• Notre rencontre…

    Notre rencontre…

     

    Mes profonds respects, Madame, 

    Aujourd'hui, c'est le grand jour... enfin... celui qui me tient en haleine depuis notre premier contact.
    Nous échangeons, depuis deux semaines, par courriel, par téléphone, par photos interposées... par SMS.... beaucoup...!

    Je ne vous ai jamais vue, Madame, Je ne connais que vos yeux...


    Mais là, nous y sommes ; je vais pouvoir croiser le regard de Madame S; et effleurer Sa main...!


    Cette main que je convoite tant, dont j'ai tellement besoin...pour me guider,  me rassurer... vais-je enfin la sentir, posée sur ma tête, quand je m'inclinerai, avec la plus grande déférence, devant Vous, Madame...?

    Ma nuit a été difficile, peuplée de rêves, d'interrogations, d'excitation, d’inquiétudes aussi. Vous le savez, je Vous l'ai confié, à mon réveil.


    Je dois faire la route, parcourir ces kilomètres qui nous séparent, j'appréhende un peu... mais Vous êtes là Madame, dès le petit matin, pour m'apaiser, me tranquilliser, avec vos messages, vos photos...déjà, à cet instant, vous me guidez, vous me rassurez...serait-ce prémonitoire...?

     

    Et puis voilà, Madame, je suis au rendez-vous; vous venez de m'appeler, vous aller arriver. Je vous cherche du regard, il y a foule, vais-je vous trouver...?


    Non Madame, c'est Vous qui me trouvez ; j'entends votre voix, vous êtes derrière moi ; je me retourne, et je vous vois...Vous êtes là.


    Je suis immédiatement impressionné, réduit, tout "petit". Votre regard clair et limpide me pénètre, je découvre votre allure, votre prestance, votre gestuelle, votre sourire, adorable, que je devine terrible, aussi...tout cela forme un bloc... (je vais me répéter, pardonnez moi Madame)... ce que j'appelle Votre Aura.


    Votre Aura d'où émane la plus grande assurance, la plus grande certitude ; une autorité sans partage, implacable, matriarcale, absolue, et en même temps, une grande douceur, un respect certain; une considération apaisante pour le sujet que je suis.

     

    Alors, une fois à table, à peine assis, je l'avoue Madame, vous me parlez, je vous réponds, je vous entends, mais je ne vous écoute pas ; je ne peux pas ; mes réponses doivent être hasardeuses... je suis presque voyeur à cet instant ; je ne peux détacher mon regard de vos yeux ; ils me pénètrent, je ne peux les soutenir...et vos mains sont là, ornées de ce beau vernis rouges, l'une porte un verre à vos lèvres, l'autre saisit une fourchette ; corrige une mèche de vos cheveux... et je n'ai qu'une envie ; les toucher, les embrasser...à un moment, je ne peux plus, j'ai l'audace d'en effleurer une, je crains votre réaction...mais vous me souriez... merci Madame.

     

    Nous bavardons, plus de deux heures, tant de sujets sont abordés ; nos vies privées, nos vies d'avant, nos descendants, nos ancêtres, nos expériences, nos pratiques, nos envies, nos interdits, notre progression, notre évolution, nos projections... notre avenir... et pour ma part ; le sentiment que je retiens de ce long entretien ; c'est la fluidité ; je n'ai pas perçu de contradictions fortes entre nos visions, même si bien sûr, il subsiste différents points de vue.

     

    Et puis l'heure de se séparer est venue, Madame, le restaurant est vide...et nous sommes là, dehors, mon cœur bat la chamade, mon "test" a-t-il été positif...?


    Est-ce l'heure du verdict...?


    Non, pas encore... je vous salue, Madame, vous me tendez la main, j'y dépose un baiser, et vous vous éloignez sous mon regard incrédule...

     

    Je vais attendre encore, Madame, tout le temps qu'il faudra, avec le fol espoir de pouvoir, un jour, porter votre collier, être votre sujet; me prosterner devant Vous.


    Mon plus grand souhait est de vous servir Madame, vous vénérer sans partage, avec abnégation et dévouement, et obtenir ainsi le privilège ultime de pouvoir vous appeler Maitresse.

    Respectueusement.

    Franck.

    Notre rencontre…

     

    « Un texte pour Vous…Bonne année 2024… »

  • Commentaires

    1
    Franck
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:07

    Mes respects Madame,

    Depuis l'écriture de ce texte, mon humble statut s'est vu transformé par Votre Suprématie.

    Ce fut pour moi comme un adoubement; un rêve qui se réalise; j'ai pu enfin m'agenouiller et vous entendre me nommer formellement comme l'un de vos sujets. 

    Ma dévotion à Votre égard s'en trouve renforcée, Madame; je vous en remercie et vous en rends Grâce...!

    J'ai enfin la permission suprême, et le bonheur absolu de pouvoir vous appeler Maitresse.

    Merci Maitresse.

      • Lundi 1er Janvier à 10:20

        La suite, tu la connais. Je t’ai accepté à mes pieds. Il faudra le mériter, dans le temps mais je sais que tu vas faire en sorte d’être un bon sujet et de prendre soin de moi…

         

         

    2
    Godeline
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:12
    Ce récit est un délice..et ce suspense final intense..
    3
    Godeline
    Lundi 1er Janvier à 09:04
    Et Vous majestueuse s’éloignant..quel choc pour celui qui reste et ne sait pas la suite…Machiavélique !!!!
    4
    alphonse
    Samedi 6 Janvier à 07:25
    Maîtresse, j'imagine ce qui a dû se passer dans la tête de Franck, quand il a réalisé concrètement que Vous n'étiez pas seulement un rêve, mais une Réalité... ce sont des moments étourdissants pour Vous, Maîtresse comme pour Votre dernier soumis. je Vous souhaite à l'Une et à l'autre de vivre des instants délicieux. Servilement aaron
      • Dimanche 7 Janvier à 09:39

        Oui, j’imagine toujours quand un soumis me rencontre en réel, les émotions qu’il doit ressentir, la peur, l’envie, tout ce mélange d’émotions et la joie d’être enfin face à moi…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :