• L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...

    L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...

    L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...

    "Divine, 
    Voici ces quelques mots, ayant toujours besoin de dévoiler, mes sentiments à Votre Égard.

    Vous m'êtes toujours apparue, comme la célébration Sensuelle, de Votre Désir, Votre Corps, possédant une force érotique indéniable, ne pouvant l'laisser un soumis indifférent, même si les années ont passé.
    Il est difficile de théoriser la façon dont les sentiments émergent dans le cœur d’un homme. je dirai que chaque homme tombe amoureux à son rythme...
    Pour moi et si Vous me le permettez, ce fut à l'issue de notre première rencontre, je savais qu'il s'était passé quelque chose d'extraordinaire : ce fut l'alchimie, de plusieurs phénomènes, qui allaient se chevaucher, ce fut d'abord, Votre Allure Générale qui me troublait dès le premier instant, Votre Silhouette, Votre Attitude, Votre Visage Harmonieux, Votre Regard Déconcertant, le Son de Votre Voix, Votre Autorité Naturelle, l'harmonie de Vos Pieds Vernis... tout cela créait pour le soumis que je suis : l'Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...
    Vous Seule étiez en mesure de créer un tel lien émotionnel, nécessaire pour conduire, vers cet attachement.
    De plus, Vous montriez une qualité indiscutable parce qu'authentique... c'était et c'est toujours, Votre Sincérité.
    Dès ces premiers instants, Vous m'aviez fait tomber amoureux de Votre Aura.... sauf que pour Vous et moi,  l'amour ne peut se résumer à la moindre réflexion sexuelle...
    En effet, Votre Affection s'écrira toujours avec une Majuscule parce que celle-ci est initiée par Vôtre Pouvoir Surprenant, celui de dominer les êtres, femme ou homme, qui gravitent autour de Vous et dont je fais partie...
    je me sens relié à Vous par cette chaîne fictive en apparence... elle est pourtant bien réelle, surtout lorsque Vous la maniez dans Votre Gant de fer.
    je sais à ce moment précis, que Vous et moi ne pouvons faire marche arrière, c'est cette flamme, qui anime Votre Âme vénérée qui me rend toujours plus captif....
    je ne vais pas énumérer tous ces moments incroyables, Vous excellez tellement, quand Vous décidez de me soumettre.
    Pour n'en citer qu'un :
    Un  jour d'automne, alors que nous marchions dans cette Grande Ville qui Vous tient tant à cœur... Vous regardiez une vitrine où étaient exposés bon nombre de chaussures pour femmes, Vous me regardez et dans une romance toute dominante, Vous me dites "entrons". Vous savez que Vos Extrémités me rendent fou,  Vous choisissez quelques modèles pour essayer, la vendeuse revient avec 3 ou 4 paires et au moment où cette dernière tente de se positionner, pour retirer Vos Talons, Vous lui dites bien fort pour que toutes ses collègues et autres clients entendent " j'ai emmené avec moi mon serviteur, il va prendre plaisir à me les faire essayer... je me place à genoux devant Vous, la honte me gagne, mes joues ont rougi tellement l'émotion est vive, puis très vite devant ce privilège que Vous m'accordez, le bonheur s'empare de moi, je réalise que je suis effectivement Votre Esclave créant une multitude de papillons dans ma tête.

     L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...

    Le soir venu, Vous m'offrez le privilège de m'allonger, aux pieds de Votre Lit.
    je n'ai jamais eu la possibilité de Vous en parler... mais comme tout ce que représente nos rencontres... ce fut un moment éclatant et inoubliable !!!
    Vous incarnez si parfaitement cette Sensualité Dénudée, dans un abandon total devant Monsieur....
    moi, tel un contemplateur distancé dans cette nuit éternelle, je suis troublé par la spiritualité et la concordance parfaite de Vos Souffles Amoureux Respectifs...
    Votre Beauté vient d’ailleurs, Elle n’est plus terrestre, Votre Spiritualité Vous rend tellement Séduisante, Vos Cris Ensorcelants amplifient le silence de la nuit.

     L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...

    Devant la représentation, de Vos Corps enlacés, je garde l'aspect immatériel et absolu de Votre Amour.
    Votre Grâce tranche tellement avec mon humilité servile.
    Par un phénomène de contraste, avec ce canard boiteux que je suis devenu, Votre Dimension embellit cette forme d'éternité et de pureté, par l'assouvissement de Votre Orgasme.
    C'est encore une fois, le moyen de ressentir Votre Lascivité, telle une Déesse Romaine, qui tolère, l'âme d'un soumis succomber, devant Elle, à la seule condition, c'est que ce dernier se prosterne.
    Vous me donnez l'ordre de m'approcher de Votre Lit, pour Vous lécher d'abord les Pieds puis...  par respect pour Votre Intimité, je n'irai pas plus loin....
    Votre Sensualité reste dans mon esprit : spirituelle, éternelle, et absolue ; je pense alors à la Carnation de Votre Peau Laiteuse, entrer en résonance, avec la profondeur de Votre Regard.

    Pourquoi Vous avoir écrit ce courrier  ?
    pour Vous prouver ma dévotion, et parce que Votre Loyauté Éternelle, n'est pas un vain mot.

    Servilement à Vos Pieds de Divine.

    Aaron".

     L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée...

    « La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…23.07.2023 La semaine d’encagement de Lolomaso du au 16/07/2023 au 23/07/2023… »

  • Commentaires

    1
    elouvrier
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:38

    Quelle qualité d’écriture et de dévotion. C’est saisissant de lire ce très beau texte si révélateur de la relation particulière d’un soumis et de sa maîtresse. Merci pour ce partage. 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:09

        Aaron à un avantage indéniable. Le temps qui passe. 20 ans que nous nous connaissons et que nous pratiquons une forme unique de Domination. Celle de la complicité, la Vraie, Véritable engagement de l’esprit et du corps.

        Ensuite, Aaron à le don d’écrire ce que le cœur lui dicte et de nous faire partager ses sentiments. C’est beau.

        Mais comme je le dis toujours, chaque soumis sait le faire à sa façon propre.

    2
    alphonse
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:11
    Divine, En relisant ce récit, je comprends combien Vôtre Bien Être peut m'émouvoir. Servilement. aaron
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:11

        Le Bien Être de sa Maîtresse est indéniablement une Priorité et un bon sens. Cela est véritablement important dans la relation et le soutien su soumis est à mes yeux précieux…

    3
    culnu
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:44

    Quelle magnifique éducation Madame et quel témoignage d'amour de la part d'Aaron... merci pour ce témoignage et pour Votre blog Madame, si instructif et si important pour les hommes soumis.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:00

        Les mots d’Aaron font toujours mouche. Sa touche personnelle fait qu’il parle de notre cheminement commun, des divers évènements que nous avons connus et de ce lien comme indestructible.

        Il sait si bien parler de notre « Nous » et de l’histoire que nous partageons depuis des années…

    4
    Godeline
    Samedi 5 Août 2023 à 09:43
    Aaron j’ai lu et relu ce texte plusieurs fois depuis sa publication. Il me transporte! Sublime texte sur la vénération, l’adoration, le don de soi à sa Maîtresse pour être en communion totale.. la vénération en public et en privé, ce sous-entendu d’avoir ouvert la bouche pour boire, lécher votre élixir onctueux nourri probablement d’orgasmes répétés.. servile pour être votre chose Maîtresse … Sublime.. forcément sublime !! Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :