• Je m’impose de ne pas aller trop vite voir votre blog le matin…

    Je m’impose de ne pas aller trop vite voir votre blog le matin…


    Ma Sublime Dame Sylvania.
     
    Mon ordinateur est allumé depuis 6h30. Je me suis imposé de ne pas aller sur votre blog ni dans ma boîte de réception avant quelques heures. Provoquer l'attente. Vous mériter...
    Je vais aller lire vos nouveaux articles, j’espère qu’il y en a car ceux-ci me comblent de bonheur à chaque fois que je vais sur votre Blog.

    Et de savoir que me lire vous réconforte me comble aussi. Je pourrais donc me laisser aller sans retenue, tout vous dire ? Vais-je oser ?... Au risque de finir par vous agacer vraiment.

    Que faire pour vous contenter vraiment ?

    Il me semble que le mieux est de vous écrire chaque fois que je me sens inspiré ou que j'ai quelque chose à vous dire. Libre à vous de lire tout de suite ou pas, selon votre humeur…
     
    "Dieu que la montagne est belle, comment s'imaginer, en voyant un vol d'hirondelles, que l'automne vient d'arriver". (Ça c'est de Jean Ferrat).

    Je n'ai jamais mis les pieds dans votre région, ni Vosges, ni Alsace. Pourtant, il y a un an ou deux, j'ai eu le projet de m'installer en France. Je ne l’ai pas fait finalement. Je vis en Belgique, loin de Vous et cela me désole. Car vous semblez être une si bonne Maîtresse… Que de regrets…


    Je pense à vous.
     
    Alex.

    Je m’impose de ne pas aller trop vite voir votre blog le matin…

    « La semaine d’encagement de Lolomaso du 14.08.2023 au 20.08.2023…La semaine d’encagement de Lolomaso du 21/08/2023 au 27/08/2023… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:19
    Maîtresse, Que d'émotions en lisant la belle sincérité, de Votre admirateur,Vous êtes sans aucun doute, une Grande Dame. aaron
      • Dimanche 27 Août 2023 à 09:24

        Bonjour mon Aaron, j’aime me dire que j’inspire de l’émotion et du respect, même plus loin que la France et que je fais vibrer au loin les petits cœurs des soumis qui osent m’écrire mais qui me craignent…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :