• La semaine d’encagement de Lolomaso du 18/06/5023 au 25/06/2023  

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 18/06/5023 au 25/06/2023   

    Mail de dimanche 18/06/23

    Mes hommages Maîtresse S,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche et qu'il vous a été agréable et rempli de joie.

    Mon dimanche s'est bien passé, malgré les orages et de grosses coupures de courant, mais ça ne m'a pas empêché de faire manger les grillons, ils se sont bien régalés, cependant j'ai pu faire que des photos, ma cam de mon ordi n'aime pas l'orage.

    Ma cage à repris sa place et je vous joins les photos des clés avec le nouveau cadenas, ma Reine.

    Je vous remercie pour ce cadeau pour l'anniversaire et les grillons aussi vous remercient je suis tout à vous, divine créature cruelle et délicieusement sadique.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 18/06/5023 au 25/06/2023   

    Je sais que je peux te faire confiance et cela est fort agréable il faut l’avouer.

    Car tu ne voudrais pas me décevoir. Et c’est important.

    Tu es bien courageux car moi je ne saurais apprécier ces grillons dans ma culotte éclats de rires !

    Et j’ose à peine imagine ce que les morsures peuvent donner, ainsi que le fait de les savoir grouiller sur ton sexe !

    J’apprécie donc énormément ce que tu as fait pour ton anniversaire d’encagement !

    Et je crois que les grillons me remercient oui rires !

    J’aime savoir que tu m’obéis les yeux fermés…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 18/06/5023 au 25/06/2023   


     

    Mail du lundi 19/06/23

    Mes hommages Maîtresse S,

    J'espère que vous allez bien et que votre weekend s’est bien passé et que vous avez pu vous reposer et profiter.

    Comme vous le savez, j'ai remis ma cage hier soir après le repas des grillons et pour tout vous dire, ça me faisait drôle de ne pas la porter, même si elle est très contraignante, je l'aime bien et surtout que c’est pour votre plaisir que je la porte.

    Elle me rappelle ma place et mon rôle de jouet, objet, salope, qui est la mienne.

    Tous les jours j'attends votre sms avec impatience et quand il arrive je suis tout excité.

    Je vous adore Maîtresse S, je suis tout à vous.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du mardi 20/06/23

    Mes hommages ma Divine Reine.

    J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine n'est pas trop dur.

    Je me remets doucement des morsures, je fais des soins matin et soir, nettoyage à l’alcool à 90, ça pique mais c'est bon.

    Les réveils nocturnes sont toujours là, comme il est bon de me réveiller pour penser à vous ma Divine et diabolique créature.

    Vous me tenez sous votre coupe et tous les jours, j'attends votre sms avec impatience et il me fait beaucoup de bien quand je le reçois.

    Je suis votre jouet et je vous vénère, Maîtresse S.

    Je me prosterne à vos pieds, Divine Maitresse S.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du mercredi 21/06/23

    Mes hommages ma Divine Reine,

    J’espère que vous allez bien et que votre semaine de travail ne vous fatigue pas trop.

    Mon sexe dans sa cage guéri bien et il est prêt à recommencer, rire.

    Les réveils nocturnes de plus en plus nombreux, il faut dire que je suis resté sage, même si ma cage a été enlevée, je suis resté chaste et frustré comme vous le souhaitez ma Divine.

    Pour le défi avec un homme, j’ai encore eu un lapin, la personne devait me téléphoner hier pour un rdv ce soir, ben j’attends toujours son coup de tel, ils sont chiant ces rigolos qui n’assument pas.

    Je continue toujours mes recherches et je me dis qu'à force je tomberai sur le bon. 

    Comme vous le voyez je fais tout pour ne pas vous décevoir Maîtresse S.

    Je suis tout à vous, Madame l'ensorceleuse.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail de jeudi 22/06/23

    Mes hommages ma Divine Reine,

    J’espère que vous allez bien et que cette fin de semaine qui approche vous réjouis et vous redonne le moral.

    Ma nuit s’est passée normalement, avec 6 réveils dus à la cage, heureux jouet que je suis de pouvoir penser à vous même en pleine nuit.

    Cependant je me suis levé avec un mal de tête carabiné et qui a duré toute la journée et celle-ci a été longue.

    Cela ne pas empêcher de penser à vous et de vous imaginer en plein travail et très occupée.

    Mon mail de ce soir va être court, ma divine, je vais aller m allonger et essayer de faire passer mon mal de tête. 

    Je suis tout à vous, Maîtresse S.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du vendredi 23/06/23

    Mes hommages Maîtresse S,

    J’espère que vous allez bien et que ce w e qui arrive va vous permettre de vous reposer et de profiter du beau temps annoncé.

    J'ai beaucoup pensé à vous, ma Reine et demain je vais essayer de trouver un h pour me prendre comme une salope.

    J’espère ne pas tomber encore sur des lapins. Je croise les doigts.

    J'en rêve la nuit même, car j'ai très envie de vous satisfaire et d’obéir au moindre de vos ordres et souhaits.

    Là ce soir je vais me connecter sur un site, et je verrai ce qu'il y a.

    Je suis tout à vous ma Reine adorée.

    Votre petite salope encagée et dévouée. 


     

    Mail du samedi 24/06/23

    Bonjour ma petite salope,

    Tu m'écris que tes réveils nocturnes te font penser à moi et j'imagine dans la journée également. Je peux te confirmer que moi aussi; même avec la distance. Je pense à mon soumis encagé, plusieurs fois par jours.

    Et je suis fière de le savoir sage comme une image pour moi ! Sans pouvoir éprouver de plaisir.

    Pour le défi de ce week-end, je vais te demander de te faire comme repas, des pâtes, mais pas comme celles que tu peux te faire habituellement tu t'en doutes !

    Ces pâtes, tu vas les cuisiner avec un peu d'eau et ton champagne, non rires ton urine que tu auras récoltée et mis de côté pour faire une belle casserole de liquide jaune. Et pouvoir cuire toutes tes pâtes confortablement...

    Je pense que tu peux faire cela d'ici demain dimanche !?

    Bonne dégustation et bien évidement je veux des photos et une vidéo de la cuisson et de la dégustation !

    Je compte sur toi pour ne pas me décevoir.

    Bon défi ma petite chose.

    Madame. S

     

    Mes hommages Maitresse S,

    Merci pour vos mots et maux , je pense effectivement souvent à vous la journée, ma Reine, vous m’avez envouté comme je vous le dis souvent et j’en suis ravi.

    Je vais mettre mon "champagne en bouteille" dès ce matin, ma Reine, pour pouvoir cuisiner mes pâtes, et les déguster ce soir si possible ou alors demain midi, ma divine et diabolique Maitresse.

    Puis je mettre du gruyère dans mes pâtes Maîtresse S ?

    Merci pour ce défi ma Reine.

     

    Oui tu peux ajouter du gruyère…
    Madame. S

     

    Mes hommages Maîtresse S,

    J'espère que ce jour de repos vous a été bénéfique et que vous êtes arrivé à vous reposer.

    J'ai bien pris note pour le défi de ce Weekend et j’ai commencé à mettre de côté la marinade pour ma cuisine de demain midi.

    Ce repas va être excellent, car cuisiner suivant votre recette et pris pour votre bon plaisir, Ma Divine Reine.

    Vous occupez toujours et presque tout le temps mes pensées Maîtresse, et je vous appartiens corps et âme, je suis votre jouet et je vous vénère.

    Aujourd’hui, ma journée a été calme, encagée et frustrée, pour vous Maîtresse S.

    Vivement demain midi.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    « Je me sens si proche de Vous…à Votre Amour et à Votre Romance… »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:26

    Mes hommages Maîtresse S,

    Oui ,je vais vous obéir  pour cette recette et j ai bien mis de côté ,depuis hier matin ,mon urine, votre recette sera suivie à la lettre ,et  il y aura des photos et des vidéo ,ma Divine Reine.

    Vous le recevrez ,cet après midi  après le repas et la vaisselle .

    Merci pour ce défi Ma Divine 

    Votre petite salope encagée et dévouée 

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:59

        Bravo pour ce défi hautement réussi et il est vrai que je me suis régalée ah ah avec les vidéos ! Toi un peu moins pour le repas des pâtes et j’adore l’idée ! Tu as même fait se sentir un peu coupable Albin et cela me donne un sourire aux lèvres !

    2
    albin
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:11

     bonjour madame S impressionnant les petites bébêtes. et bravo a lolomaso 

    suis impatient de voir lolomaso manger c'est bonnes petites pates .

     

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:01

        Oui moi aussi je trouve cela assez impressionnant que toutes ces bébêtes qui s’activent sur Lolomaso et je serais tout simplement incapable de réaliser un tel défi ! Doublement bravo !

        Pour les pâtes tu as eu un aperçu du défi !

    3
    alphonse
    Mardi 27 Juin 2023 à 00:09
    Maîtresse, Vôtre Subtilité fait beaucoup de dégâts quand je vois la surface du sexe de Lolo... tout comme la Profondeur de Votre Regard, c'est franchement incroyable... c'est pour cela que l'on ne veut jamais Vous décevoir et que l'on craint Vôtre Courroux. Servilement aaron à Vos Pieds
      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:09

        J’adore tout simplement être machiavélique !!!

    4
    Chriss
    Mercredi 28 Juin 2023 à 06:18

    Nous pourrons donc dire que tous ceci et une histoire d'insectes et de pâtes ,les insectes mange une nouille et que l'insecte mange des pâtes,oui des spaghettis à la pisse qu'elle bonne idée pour agrémenter une bonne soumission dons Madame S a le secret , bon appétit Lolo 

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:11

        J’aime beaucoup ton humeur et je pense que Lolomaso lui aussi appréciera, lui qui à réalisé ces défis originaux et auxquels il ne m’a jamais dit non ! Bravo à lui.

    5
    Chriss
    Mercredi 28 Juin 2023 à 06:19

    Bien sûr 

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :