• La preuve de Votre Domination…

     

     

    La preuve de Votre Domination…

    Maîtresse,

    J'admire la manière que Vous avez pour décrire l'occupation de Vos Journées...

    Cela me laisse songeur et même rêveur. 

    Peut-être que Vous le faites sans Vous en rendre compte, mais lorsque Vous parlez de l'ourlet de Votre Robe, puis d'acheter une nouvelle Paire de Chaussures, j'ai toujours cette même impression du lâcher prise....

    Excusez moi mais cela est plus fort que moi ou plutôt, c'est la preuve de Votre Domination...

    Aaron.

     

    « Troublée…« J’étais à Strasbourg pour 24 heures… » »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Mardi 30 Janvier à 11:35
    Merci Divine, Pour Vos Propos qui réchauffe mon cœur enchaîné. Servilement aaron
      • Lundi 5 Février à 13:49

        J’aime réchauffer les cœurs et les fesses bien rougies…

    2
    Élève P
    Mercredi 31 Janvier à 09:20
    Bonjour Madame S, Je dois vous avouer qu’en ne vous connaissant que virtuellement, j’éprouve un sentiment proche de celui d’Aaron, qui a la chance d’avoir vécu d’intenses séances avec Vous, je me souviens particulièrement des séances aux orties fraîches que vous lui réserviez …. Aaron a souffert pour votre et son plaisir, son engouement me fascine et je me reconnais dans ses pensées , à la simple lecture de votre blog fort alléchant, qui plus est, toujours agrémenté de formidables illustrations… Merci de votre flegme exceptionnel, Mes plus que respectueuses salutations et mes félicitations enjouées , si acceptées ? Élève Pascal
      • Lundi 5 Février à 13:52

        Tes félicitations enjouées sont acceptées ! Et tu aurais peut-être apprécié toi aussi de jolies orties bien fraîches et piquantes !

    3
    Godeline
    Vendredi 2 Février à 10:52
    Lâcher prise! Oui! Pour enfin être libre de mes entraves et franchir ce à quoi je rêve depuis tant de temps.. être à Vous et être dans tous ces ressentis et symbioses de n’être que votre chose attentive à Vous !! Votre Godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 2 Février à 14:48
    Que cela doit être envoûtant Maîtresse d’être dans un magasin à vos pieds pour vous aider à essayer une chaussure.. voir le galbe de votre pied…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :