• Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…

    Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…

     

    Voilà donc une si jolie expression qu'elle en devient une authentique réalité à destination de ses pensionnaires.

    Déesse ensorceleuse, elle illumine de sa splendeur et de son charme si convainquant, faisant la parenthèse "de ce monde de fou si triste et insupportable de ces soi-disant influenceur(se) qui me donne la nausée".

    Notre monde serait-il le dernier rempart de ce poison infâme, oui notre monde est bien plus sain au pays de notre ensorceleuse et par-dessus tout notre sanctuaire rempli de bienveillance, de respect et d'amour que nous seuls pouvons comprendre…

    Je n'utiliserais pas ce vilain mot qui ne nous rassemblent pas ici, mais nous guide à travers nos pensées, sans aucune forme de moutonnerie, notre Maîtresse, notre divine Madame S, avec qui nous partageons tous, elle ne vend rien, mais déploie ses ailes sur notre destin, impose la loi de son royaume unique ou chacun trouve sa place.

    Anonyme ou possédés nous respectons les règles de bienséance, solidaires de chaque pensée et de soutien, libre de rester ou de partir, nous ne likons ou ne cliquons pas mais souhaitons les claques qui nous marquent à vie.

    De ce choix si beau de s'abandonner volontairement dans la servitude.

    Sortant de sa caisse à jouets, ces petites choses, ces poupées et marionnettes manipulant leurs secrets de petites salope, elle joue avec nous sans discrétion telle une enfante capricieuse et sadique "parce qu’elles sont à moi "… 

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…

    Tu as raison, oui ce monde est impitoyable et devient fou. Moi j’avance à mon rythme et selon mes possibilités.

    Et je n’offre rien, à part la multitude d’efforts et de bienveillance que j’ai envers mon cheptel.

    Cette constance et cet investissement, qui me demande du temps, de l’énergie et je n’en ai pas toujours pourtant.

    Mais cet univers est le mien et je tiens à garder ces liens, forts de sens, tissés avec le temps et qui font comme tu le dis si bien que je suis cette enfante capricieuse et sadique et que ces soumis et soumises sont à MOI…

    Parce que je les ai ensorcelés ou qu’ils ont bien voulu se plier face à moi…

    Vous n’êtes obligés à rien, oui certes, à part respecter notre histoire, à partir de l’instant ou vous acceptez d’être mien(ne)…

    Je n’oblige à rien, je ne force à rien, juste d’être sincère et d’avoir envie de m’accompagner dans mon monde.

    Madame. S

    Quand je l’ai ensorcelé et qu’il, qu’elle est à moi…

    « Pour l'anniversaire de Madame. SDemander pardon à Votre Autorité… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:39
    Merci Maîtresse de m’avoir emmené(e)dans votre monde et de m’avoir ensorcelé (e) Votre fidèle et sincère Godeline
    2
    alphonse
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:28
    Maîtresse, Les paroles de Chriss sont très justes, c'est tellement captivant de pouvoir s'abandonner devant Votre Personne en oubliant la violence de cette société. je pense à Vous. Servilement aaron
      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:27

        Tant de violences, de haine, de tristesse, le monde avance mais sans doute pas toujours dans le bon sens… Et nous, nous vivons quelques instants magiques, à travers nos histoires partagées…

    3
    Godeline
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:06
    Merci Maîtresse, pour cette vue somptueuse de vendange automnale alsacienne.. la couleur me fait penser à une vendange tardive, élixir d’exception pour offrir une belle longueur en bouche!!!! Le garder en bouche pour la concentration des arômes, le faire tourner pour bien l’aérée et le déguster . Votre soumise Godeline
    4
    laurent
    Mardi 10 Octobre 2023 à 22:57

    Bonjour Chère Madame S et Chriss,

    Un échange qui nous enchante, plein de respect entre un soumis heureux et Une Maîtresse Solaire, dotée d'un pouvoir d'attraction incomparable.

    Ici, se dessine les contours d'une relation Humaine, sincère, écologique sans équivalent. La vivre en réel est l'objectif pour ceux qui l'aime, mais la décrire, la promouvoir, l'expliquer nous fait rêver et nous fait aussi beaucoup de bien.

    Cela rassure tous ceux qui ont découvert cette voie désuète et pourtant au charme indémodable et à revisiter.

    Plus on la vit, plus on approfondit, plus on y replonge et plus on veut aller plus loin, tout au bout du chemin à la recherche de nouvelles belles surprises, de nouvelles belles émotions.

     

    Je Vous adresse Madame S, mes plus chaleureuses marques de respect.

     

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:31

        Laurent, merci pour ces mots faits de compréhension dans la relation, d’encouragements et si tu savais comme il est bon de se sentir comprise dans ma façon d’évoluer, de grandir, de dominer, de partager, d’aimer… Tant de personnes n’imaginent pas combien les relations Bdsm peuvent apporter joies et épanouissements, instants furtifs de bonheur et de saveurs. Oui, plus on avance, plus on vit et on replonge, car on veut encore aller plus loin et oser. Je vous convie toutes et tous à oser et avancer dans votre jardin secret…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :