• La semaine d’encagement de Lolomaso du 14.08.2023 au 20.08.2023…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 14.08.2023 au 20.08.2023…

    Mail du lundi 14/08/2023 :

    Mes hommages Divine Madame s et bon anniversaire des 4 mois d'encagement.

    Comment allez-vous ? ma Reine.

    Comme je vous avais dit hier, aujourd'hui grosse journée et je viens juste de rentrer et je n’ai pas encore mangé.

    Mais votre mail du soir pas avant tout ma Divine.

    Je ne vais pas aller me coucher tard je suis vraiment mort ce soir.

    Vous occupez toutes mes pensées et je suis tout à vous Sublime Maitresse S.

    Votre petite salope encage et dévouée.

     

    Bon anniversaire d’encagement mon soumis ! Je suis très fière de toi et vraiment étonnée dans la durée de cet encagement qui ne fait que te rendre encore plus dévoué à mes yeux et envieux d’être un bon sujet pour ta Maîtresse.

    Bravo ! Doublement, non quadruplement pour cette fois ! 4 mois…

    Madame. S


     

     

    Mail du mardi 15/08/2023 :

    Mes hommages ma Reine,

    J’espère que vous avez passé un bon 15 aout et que vous serez en forme demain pour la reprise.

    Pour ma part comme je vous ai dit ce matin en texto, j’ai dû partir ce matin pour un problème à mon travail, et voilà seulement que je rentre, grosse journée comme vous pouvez le voir, dur de trouver u service de dépannage un jour férié. En fait le changement de cage, si vous m’y autorisez je le ferai ce weekend je serai plus d’astreinte et donc pas de souci de travail, j'aurai tout mon temps.

    Je pense tout le temps à vous, ma Divine Madame S.

    Je suis tout à vous ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Eh bien il faudra rectifier tout cela ; tu en es à ton quatrième mois d’encagement en date du 14 aout ! Et il faut donc prendre une photo pour le notifier à mes lecteurs !

    Et pour le défi de ce week-end, un évènement ne te permet pas de le réaliser. Alors il faut reporter cela.

    Les aléas de la vie, de nos engagements face à notre famille et nos amis. Bon courage.

    Madame. S


     

     

    Mail du mercredi 16/08/2023 :

    Mes hommages ma Divine 

    J’ai bien eu votre long texto, ma Reine et je sais par ou vous passez et ce n’est pas facile, j'ai vécu la même situation il y a quelques mois.

    Mais une fois que tout sera en place, vous vous sentirez beaucoup mieux.

    Je suis désolé d'apprendre que votre journée de reprise n'a pas été bonne, 

    Je pense beaucoup à vous ma Reine, Vous me manquez.

    Votre petite salope encagée et dévouée.  

     

    Nous connaissons tous des soucis quand la vieillesse touche nos anciens et qu’il faut prendre des décisions après certains évènements terribles…
    Il faut vivre avec cela et avoir le courage d’avancer, pas le choix, mais rien n’est facile surtout dans une fratrie qui ne s’entend plus depuis tant d’années.

    Cela m’épuise. Mais je sais que tu es un soutien et que tu aimerais que je sois moins triste quelquefois…

    Madame. S


     

     

    Mail du jeudi 17/08/2023 :

    Bonsoir ma Divine.

    J'espère que votre deuxième jour de reprise c'est mieux passé et que vous allez bien.

    Ma journée a mal commencé, j’ai cassé mon téléphone en partant bosser.

    Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne plus pouvoir vous envoyer de texto, ni de recevoir les vôtres, mais je pense très fort à vous et je croise les doigts très fort pour que vos journées se passent au mieux, ma Reine.

    Je vous appartiens corps et âme, et je reste à votre disposition ;

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Aïe, c’est une tuile de casser son téléphone et il est vrai qu’on perd quelquefois beaucoup de choses précieuses sans avoir pu faire de transfert de données. Et que cela demande un nouvel achat également.

    Je te ferais de nouveaux SMS et je te laisserais des messages vocaux, car je sais combien tu y tenais.

    Madame. S


     

     

    Mail du vendredi 18/08/2023 :

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et que ce weekend qui arrive va vous permettre de vous reposer.

    Je sais que vous avez eu des jours épuisants et j 'en suis désolé et que votre reprise ne s’est pas très bien passée.

    Je pense très souvent à vous durant les journées et vous me manquez, Mon travail est très fatigant aussi en ce moment avec les congés et les remplacements des absents et je vous avouerai que ce soir je suis vraiment fatigué surtout qu'il a fait chaud ici aujourd'hui.

    J'espère plus en forme demain, ma Reine.

    Je suis tout à vous corps et âme.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Eh oui les reprises peuvent être complexes, surtout quand ma collègue est absente et que je dois trier 400 mails à mon retour. Mais c’est ainsi. Et il faut bien reprendre le chemin des écoliers ;
    Ce qui est désagréable effectivement, ce sont les journées si chaudes que nous connaissons actuellement et cela me fatigue vraiment…

    Madame. S

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 14.08.2023 au 20.08.2023…

    « Votre regard…  Je m’impose de ne pas aller trop vite voir votre blog le matin… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Lundi 21 Août 2023 à 15:27
    Maîtresse, j'admire Votre Courage de laisser ainsi Votre esclave dans l'abstinence et la dépendance la plus complète, je ne crois pas que Lolo me contredira... Servilement. aaron
      • Dimanche 27 Août 2023 à 09:26

        Lolomaso m’étonne dans sa longévité pour l’encagement, malgré le temps qui passe, la fatigue et les semaines qui défilent, sagement ; dans tous les sens du terme !!

    2
    Godeline
    Mardi 22 Août 2023 à 17:54
    Prendre connaissance de vos soucis Maîtresse me bouleverse et par la pensée je vous soutiens pour connaître des moments meilleurs.. Courage à Vous.. mais nous savons votre force! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :