• Votre regard…  

     Votre regard…   

     Maîtresse,

    Il m'arrive très souvent de me répéter au travers de l’expression écrite... veuillez m'en excuser, mais c'est devenu pour moi, la seule manière de déposer ma dévotion, à Vos Pieds.
    En effet,  je n'arrive pas à vivre sans exalter l'élégance de Votre Visage et plus particulièrement, celle de Votre Regard...
    Celui-ci me dépasse, il incarne si parfaitement Votre Féminité toute Entière.... Vos Yeux ont la particularité de révéler la Beauté de Votre Âme, comme le chant d'une sirène.
    Comme Vous le savez,  Vous et moi avons un rapport très particulier, devant Votre Délicate Perfection : Vous avez dévoilé Votre Luminosité un après-midi de juillet, où Vous m'avez en quelque sorte embaumé, de Votre Désir Souverain... comme sur un marché aux esclaves, Vous ne m'avez pas laissé d'autre choix que d'accepter, que les portes de Votre Domaine se referment, sur moi et ma conscience, dans une forme de communion où une Reine et son esclave, se délectent de ce plaisir inavouable.
    j'ai eu cette chance inestimable de Vous rencontrer et même si la vie nous a séparé, quelques temps, pour les raisons que Vous connaissez, je n'ai jamais oublié la Profondeur de Votre Regard, ce dernier provoquant, tant de troubles.
    je suis devenu un fanatique bouleversé, par Votre Dimension.
    j'essaie de comprendre mais ce phénomène me dépasse, comme si j'étais venu sur terre, uniquement pour ramper devant Vous.
    Votre Regard ne m'a jamais trompé, il dévoile la luminosité de Votre Volonté, qui rayonnent comme les rayons du soleil. 
    Lorsque votre regard me fait l'insigne honneur de me capturer, dans sa toile, le temps s’arrête, pour se figer.
    Nous sommes nous alors trompées d'époque ?
    La Rome antique ou l'aristocratie du 17ème siècle nous auraient peut-être plus séduit dans nos pratiques SM....

    Nous sommes pourtant bel et bien au 21ème siècle, où j'exauce Votre Souffle Divin, tout en frissonnant avec.
    j'adore lorsque ma respiration s’oublie, mon corps devient alors volatile pour se transporter et fusionner avec Votre Fantaisie…
    je baisse les yeux, un jeu s’établit entre Vous et moi.  
    Le regard ouvre le dialogue entre nos deux âmes appelées à nous fondre dans ce rapport de Dominant a dominé.
    Un échange silencieux, transporté par les vibrations, qui nous entourent, donne naissance à des émotions de plaisirs.
    C'est une complicité émotionnelle indéniable.
    Votre Regard nous entraîne sur le chemin du désir et des plaisirs, mais en sublimant l'interdit du contact amoureux mais pas SM, tout peut alors commencer...
    Servilement.
    Aaron.

      Votre regard…   

    Je crois qu’effectivement, dans un autre siècle, nous aurions pu vivre différemment notre relation. Et cela aurait semblé plus « normal » alors ? Je ne le saurais jamais.
    Nous vivons ce que nous souhaitons vivre et partager et peu importe le regard des autres et ce qu’ils pensent.

    Jalousement, honteusement délicieux et alors !!? Nous osons assumer.

    Et j’aime savoir que mon regard fait autant de ravages et que mon regard posé sur toi, sur d’autres, peut être divinement efficace et vous plonger dans mes profondeurs…

    Valse des mots, regards partagés, osés, permis.

    Le temps s’arrête oui et nous pouvons alors rêver, quelquefois, ensemble…


    Madame. S

     

    « Préparez-vous…La semaine d’encagement de Lolomaso du 14.08.2023 au 20.08.2023… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Samedi 19 Août 2023 à 15:15
    Oh oui Divine, Vous me faites rêver au quotidien... je pense à Vous. aaron
      • Dimanche 20 Août 2023 à 16:32

        J’aime te faire rêver et que tu puisses être celui qui aime se faire guider derrière mes pas…

    2
    Godeline
    Mardi 29 Août 2023 à 16:59
    RAVAGE ! C’est le mot qui convient! Vous ravagez mes pensées et mon corps depuis tant de temps ….Divinement efficace! Vous le savez! Vous nous tourmentez, nous brûlons de l’intérieur et nous tombons petites choses incandescentes à vos pieds.. Votre Godeline esclave de votre regard profond beau pénétrant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :