• La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Mail du lundi 10/07/2023

    Mes hommages ma Reine,

    J’espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop.

    Je viens d'arriver chez moi, 750 km par ce temps c'est dur, surtout en arrivant à Paris, la chaleur plus les bouchons, c'est pénible, mais ouf je suis bien arrivé. Dès demain, je reprends les habitudes ma Reine.

    Vous et vos ordres ,vous m’avez manqué ma Divine. 

    Je pense très souvent à vous.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Mail du mardi 11/07/2023

    Mes hommages ma Divine Déesse,

    J’ai beaucoup pensé à vous avec cette chaleur aujourd'hui, mais j'espère que votre journée c’est bien passée quand même.

    Ma journée a été calme, je suis resté chez moi, juste sorti ce soir pour aller me chercher une pizza, je n’avais pas envie de cuisiner.

    Ma tenue c’était juste un short sans rien dessous sauf ma cage et un short qui est assez moulant, je prends gout à m exhiber Maitresse S.

    J'ai commandé aussi un nouveau Ball strecher de 500 gr ( c'est le plus gros sur la photo ) pour pouvoir mettre avec ma cage. Mais j’attendrai que vous me donniez l’ordre de le mettre.

    Je suis tout à vous et je suis à votre disposition et à votre service, je pense très souvent à vous ma Reine je vous adore, vous et votre perversité.

    Votre petite salope encagée et dévouée.    

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    J’autorise !

    Tu peux mettre ton nouveau Ball strecher et j’aime l’idée qu’il soit en place et que cela soit encore un peu plus contraignant et que le poids se fasse bien ressentir !!

    Madame. S

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Mail du mercredi 12/07/2023

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et que vous arrivez quand même à prendre soin de vous malgré vos longues journées de travail.

    Votre petite salope, est bien occupée aussi, divers papiers, entretien de mon appart et beaucoup de tri et de rangement.

    Je suis assez occupé, mais je pense à vous très souvent comme je sais que vous pensez à moi, ma Reine.

    Je suis tout à vous et je vous suis dévoué corps et âme. 

    Votre petite salope encagée et agenouillée.

     

    Je suis peu présente, mais tu sais que mes journées sont pleines et qu'il me faudrait plus de 24 heures pour y arriver.
    Et j'ai ma vie en parallèle, aussi.

    Sois assuré que je pense à toi malgré mes silences, mais je ne peux faire plus que ce que je fais déjà.

    Je sais que tu es en vacances de plus et que tu aimerais que je sois plus présente quelquefois.

    Madame. S

     

    Bonsoir me Reine,

    Oui je me doute que vous avez des journées très remplies et que vous faite de votre mieux pour votre petite salope.

    Rassurez vous, cela ne me pose pas de problème, me Reine, je sais très bien que l’on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

    Je pense aussi très fort à vous ma Déesse.

    Votre petite salope encagée.

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Mail du jeudi 13/07/2023

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez mieux en ce jeudi, beaucoup moins chaud et un w e de 3 jours qui je vous le souhaite sera reposant et récupérateur.

    Je pense très souvent à vous et je me dis que ce n’est pas juste que vous ayez beaucoup de travail et que moi je ne puisse rien faire pour vous aider, j’aimerai temps vous soulager dans vos tâches journalières, ma divine et ensorcelante créature.

    Demain cela fera 3 mois que je porte ma cage sous vos ordres et pour votre bon plaisir et les réveils nocturnes sont toujours présents et toujours aussi frustrants !

    De plus avec cet encagement, je m’excite encore plus vite et donc ma cage me fait souffrir de plus en plus, mais comme c’est pour vous, ma Reine je ne m’en plains pas, j'en suis même très fier.

    Je vous appartiens complètement Maîtresse s.

    Votre salope encagée et dévouée.

     

    C’est déjà bien de vouloir me soulager, même à distance et par la pensée. Cela me touche toujours et je sais que tu aimerais bien m’aider dans mon quotidien.
    Ah si tu pouvais être plus proche, tu viendrais faire mon ménage pour soulager mon dos !!

    J’adore l’idée que tu puisses être excité encore plus vite et que ta cage te fasse souffrir…

    Madame. S

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Pour ton défi des 3 mois, je ne vais pas te demander l'impossible dans sa réalisation, je veux dire que cela ne va pas être physique, mais j'aimerais que tu m'écrives une lettre, ou un poème. Alors tu peux t'aider en cherchant pourquoi pas des textes sur internet. Si tu trouves des poèmes BDSM ou autres.

    Mais j'aimerais surtout que tu écrives avec le cœur pour ce nouvel anniversaire d'encagement.

    Et pour la dévotion et le bonheur d'être encagé pour moi pour 3 mois.

    Et que tu trouves des images qui iront avec ton texte.

    Tu as le choix des mots, des images, mais cela compte pour moi.

    Et j'aimerais ce texte pour samedi dernier délai. Pour le publier dimanche.

    Je trouve que ce défi est important. 

    J'attends tes mots.

    Madame. S

     

    Mail du jeudi 14/07/2023

    Bonjour ma Reine et bon anniversaire des 3 mois d'encagement.

    Merci pour ce défi qui je ne vous le cache pas est très dur pour moi, car je n’ai pas du tout l’âme d’un écrivain et bien encore moins d'un poète, mais comme c'est pour vous ma Divine je vais me lancer.

          M= merveilleusement maléfique

          A = adorable cruauté

           I = irrésistiblement belle et autoritaire

          T = terriblement envoutante et je suis envouté à vie et j’en suis  heureux 

          R = respectueuse et compréhensive

          E = ensorceleuse subtile et joueuse

          S = sadique à souhait et imaginative 

          S = sans pitié pour sa petite salope encagée et inventive

          E = encagé, Elle m'en a donné l'ordre, pour combien de temps ,je ne sais et j'en suis heureux et fier de tenir pour ma Reine

     

          S = super Dame dominatrice et dominante, très à l’écoute.

     

    Ma Reine ces quelques mots pour vous dire que je vous adore, je vous appartiens corps et âme Ma Divine Déesse, je pense à vous jour et nuit, je suis fier d'être votre petite chose et que vous m'ayez choisi Maitresse S.

    Votre petite salope encagée ,envoutée, dévouée et fière de sa condition.

     

    Je savais que ce défi serait des plus complexe pour toi et c'est aussi pour cela que je l'ai demandé. Je sais que cela t'a demandé un réel effort et qu'il ne serait pas aisé.

    Mais tu as réussi et haut la main ! Doublement bravo.
    Car tes mots me touchent et je suis émue, sincèrement.

    Les photos également qui accompagnent tes mots sont explicites. Et je vais les partager sur mon blog pour illustrer cet article.

    Et les photos du 14.07.2023 ou tu écris que tu es encagé depuis 3 mois, cela est grisant et si excitant car tu le fais pour moi ; ta Divine Madame. S la machiavélique et douce Maîtresse.

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Mail du vendredi 14/07/2023 et du samedi 15/07/2023

    Mes hommages ma Divine Reine,

    Je suis très touché et honoré par le mail que vous m'avez envoyé, me dévoilant ainsi des détails de votre vie et je suis très fier de la confiance que vous me donnez.

    Je sais que vous avez une vie bien remplie et avec des journées bien trop courtes, mais même si le travail c’est important, il faut aussi penser à prendre soin de vous et préserver votre santé, ma Reine.

    Je pense très fort et souvent à vous, je suis tout à vous et sous votre contrôle.

    Je vous souhaite un bon et long Week end de repos, profitez en pour vous reposer, ma Reine.

    Mon 14 juillet c'est bien passé et j’ai passé une bonne partie de l'après-midi pour relever le défi, mais je pense avoir réussi.

    Les 3 mois d encagement sont acquis, mais je sais que ce n'est pas fini, et ce pour votre bon plaisir, ma Divine et que la date de désencagement n’est pas encore fixée, et je la garderai tout le temps que vous désirerez, Chère créature diaboliquement envouteuse !

    Je suis à vos ordres et votre jouet.

    Votre petite salope encagée et dévouée.  

     La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    Nous avons tous nos vies, je le répète souvent et donc nos obligations et il n’est pas toujours facile de se rendre disponible et à l’écoute. Voilà des points essentiels pour ma part pour être une bonne Dominatrice ;
    Donc je ne suis pas toujours là, à l’instant « T », mais je pense et je sais que je suis présente pour toi, à certains instants, importants ; et tu sais que je suis une Maîtresse attentive et qui est contente d’avoir un soumis encagé comme toi.

    La date de désencagement n’est pas encore fixée, j’ai une idée mais chutt… Tu ne sauras rien !

    J’ai besoin de me reposer, me prélasser et rêver aussi…

    Madame. S

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 10/07 au 15/07/2023…

    « Ecrits et voix…L’Attirance Parfaite, telle que je L' avais toujours rêvée... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 07:44
    Bravo à lolomaso pour le respect de cette contrainte d’encagement que vous lui avez infligée et qu’il respecte scrupuleusement.3 mois!! Quelle sentence ! Mais quel chemin parcouru sous vos ordres! On le sent prisonnier en corps et esprit tout dévoué à vous appartenir..l’encagement est redoutable et diabolique, les défis, l’écriture quotidienne, vos messages, la lecture de votre blog , les illustrations choisies doivent agir sur ces erections contrariées qui doivent le mettre en souffrance et l’installer encore plus en dépendance. Vous êtes Divinement extraordinaire Maîtresse! Votre admiratrice soumise dévouée Godeline
    2
    elouvrier
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:44

    Madame, 

    on perçoit au témoignage de votre soumis et à son texte d’écriture imposée mais qu’il a si bien exprimé, tout son engagement auprès de vous et sa reconnaissance envers sa maîtresse. Magnifique dévouement qui donne très envie. 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:59

        Il est important d’être exposé aux yeux de tous, pour toi comme pour moi. Par fierté d’avoir un soumis de qualité, obéissant et qui n’a pas le choix ! Et pour toi, le soumis, un peu honteux mais tellement heureux de se montrer aussi capable et soumis heureux de sa condition.

    3
    Godeline
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:50
    Les zébrures du fouet, la cage, les menottes, le collier, la laisse ,la cagoule,les ballstrechers le marquage , et ouvrir sa bouche pour boire votre champagne… tout est là Maîtresse comme une évidence et vous me rendez toujours aussi folle de votre suprématie! Votre Godeline
    4
    lolomaso78
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:02

    Bonjour Maîtresse S

    Merci pour cette publication ,et merci pour les jolis et gentils mots que vous me dites, je suis fier d être votre petite chose et votre petite salope .

    C'est un honneur pour moi de vous appartenir et d être diffusé et exposé  sur votre merveilleux blog .

    Je suis tout à vous ma Reine , et à votre entière disposition.

    Votre petite salope encagée et dévouée 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:56

        Il est important d’être exposé aux yeux de tous, pour toi comme pour moi. Par fierté d’avoir un soumis de qualité, obéissant et qui n’a pas le choix ! Et pour toi, le soumis, un peu honteux mais tellement heureux de se montrer aussi capable et soumis heureux de sa condition.

    5
    Élève Pascal
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:39
    Bonjour Divine Madame S, Outre les obligations réservées à Lolomaso, je voudrais vous féliciter pour vos multiples illustrations plus que significatives et tellement agréables …. Huhm, cette si jolie Dominatrice, très exigeante s’apprêtant à punir son soumis, certes à sa place, mais incapable de lui embrasser les pieds, de bonnes et longues douces caresses d’orties fraîches lui apprendraient à coup sûr les bonnes manières, avant une flagellation Sévère , amplement méritée…… Mes félicitations aussi à Lolomaso pour son endurance et son souhait ressenti de toujours vous rendre la vie plus agréable…. Plus que respectueuses salutations, charmante Madame s Élève Pascal qui adore votre blog, car il me permets de penser encore plus à ma merveilleuse Maitresse , qui a décidé de quitter la région …..
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:59

        Les illustrations permettent de se projeter, d’imaginer et de rêver… Et moi aussi j’aime ces mises en scènes tellement suggestives quelquefois…

        Il est vrai que Lolomaso à toujours à cœur de me sentir apaisée et il aimerait que mon bien être soit présent. Ce qui n’est pas toujours possible il est vrai dans nos journées complexes. Mais j’aime ses intentions, nobles et belles à mon égard, à Celle pour qui il est heureux et dévoué…

    6
    Godeline
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:42
    500 g ! C’est lourd,, mais cette impression de tiraillement et de castration donnent vraiment l’impression d’être prise et sous emprise totale.. nos bourses prisonnières pour Vous notre Maîtresse! Votre Godeline
    7
    Chriss
    Mardi 18 Juillet 2023 à 06:28

    Et bien bravo pour cette durée d'engagement INDÉTERMINÉE cela vas sent dire que Madame S a de plus en plus de pouvoir sur ton clito et que cela nous rassure pour la suite de ta détention.

    Bravo Lolo continue dans cette voie et reçois tous mon soutient.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:01

        Merci pour tes encouragements à l’intention de Lolomaso, qui mérite que mon cheptel l’accompagne dans son cheminement…

    8
    alphonse
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:05
    Maîtresse, C'est réellement fantastique de pouvoir ressentir Vôtre Lassivité Envoûtante devant la soumission de Votre sujet Lolomaso, Vous êtes une Grande Dominatrice. Servilement aaron
      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:05

        Lolomaso est envoutée, sous diverses façons et il aime sentir se pouvoir sur lui.
        Ce pouvoir, c’est le Mien… Avec un grand M. Une dépendance, qui s’installe et qui durera encore…

    9
    lolomaso78
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:38

    Bonjour ma Reine 

    merci pour tout ces gentils mots que vous dites à l'égard de la petite personne que je suis, je vous appartiens corps et âme et je vous dois respect et obéissance .

    J'aime être sous votre emprise, c'est même un besoin pour moi de me sentir contrôlé et dépendant de votre volonté et de vos ordres 

    Votre petite salope encagée et dévouée ,toute à vous 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:12

        Ton encagement et ton engagement à mon égard me touche beaucoup et j’aime te guider vers cette dépendance…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :