• Troublée…

    Troublée…

    Mon Chriss,

    J'ai vraiment adoré les photos de toi pour votre dernier fête déguisée !

    Je trouve que tu as un charme fou et que tu es vraiment dans ton personnage.

    Et la tenue, le maquillage, tout était vraiment parfait ! 

    Je suis troublée je l'avoue par tout cela.

    Madame. S

     


     

     

    Oui je suis moi-même troublé par votre trouble ou ne sachant quoi dire, que de sentir votre regard sur moi, de pouvoir vous séduire dans ma transformation et de vous charmer.

    Vous aimez mon charme ? Pour vous j’aime Vous séduire en tant qu'homme travesti.

    D'être votre putain ou la Reine des salopes qui vous séduis le plus.

    Dans une soirée de tous les délires vestiaires ou dévisageant l'assistance croisant nos regards indiscrets, vous déchargez votre dévolu sur la putain au cheveux rouges, rien ne m'attendait à cette éventualité faisant partie simplement de cette soirée costumée, l'insistance à me dévisager me trouble d'emblée.

    Que dois-je faire à cet instant, sentant sous ma jupe l'effrontément de mon appendice, une panique humaine me prend de court, subjugué par votre regard, à l'instant je ne sais plus où me mettre...

    L'effet escompté est imparable à mon devoir de putain aguichée d'une somptueuse Dame au désir de son regard insistant.

    J'essaie encore de l'éviter mais l'endroit exigus est le piège qui se referme sur moi me laissant désiré du pire.

    Elle s'approche de moi, sans un mot, me regarde de la tête aux pieds, ma main tremble tenant mon sceptre de l'autre, les secondes qui passent sont interminables, elle s'avance et dépose prêt de mon oreille : "quel et ton non de putain" je la laisse à sa guise de le choisir pour moi, d'être affublé pour sa soirée de mon nom de catin "tu seras pour moi ma Petite chose."

    Je sens sa main glisser sous ma jupe, toucher ma peau devenue dure à ces paroles, je suis sous son emprise totale.

    Dès cette soirée devenue sa putain, je la sers au mieux, divinatoire déesse elle accomplit cet imprévu troublant qui ne s'efface pas mais enrichi ma dévotion de vous avoir ainsi troublée.

    Entre la réalité et fantasme, je suis ému(e) à cette idée de transformation et de vous plaire ainsi vêtue, d’être un cours instant votre femelle rouge ou que votre plaisir soit le mien.

    Petite chose.

    « La jalousie dans la relation BDSM ?La preuve de Votre Domination… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mardi 23 Janvier à 15:03
    Devenir votre putain !! Ne plus être dans le fantasme !!!
    2
    Godeline
    Mardi 23 Janvier à 18:07
    La lecture de ce texte me trouble énormément Maîtresse ! Être votre femelle rouge pour votre plaisir! Je fonds!!!! Votre Godeline
    3
    alphonse
    Mardi 23 Janvier à 20:50
    Maîtresse, Chriss a réellement le regard sincère d'une petite pucelle tellement folle de sa Dominatrice. aaron
      • Dimanche 28 Janvier à 09:05

        Oui, j’ai été véritablement troublée par cette femelle toute jolie, qu’on aurait envie de dépuceler…

    4
    Godeline
    Mercredi 24 Janvier à 07:23
    Maîtresse ! Être votre femelle rouge, noire.. votre femelle!! Cela me hante avec force!! Votre femelle Godeline
    5
    Godeline
    Vendredi 26 Janvier à 13:15
    Être votre catin rouge! Transformée, maquillée, féminisée selon vos goûts et envies! Avoir les lèvres rouges, les paupières grenat, bordeaux, la perruque comme Chriss et des dessous que je n’ose imaginer.. des escarpins
    6
    Godeline
    Dimanche 28 Janvier à 10:20
    Pucelle folle de sa dominatrice!!! L’expression est belle et la situation tellement désirable
    7
    Chriss
    Vendredi 2 Février à 07:30

    Et bien merci Aaron je vois que tu te laisse aller à satisfaire mon égo de pucelle à abreuver notre divine Maîtresse de ta sagesse intuition ,oui la concurrence de la satisfaire et notre vital envie de vivre ,alors joue avec moi petit concurrent à cette saine parodie de notre sublime loyauté a Madame S. 

    Oui vous êtes notre reine et je suis si fier de vous à chaque instant qui passe , courage nous sommes là pour vous.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 11 Février à 09:55

        Je sais fort bien sur « qui » je peux compter dans des instants difficiles de ma vie et toi et Aaron en faites partie, avec Albin et Anton. Vous êtes « là » sans l’être, mais si fortement présents, mes soumis »es » et j’aime vous savoir près de moi et me soutenir, c’est important…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :