• La semaine d’encagement de Lolomaso du 25.06.2023 au 02.07.2023…  

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 25.06.2023 au 02.07.2023…   

    Mail du dimanche 25/06

    Mes hommages Maîtresse S.

    Voilà mon repas est pris, je ne vais pas dire que j’ai adoré cette recette, ma Reine, mais que ne ferai je pas pour satisfaire vos demandes et pour vous faire plaisir.

    Comme vous avez pu voir sur les vidéos, j'ai tout mangé et avec fierté de vous obéir ma divine créature perverse.

    Je pensais extraire des image des vidéos pour faire des photos, mais mon programme d'extraction ne fonctionne plus, donc je n'ai pas de photo, je suis vraiment désolé Maîtresse, je vais essayer de réparer mon programme, pour vous sortir des photos pour votre blog.

    Un grand merci ma Reine pour cette recette.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 25.06.2023 au 02.07.2023…   

     

    Mail du lundi 26/06

    Bonjour Maîtresse S,

    J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez réussi à vous reposer et que la chaleur ne vous a pas fait trop souffrir.

    Comme vous me l’avez ordonné, hier j'ai cuisiné suis votre recette et j'ai bien digérer, vous avez eu les vidéos du repas je pense ma Divine.

    Aujourd'hui j’ai eu une grosse journée, j’ai fini à 19h30, mais ouf il a fait moins chaud et toute la semaine va être chargée, pour préparer mes vacances et organiser le travail pour ne pas que ce soit la panique pour mon remplaçant.

    Je pense quand même souvent à vous, Madame l'ensorceleuse.

    Pour mes vacances, je ne sais pas encore où elles vont m'emmener, comme elles se sont décidées au dernier moment, je n’ai rien de prévu, mis à part la visite chez des amis qui sont à Nevers.

    Je vous tiendrai informée de mes déplacements ma Reine.

    Je suis tout à vous corps et âme madame ma propriétaire que je n’oublie jamais et fier de vous appartenir et de vous obéir et d'être encagé et chaste pour votre plaisir.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Bonsoir,

    J'ai bien vu les photos de ton repas à l'urine et j'ai bien aimé imaginer la cuisson et la dégustation surtout !

    Apparemment, un défi qui n'a pas été des plus facile je crois comprendre.

    Et j'adore l'idée que cela ait pu être compliqué pour toi. Car cela ne doit pas toujours être agréable.

    D'ailleurs, je vais te demander de me proposer ton prochain défi à relever ce week-end. Mais j'aimerais surtout que tu sois honnête, par le fait d'avoir des difficultés à le réaliser, une chose qui serait complexe pour toi, mais que tu réaliserais pour me faire plaisir. Et te dépasser surtout ! Prends le temps d'y réfléchir.

    Tu vas être en vacances, aucun soucis par le fait d'être encagé ? Je préfère te poser la question.

    MS

     

    Bonsoir Maîtresse S,

    Oui effectivement pas facile ce défi , mais je l’ai fait pour votre bon plaisir et pour ne pas vous décevoir, ma Reine.

    Je vais réfléchir donc pour le défi du weekend Maîtresse S.

    De quel style aimeriez vous ce défi, plus SM, ou exhibition, ou autre?

    Pour les vacances, non pas de soucis avec le port de ma cage, mais si vous permettez , je prendrai les clés avec moi, mais dans une boite sellée par un cadenas numéroté bien sûr.

    Je me doute que si vous avez des souci pour dormir en plus de votre travail, ça doit pas être facile, mais je n’ai aucun doute sur le fait que vous pensez à moi, ma Reine.

    Je vous souhaite de bien vous reposer, ma Divine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.   


     

     

    Mail du mardi 27/06

    Bonjour ma Reine,

    J'espère que vous allez bien, et que tout se passe bien à votre travail.

    Cette nuit a été normale, avec 5 réveils nocturnes te de long moments à penser à vous.

    Mes journées de travail sont longues et vivement les vacances, plus que 3 jours à faire.

    Comme vous me l’avez demandé, je vais réfléchir pour le défi de ce week-end, et faire tout pour ne pas vous décevoir et aussi pour vous amuser et peut être vous surprendre, Ma Divine et Perverse Créature.

    Je pense à vous très souvent, votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Je n'ai pas d'indication pour le défi, je souhaite que ce soit toi qui puisse choisir et me faire plaisir.
    MS


     

     

    Mail du mercredi 28/06

    Bonsoir ma reine,

    J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine et ouf il fait moins chaud, vous allez pouvoir souffler un peu ma Divine Reine.

    Je viens de rentrer du travail et je me suis empressé de venir vous poster le mail de la journée, elle s’est bien passée, mais j’ai dû utiliser ma grosse voix pour éviter des soucis, mes occupants ne sont pas toujours de bonne humeur.

    Cette nuit je me suis réveillé 6 fois et donc j’ai pensé à vous et j'espère ne pas vous avoir réveillée.

    Je ne suis qu'un jouet entre vos splendides mains, avec des ongles acérés prêts à me laisser de jolies marque sur mon dos et mes fesses, humm j’en rêve ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée. 


     

     

    Mail du jeudi 29/06

    Mes hommages divine Maîtresse S,

    J'espère que vous allez mieux et que la température qui baisse vous permet de mieux vous reposer.

    Mes nuits sont toujours entrecoupées de réveils, cette cage est terrible, elle ne me laisse pas de répit, mais elle est aussi faite pour ça et je la porte en votre honneur et pour votre volonté. 

    Je suis fier d’être votre à vos ordres et sous votre contrôle, ma Reine.

    Je réfléchis pour trouver le défi de ce weekend, un défi qui vous surprendra et vous satisfera et surtout vois plaira.

    J’ai une idée, mais il faut que je regarde si c'est réalisable, mais je vous dirai tout demain ma Divine, superbe, et cruelle Dame.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

     

    Mail du vendredi 30/06

    Mes hommages ma Divine reine,

    J’espère que vous allez bien et que cette fin de semaine se passe bien pour vous et que ce week-end va vous permettre de vous reposer.

    Ma journée a été longue et éprouvante, mon remplacent a eu du mal à tout comprendre, je crains le pire à mon retour, mais bon je ne vais pas y penser, je suis en vacances.

    J'ai trouvé la solution pour pouvoir emmener mes clés de la cage mais que celles-ci soient condamnées quand même, j’ai une petite boite en plastique, je vais y percer 2 trou pour passer le cadenas et j'accrocherai les clés au cadenas mais les clés à l'intérieur de la boite et je collerai aussi le couvercle.

    Pour le défi, j 'ai pensé à un petit Strep tease dans ma cour à la nuit tombée, filmé bien sûr, et retour chez moi nu, sachant que les voisins peuvent me voir de leur fenêtre. J'ai très envie de prendre ce risque pour vous ma Reine, mais si ceci ne vous convient pas, dites-le-moi, je trouverai un autre défi. Vos désirs sont des ordres et je vous dois obéissance et dévotion ma Divine ensorceleuse.

    Je dépose de doux baisers à vos pieds, Ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.  

     

    Bonne idée pour les clés de ta cage.

    Et bravo vraiment. J'adore l'idée de ton défi !!!

    J'ai hâte de voir le résultat. 

    Bonnes vacances. 

    Ma petite salope dévouée à Madame S. 

     

    Merci ma Reine. 

    Je vous enverrais les photos des clés dans leur boite, Divine créature.

    Donc pour le défi je le ferai demain, car souvent le samedi, il y a des gens qui font des barbecues dans les jardins aux alentours, cela risque va beaucoup vous plaire, je pense à Vous.

    Douce et reposante nuit ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Bonsoir ma Reine,

    Comment s'est passé votre samedi, avez-vous réussi à décompresser et à vous reposer ?

    J’ai passé mon samedi à penser à vous et à chercher un male pour me sodomiser, mais à croire que ça n’existe pas un mec juste pour une sodomie, ils veulent tous du suivi ou alors que je devienne leur soumis. Je continue à chercher Maîtresse S.

    Vous pouvez voir sur Skype que je vous ai envoyé la vidéo de ma sortie de ce soir, et je pense que les voisins ne m’ont pas vu, mais je ne garantis rien.

    Je suis fier de vous appartenir ma Divine Créature à l’imagination perverse et délicieuse.

    Je pense très souvent à vous.

    Votre petit salope encagée et dévouée.

     

    Ah si nous devions parler d’internet et des contacts qui n’en sont pas ou qui fantasment un peu trop ! Je ne vais pas me lancer sur ce terrain là !

    Il faut persévérer et qui sait, tu trouveras peut-être un contact qui semble un peu plus sérieux.


    Pour le défi, j’ai bien aimé la vidéo car on voit que tu as peur d’être surpris et ce petit plus ajoute au charme.

    Bravo pour cette proposition de défi et sa réalisation.

    Je suis fière que tu sois une bonne lopette à dresser.

    Madame. S

    « A vous de découvrir l’érotisme caché…« Le Jet doit être Infaillible et absolu… » »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:07

    Bonjour ma Reine,

    Merci pour la publication de ma semaine, je dois vous avouer que je suis impatient le dimanche de découvrir la publication de ma semaine dans votre blog, mais je ressent aussi beaucoup de gêne et de la honte d'être ainsi exposé, mais comme c est pour votre bon plaisir, j'en retire aussi beaucoup de fierté et de plaisir.

    encore merci ma Divine.

    votre petite salope encagée et dévouée   

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:14

        Oui tu dois connaître cette honte, mais tu peux doublement être fier mais aussi et surtout de ce que tu es comme soumis et ce que tu accomplis pour les désirs de ta Reine !!

    2
    albin
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:20

    bonjour madame S .

    et encore bravo a lolomaso 

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:28

        C’est très bien d’encourager Lolomaso, car il le mérite et surtout que c’est toi qui avait donné cette idée de repas de pâtes !

    3
    alphonse
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:29
    Maîtresse, Vous avez trouvé un superbe soumis en la présence de Lolo, c'est émouvant de lire dans son comportement, la foi en Votre Personne. C'est naturellement éblouissant.... merci de Vous montrer aussi Subtile, Prévenante, et Attentive... Servilement aaron
      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:01

        Tu soulignes là des points importants, bravo, car effectivement, je me montre Subtile, mais je me dois d’être Prévenante et Attentive à ma petite salope encagée, car Lolomaso s’investit beaucoup et je ressens en lui fortement l’envie de me faire plaisir et son encagement est un bel exemple de soumission dans le bonheur et la foi d’un soumis heureux de sa condition.

    4
    Chriss
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:24

    Oui bravo à a toi Lolo, top chef ne ferais pas mieux et nous sommes les témoins et juge de ta recette,ce défi et bien réussi et ta soumission à Madame S et compléte mais d'autres sont à venir et vont pouvoir agrémenter son plaisir bravo .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:03

        Il faudrait effectivement proposer à Top chef ce menu agrémenté de quelques épices éclats de rires !

        Il y aura d’autres défis à venir, mais Lolomaso à pris quelques jours de repos et cette semaine je l’ai laissé un peu tranquille ; Il le mérite.

    5
    lolomaso78
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:25

    Bonjour ma Reine et bonjour aux lecteurs ,

    Merci Maîtresse de m avoir permis ces quelques jours de vacances et merci à vos lecteurs pour leurs compliments et encouragements 

    je suis très fier d'être votre petite salope encagée et dévouée, à votre entière disposition.

    votre petite salope qui se prosterne à vos pieds 

    6
    Godeline
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:08
    Bonjour Maîtresse Peut-être que pour Lolomaso un menu aux asperges donnerait une certaine saveur à sa production liquide qui pourrait se marier parfaitement à une salade à déguster…. Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :