• Bonne année 2024…

    Bonne année 2024…

    A mes lectrices et lecteurs, aux passantes et aux passants,

    je présente pour l’année 2024 mes meilleurs vœux BDSM (Bonheur, Douceur, Santé, Monnaie)

    - un peu particuliers certes...

    Mais comment ne pas avoir envie de

    sourire tendrement en cette nuit ?

    Réalisez vos rêves, pourquoi pas les plus fous.

    Osez et franchir le pas vous sera bénéfique

    et vous serez heureux.

    Belle Année 2024.

    Madame. S

    Bonne année 2024…

    « Notre rencontre…L’heureuse nouvelle pour mon soumis. Pouvoir lui dire « Maîtresse ». Enfin… Devenir « Mon Franck ». »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 1er Janvier à 09:09

    bonne année a vous maitresse et a tous vos lecteurs 

      • Lundi 1er Janvier à 10:25

        Une belle et douce année mon Albin, pour toi et ceux que tu aimes…

    2
    Godeline
    Lundi 1er Janvier à 09:11
    Ce pas Maîtresse qui me taraude tant a petit feu tellement je brûle de soumission à être Vôtre !! Très belle et bonne année de bonheur, santé , de mille désirs que vous avez! Prosternée, je vous vénère Vous ma Déesse Votre chose soumise Godeline
    3
    alphonse
    Lundi 1er Janvier à 10:23
    Maîtresse, permettez-moi de Vous souhaiter une joyeuse nouvelle année 2024, je suis certain que celle-ci Vous ouvrira de nouvelles voies, Vous me conseillez un rêve le plus fou... me retrouver nu à Vos Pieds. Servilement aaron
      • Lundi 1er Janvier à 10:27

        Un conseil à tenter de réaliser non !? Eclats de rires. Belle et douce année pour toi et tes proches.

    4
    Edward
    Lundi 1er Janvier à 18:13
    Une excellente année 2024 à vous Maitresse S ! Je souhaite qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ! De la part d'un de vos fidèles lecteurs !
      • Dimanche 7 Janvier à 09:31

        Belle année Edward et reste un fidèle lecteur de mes aventures !

    5
    Laurent
    Lundi 1er Janvier à 22:49

    Bonjour Madame S,

    Je Vous souhaite une très Belle et très Heureuse Année 2024, ainsi qu'à Vos admirateurs.

    Que cette nouvelle année, permette à ceux qui aiment cette Belle Relation de s'accomplir et de vivre de Belles émotions.

    Veuillez recevoir très Chère Madame S, mes Marques de Respect les plus Profondes.

      • Dimanche 7 Janvier à 09:32

        Belle et douce année à toi et souhaitons effectivement que tous ceux qui souhaitent vivre de telles émotions osent et avancent sur le chemin de ce monde si brillant de pratiques et d’émotions…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :