• "Léthargie digestive…"

    « 

    "Léthargie digestive…"

    Depuis mon retour de Strasbourg, je mange le minimum en pensant à Vous et en me disant "si j'avais la chance d'être à Votre Service, je devrais très certainement, me retrouver parfois en "léthargie digestive",  je pense que cela fait aussi partie de la soumission et de l'attitude d'un esclave. 

    Aaron.

     

    Privation de sens, privation de l’ouïe. Privation de nourriture.
    Tant de possibilités…

    Selon Mes envies…

    Madame. S

     

    « J’ai rêvé, mais cela n’arrivera jamais…La récompense de Madame… »

  • Commentaires

    1
    blous62
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:22
    Je partage votre avis et pense comme vous qu'il nous paraît nécessaire de nous priver également de nourriture... comme de mouvements il me paraît évident de nous priver du goût...une petite cuillère de riz bien cuite avec une demi cuillerée de pâte de mie de pain. Sans sel me paraît suffisant pour des esclaves et soumis comme nous
      • Samedi 9 Décembre 2023 à 15:14

        J’aime cette situation, la photo du soumis à mes pieds, attendant que je veuille bien le nourrir, ou pas…

        Madame. S

    2
    Godeline
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:14
    Oh lala ! Quel choc face à cet article et photo! Magnifique de beauté cette photo! La position, la nudité, les colliers de servitude, les gamelles pour être votre chien(ienne) fidèle à Vous servir, fidèle à vos envies .. Votre Godeline envieuse toute retournée de cette situation
    3
    Godeline
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:07
    Je ne pense qu’à cette situation Maîtresse pour être enfin heureuse !!! Votre Godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:41
    Et il y a le mystère de cette lanière qui passe dans le sillon anal .. retiendrait -elle un plug bien enfoncé.. fixe-t-elle les testicules inutiles par un anneau?…
    5
    Godeline
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:04
    Cambrée ainsi. Que va t’il se passer.. dos nu, fesses nues.. une cire chaude? Un liquide froid? Une badine va t’elle frapper ?
    6
    alphonse
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:04
    Divine, Si Vous me le permettez, je reviendrai très prochainement sur cette privation de nourriture... que je trouve obsédante. Bon week-end. aaron
      • Samedi 9 Décembre 2023 à 15:16

        J’aimerais volontiers que tu reviennes plus longuement sur ce sujet des plus palpitant… Madame. S

    7
    Godeline
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:24
    Oui . Dans votre cage, je sais que je suis dans votre cage spirituelle, vous m’avez enfermée, rendue prisonnière de votre domination. Quel privilège ce doit être d’être ainsi livrée nue à Vous.. le drap noir glisse de la cage pour découvrir votre Godeline bondagée à l’intérieur.. immobile.. livrée comme un jouet pour vos envies et désirs Votre Godeline
    8
    Godeline
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:18
    Obsédante cette photo Maitresse!! En la postant vous savez les ravages que Vous imposez à nos pensées de soumission à Vous. 10, 15,20.. 100 fois j’y retourne à la contempler en me disant qu’est-ce que tu attends .. puisque je suis faîte pour devenir ainsi .. votre chose à vos pieds! Votre soumise fidèle Godeline
    9
    Godeline
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:44
    Regarder Maitresse encore et encore cette photo de servitude que j’envie chaque seconde pour être enfin heureuse..
    10
    Godeline
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:46
    « Chaque jour tu regarderas cette photo, chaque jour tu te prosterneras nue à mes pieds Godeline petite chose domestique! Entravée, à ma disposition, éduquée à la servitude! » …
    11
    Godeline
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:10
    Chaque jour faire preuve de servilité envers Vous notre Maîtresse Votre Godeline prosternée
    12
    Chriss
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:16

    Oui j'aime beaucoup cette idée ou toutes forme de privations donne un sens à notre soumission ,privation des toilettes,privations de paroles ,privation d'attention ou d'être totalement ignoré à son passage ou sur notre non existance.

    De privé certains et d'autres pas 

    Diverses privations du corps et de l'esprit,donner envie de quelques choses que l'ont retire, serions nous privé de nos vraies valeurs de soumis à ne penser qu'à elle , instaurant la servitude de la pensée magnifique sur l'autel de notre divine Madame S

    13
    Chriss
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:32
    Oui j'aime beaucoup cette idée ou toutes forme de privations donne un sens à notre soumission ,privation des toilettes,privations de paroles ,privation d'attention ou d'être totalement ignoré à son passage ou sur notre non existance. De privé certains et d'autres pas Diverses privations du corps et de l'esprit,donner envie de quelques choses que l'ont retire, serions nous privé de nos vraies valeurs de soumis à ne penser qu'à elle , instaurant la servitude de la pensée magnifique sur l'autel de notre divine Madame S
      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:44

        La privation des sens, tout un vaste programme et je trouve que cela fait partie intégrante de la démarche psychologique entre une Maîtresse et son sujet. Il est important de positionner des choses qui permettent au soumis d’avoir une réelle prise en main et d’être bousculé dans ses petites habitudes.

    14
    Godeline
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:02
    6 h du matin.. regarder ce que je devrais être …
    15
    Élève P
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:19
    Bonjour Charmante Madame S, Les restrictions peuvent effectivement être éducatives mais ma Divine usait d’une perversité plus dissuasif encore : Elle disposait dans ses soumis, certains qui devaient suivre un régime et qui, malheureusement, demeuraient peu obéissants ….. Je me souviens d’un qui devait se limiter sur le sucré et qui avait accepté un bon gâteau, alors que nous terminions un bon déjeuner en son donjon … La sanction est tombée immédiatement, Ma Maitresse lui a servi un excellent dessert : Un baba au vinaigre !!! Huhm et obligation de le déguster jusqu’à la dernière bouchée, confortablement installé sur un matelas d’orties fraîches ….. On a beau dire, il était vacciné définitivement du baba au rhum !!! La Sévérité est indéniablement Mère de sûreté ….. Respectueuses Salutations, Madame S Élève P
      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:23

        J’aime les Maîtresses imaginatives et capables du meilleur comme du pire ! Eclats de rires.

        Et voilà une méthode sans doute efficace pour perdre du poids après les fêtes un peu trop arrosées et faites de repas gargantuesques !

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:40

        J’aime les Maîtresses imaginatives et capables du meilleur comme du pire ! Eclats de rires.

        Et voilà une méthode sans doute efficace pour perdre du poids après les fêtes un peu trop arrosées et faites de repas gargantuesques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :