant m'écrase et ajuste ses premières tortures mammaires, ses ongles me pénètrent les seins arrachant mes tétons, mes piercings se rebellent et tournent de chaque côté et finissent sur le bord de la table de nuit.

    Elle précise son statut de dominante par de cinglantes gifles et par un acharnement particulier à mes tétons, délivrant mes gémissements et hurlements, je la manipule à volonté changeant son plaisir pour le mien restant toujours dans la limite du respect que je lui dois.

    Je la regarde dans les yeux légèrement penchée, ses cheveux fin viennent à ses joues, sa poitrine opulente surplombant la mienne se touchent, elle surplombe maintenant mon visage et ma bouche d'esclave s'ouvre naturellement, sa salive onctueuse plonge délicatement au fond de ma bouche, son filet s'allonge en une ficelle nous reliant plus épaisse encore qu'au début, je manipule encore sa domination et augmente sa progression et chaque minute, tout peut changer encore.

    Sa langue fine et longue et à portée de bouche en respectant l'usage, mes lèvres pratique sa fellation aspirant son jus titillant son bout de mes dents, vénérant sa langue si parfaite et ses gouttelettes salivaires précieuses, je gémis de douleur par son étreinte de tétons, deux combinaisons possibles et inimaginable à cet instant magique.

    Je la manipule encore dans mon esprit libre et place son entre cuisse sous ma bouche, étouffant sous ses fluides j'aspire sa mouille ; lèche à profusion chaque partie offerte à ma langue, mon nez posé contre sa peau ma bouche disparue dans son gouffre creusant les parois de ces lèvres humide je récolte sa cyprine douce activant ma langue pour ses plaisirs multiples, sans limite de temps j'attends de ma propre imagination sa manipulation suivante.

    Je la veux suave et remplie de bienfaits ainsi dis-je car je sens son liquide chaud envahir ma bouche, de petites doses bien chaudes se soulagent en moi, divine liqueur que son urine m'abreuve à chaque gorgée, un moment très fort que de boire son liquide amer et concentré est la plus belle des manières de lui montrer ma dévotion sans limites...

    Ma manipulation dure encore jusqu'au moment où je décide de la retourner d'un demi-tour, ses fesses si belles sont à ma portée pour ma déferlante dévotion à sous anus, à la tranchée qui la sépare de lui donner le reste de ma servitude à son cul merveilleux, enfoncé au plus profond elle va et viens sur ma bouche et ma langue tendue relâchant son plaisir sur mon torse, pissant à nouveau mon breuvage préféré elle, se frottant de désir sur mon visage luisant de pisse, mes tétons arraché dans une ultime douleur d'esclave, me laissant ainsi pathétique à mon devoir de mémoire de lui appartenir.

    J'ai donc écrit ce texte en hommage à ma divine Maîtresse à nos années passées à nous faire confiance sans rien se cacher, par nos échanges spontanés, de me sentir responsable de mon envie lui offrant simplement ma cérébrale envie de la manipuler mais dans son écrin de soumission qui n'appartient qu'à elle, lui donner ce que j'ai de meilleur en moi pour le meilleure et pour le pire.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

     Manipulation…

    Chriss,

    Bravo pour ton honnêteté intellectuelle et cérébrale, de te livrer ainsi, à corps et à cœur ouvert.

    Je trouve vraiment beau de me dire que tu oses tout me dire, que tu es honnête avec moi et mes lecteurs.

    Que tu puisses ainsi oser des choses, car nous avons acquis il est vrai, un niveau de confiance élevée, ou tu peux te livrer ouvertement, sans craindre ma punition. Sourires.

    C’est vraiment beau de voir combien tu es capable de rêver ainsi, d’un moment d’extrême de soumission sexuelle et torrides images qui nous font imaginer aisément ce que tu aurais aimé vivre.

    On reste sur notre « faim » et tu nous mets en appétit…

    Madame. S

     

    « Albin "e"... La flétrissure… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:21
    Encore une fois Maîtresse ! Un merveilleux texte de Chriss.. savoir souffrir en donnant du plaisir à sa Maîtresse et se faire inonder de vos liqueurs et remplir la bouche..votre salive, votre urine.. être le réceptacle de vos liqueurs et boire.. boire .. Votre Godeline assoiffée..
    2
    Chriss
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:07

    Alors oui ma Maîtresse dois je vous écrire une fin ,un sommet ,une contrée sauvage rempli de chemin de perversion sublime et de soumission,je ne veux que vous satisfaire de ma servitudes que je vous porte .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:55

        Ecrire, oui écrit, les mots coulent de source, coulent sur nos corps… Ah que la langue française est belle et m’inspire… Il faut toujours oser et rêver.

    3
    alphonse
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:01
    Maîtresse, Très beau texte de Chriss, quel soulagement de pouvoir contempler Votre Liquide Chaud, envahir le conduit d'un esclave. Servilement. aaron
      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:59

        Mon Liquide Chaud, coulant dans votre conduit et pour vous abreuver de mon Corps Divin…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :