• Un texte pour Vous…

    Un texte pour Vous…

    Un texte pour Vous…

    Maîtresse, 

    Après toutes ces années de servitude, passées, à Vos Pieds, Vous m'avez enchaîné à une relation particulièrement intime, me permettant aujourd'hui, d'exalter tantôt mon désir, tantôt ma crainte, devant Votre Noblesse, toute Puissante.

    Je médite très souvent, notamment, sur un aspect, devenu un réflexe Instinctif, celui de se nourrir, au quotidien.

    En nous alimentant, nous explorons avec nos sens, nos affects et notre émoi, notre relation intime, à la vie. 

    De plus, dès l'enfance, l'action de se nourrir est associée à l'amour maternel, donc au réconfort.

    Aussi je Vous imagine, Propriétaire d'une grande maison, au milieu de la campagne Alsacienne, clôturée par de grands sapins, rendant l'accès inaccessible. 

    Je serai à l'intérieur, obéissant au moindre de Vos Caprices, tantôt habillé d'une robe en laine, laissant d'atroces démangeaisons, tantôt dans une tenue plus légère... quelques fois pendu à un portique, ou encore enfermé nu dans une cage, fermée à clé. 

    Bien sûr, nous serions passés devant le notaire, Vous garantissant l'usage unique et la saisie de tous mes revenus.

    Vous m'auriez marqué au fer rouge, sur la fesse et l'épaule. 

    Vous m'ordonneriez alors de vivre, en me contentant de mon sort, tel serait ma becquée spirituelle. 

    Vous légitimeriez ma nourriture, à la seule condition, que Vous le décideriez...

    Cette mise à distance du corps, de l’acte de manger, imposerait mon silence, donnant naissance à des émotions très différentes, allant de la nervosité au ravissement en passant par l’envie, selon les situations. 

    Cela me permettrait de focaliser uniquement sur Votre Personne, car Vous êtes effectivement Unique.

    Malgré tout, voici quelques concrétisations, un jour, initiées par Vous.

    Elles ont toutes rapport, avec le fait de se nourrir :

    Je me souviens qu'une fois, Vous m'aviez bandé les yeux, puis Vous avez renversé, le contenu, d'une petite fiole, en m'enjoignant d'avaler, au plus vite, sans réfléchir.... Ce fut particulièrement puissant d'impulser, un tel acte, à Vos Pieds.

    Je n'ai jamais su ce qu'elle contenait, mais l'obéissance se rapprochait de quelque chose de sensuelle... 

    Une autre fois, c'était chez Vous, Vous m'avez réservé du pain sec et de l'eau, comme sur les navires du XVIIème siècle, pendant presque 48h00...

    On peut s’émerveiller de la mécanique rendant possible la symphonie dont, à chaque instant de ma vie, Vous êtes devenue le Chef d’Orchestre, même s'il ne s'agit là que d'un songe....

    Aaron.

     

    Un texte pour Vous…

    Un texte pour Vous…

    Une vie merveilleuse, que nous ne pouvons imaginer que par le rêve, mais tu décris de si belles images, une communion des sens et l’envie partagée de vivre des instants précieux, hors du temps.

    Des instants qui nous permettent chacun d’être à notre place ; Moi, celle de la Maîtresse ; toi, le soumis…

    Une description qui va me laisser songeuse et rêveuse…
    Madame. S

    Un texte pour Vous…

    Un texte pour Vous…

    « La « tenue » que Madame a demandée…Notre rencontre… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Samedi 6 Janvier à 07:28
    Merci Maîtresse, j'ai pourtant conscience qu'il ne s'agit pas que d'un rêve.. Servilement aaron
      • Dimanche 7 Janvier à 09:37

        Il y a tant de choses à vivre, pleinement…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :