• à Votre Amour et à Votre Romance…

    à Votre Amour et à Votre Romance…

    Maîtresse, 


    Permettez moi de revenir sur cette couleur si élégante de Vos Lèvres, que Vous venez de m'envoyer...
    La rose témoigne d’un univers exquis : celui des contes de Fées, de la magie de l’amour, de l'intégrité des sentiments, et de la sensibilité.
    Elle est dépourvue de passions sauf une, peut-être pour moi, celle de croire en Votre Personne, pour le soumis que je suis.
    En effet, la rose incarne la douceur, toute en tendresse et en délicatesse, mais avec au moins une nuance... une épine de rose n'a-t-elle pas la capacité, de faire saigner, celle ou celui qui se pique dessus... ??
    Comment ne pas y retrouver Votre Primauté... en effet ce rose pâle, légèrement orangé, couronne Vos Talents de Séductrice, en créant un contraste optimal, avec le vert de Vos Yeux.
    Mélange de douceur, de rêve, de réel et d'irréel, cette couleur extraordinaire, exclusivement féminine, me permet de juxtaposer ce choix, à Votre Amour et à Votre Romance, et même à tous les Êtres qui Vous entourent, et qui Vous sont Chers... 

    En effet moderne et surprenante, cette nuance de rose, a l'art de me fasciner, moi qui admire tant Votre Féminité et Votre Sensualité, si Délicate.

    Je me dois de respecter Vos Règles, sans enfreindre Votre Intimité, au risque de me faire corriger... aussi permettez moi de Vous affirmer ma compassion pour ce rose, évoquant, exclusivement celui de Votre Plante de Pieds, cette partie de Votre Corps, ayant l'art de me renverser...

    Pour moi Votre esclave, ce soupçon d'oranger,  me rappelle aussi, un coucher de soleil ouvrant la voie, vers la nuit et ses mystères... n'est-ce pas ce soir, à paris, la soirée Démonia, où Vous m'avez un jour emmené, en me tenant toute la nuit, en laisse, complètement nu, devant Vos Amies et des centaines de personnes.... Et où tout fut possible ?

    Oh Divine, Vous savez si parfaitement mettre en valeur Votre Raffinement, en symbolisant simplement la grâce et l’élégance.
    je suis à Vos Pieds par la pensée.


    Servilement.
    Aaron.

     

    La valse des mots, des couleurs, de l’intensité et de la soumission.

    Tout est mélangé, me voilà à nouveau sublimée et j’aime…

    J’apprécie mon Aaron.

    Madame. S

     

    « La semaine d’encagement de Lolomaso du 18/06/5023 au 25/06/2023  A vous de découvrir l’érotisme caché… »

  • Commentaires

    1
    lopeantoine
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:10

    quelle jolie manière d'évoquer l'intimité, la féminité et la beauté de sa Maitresse. Merci Aaron.

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:22

        Aaron à toujours su être celui qui sublime sa Maîtresse, avec ses mots bien à lui.

    2
    alphonse
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:39
    Oh Maîtresse, Pour moi, l'essentiel est que Vous avez toujours été la plus Grande. aaron
      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:23

        Oui, la plus Grande d’Esprit et par sa finesse. Merci Aaron. Pour dompter les petits soumis à mettre sur le droit chemin.

    3
    Élève Pascal
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:54
    Bonjour charmante Madame S, Laissez-moi vous féliciter pour vos lèvres, plus que splendides, d’autant qu’elles révèlent énormément de la personnalité de la Femme …. Bref, votre compagnie doit être plaisante même si votre Sévérité n’est plus à prouver ….. En deux mots, l’idéale équilibre de l’excellente et véritable Maîtresse …. Plus que respectueusement et merci pour cette photo exceptionnelle ….. Élève Pascal
      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:25

        Cette photo était un portrait et Aaron a su « découper » cette partie de mon visage pour sublimer la couleur de mes lèvres et les rendre encore plus belles à ses yeux. Effet réussi, garanti ! Pour une femme qui il est vrai n’a plus rien à prouver mais qui aime qu’on lui dise combien Elle est Belle et combien les soumis aiment se jeter à ses Pieds…

    4
    Godeline
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 00:11
    Aaron Ce texte est exquis! Quel magnifique choix de mots pour sublimer notre Maîtresse si Divine. Ce rose m’émeut et me fait tomber à terre. J’aimerais tellement voir vos lèvres en réel Maîtresse et accueillir et accepter vos ordres. Votre Godeline souffrante
    5
    Godeline
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:48
    Et je regarde vos lèvres merveilleuses Maîtresse…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :