• Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron.

    Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron.

    Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron.

    Maîtresse, 

    Vous nous avez demandé de Vous écrire un texte par rapport à la Saint Valentin.

    Vous m'avez toujours amené au plus près de Votre Sensualité, de Votre Lucidité, de Votre Finesse d'Esprit, de la Profondeur de Votre Âme et de Votre Regard, et surtout de Votre Intimité, 

    En effet, célébrer la Saint Valentin, avec Vous, c'est aussi et avant tout, la fêter en pensant à la légitimité de Votre Vie Amoureuse pour "C", cet Esthète Musclé et Vigoureux.

    Par une chaîne abstraite, Vous m'avez lié les membres, en me soumettant à la pensée mentale, faisant de Vous, une Perfection Voluptueuse et pourtant Inatteignable. 

    Vous m'avez fait signer un contrat, voici pratiquement 15 ans, où il est stipulé qu'il m'est interdit de tomber amoureux, de Votre Personne, cependant de La servir jusqu'à la fin de mon existence.

    Vous savez que c'est un sujet qui me rend anxieux et qui m'angoisse.

    Vous êtes une Dame Désirable à tout point de vue, et chaque fois où Votre Destin nous fait nous retrouver, mon cœur s'affole et mes mains tremblent.

    Vous en connaissez la raison, je Vous l'ai avoué, il y 2 ans lors de nos retrouvailles...

    Je ne suis que Votre serviteur aussi je Vous souhaiterais une bonne Saint Valentin à Vous et à Votre Compagnon, pour que l'Elégance de Votre Amour,  puisse toujours Vous rendre Triomphante. 

    Ce que je trouve particulièrement Intimidant, et en même temps divin, c'est la Noblesse de Vos Sentiments portée à Votre Conjoint. 

    J’espère pouvoir Vous servir encore très longtemps, en ne me fixant que sur Votre Volonté, si Éblouissante et Providentielle à la fois.

    Ce qui me fait vibrer, c'est de m'avoir rendu captif de Votre Bonheur Souverain. 

    Je pense à Vous malgré mes silences, qui respectent la difficulté du moment, nous allons vers le printemps... 

    Servilement. 

    Aaron.

     

    Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron.

    Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron.

    Joyeuse Saint Valentin… Par Aaron.

    « « J’étais à Strasbourg pour 24 heures… »Tout le cérémonial pour « Marquer »… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Dimanche 18 Février à 08:45
    Divine, je Vous remercie servilement d'être toujours là. aaron
      • Dimanche 18 Février à 10:00

        Les mots sont beaux et sont toujours appréciables...

    2
    albin
    Dimanche 18 Février à 09:16

    toujours des texste sublime de la part d'aaron 

      • Dimanche 18 Février à 10:00

        Aaron sait nous faire tourner la tête dans un tourbillon magique de mots…

    3
    Godeline
    Mercredi 21 Février à 07:39
    Sublime texte! Sublimes situations! Intensité du serviteur à vous rendre triomphante, souveraine! Votre Godeline
    4
    Godeline
    Jeudi 7 Mars à 16:37
    Captif(Ve) de Vous.. ce projet me hante chaque jour… je le suis par la pensée toujours et toujours .. mais cela ne suffit pas.. votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :