• A vous de découvrir l’érotisme caché…

    A vous de découvrir l’érotisme caché…

    Voici un poème que l'on attribue à George Sand adressé à Musset (Alfred de, pour les intimes) envoyé par Aurore Dupin (romancière française du XIXe siècle) ; Cette lettre est authentique.

    Je suis bien heureuse de vous dire que j’ai

    Bien compris, l’autre jour que vous aviez
    Toujours une envie folle de me faire
    Danser. Je conserve le souvenir de votre
    Baiser et j’aimerais beaucoup que ce soit
    Une preuve que suis aimée et désirée
    Par vous... Je suis prête à vous montrer mon
    Affection désintéressée et sans cal-
    Cul et si vous voulez vraiment me voir
    Vous dévoiler sans artifice mon âme
    Nue daignez au moins venir chez moi
    Nous bavarderons franchement entre nous
    Je vous prouverai que je suis la femme
    Capable de vous apporter l’affection
    La plus étroite et la plus profonde
    L’épouse la plus fidèle et la plus sure
    Que vous puissiez imaginer. Oh ! Comme votre
    Amour me sera doux. La solitude qui m’ha-
    Bite est longue et dure et souvent bien
    Pénible. Mon âme en est profondément é
    Branlée. Venez vite vous pouvez me la
    Faire oublier et à vous je pense me sou-
    Mettre entièrement !
      
    Alex

     

    NB : Relisez là en sautant les lignes paires !

    George Sand (1835)

     


     

     

    J’aime bien ces poèmes ou les mots dansent et ont un sens que seules certaines personnes peuvent apprécier.

    Merci à toi Alex, pour ces mots doux, coquins et amusants !

    Madame. S

     

    « à Votre Amour et à Votre Romance…La semaine d’encagement de Lolomaso du 25.06.2023 au 02.07.2023…   »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 29 Juin 2023 à 07:27

    bonjour .a la premiere lecture j'avais des soupcons sur certain mots il se sont avéré très coquin a la seconde lecture  

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:18

        J’aime ces écrits coquins, dissimulés et qui demandent un peu d’imagination.

    2
    alphonse
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:06
    Merci Maîtresse pour ce ravissant poème qui semble avoir été écrit pour Vous en changeant bien sûr le rapport entre femme et homme de l'époque... aaron
      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:19

        Les mots cachés, dissimulés, ont un charme, surtout dans un jeu où l’on doit découvrir le vrai sens des mots…

    3
    Godeline
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:53
    Me faire baiser..et j’aimerais… par Vous….. Me la mettre entièrement…. Pour être à vous totalement… Envie folle ce matin d’un réveil ou l’on m’amène nue , entravée,ligaturée à vos pieds pourune sodomie large et profonde, d’ouvrir la bouche pour boire votre champagne et crier je à Vous!! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :