• Le souvenir…

     

     

    Le souvenir…

    Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits…
    Mais sur quel sujet ?

    J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM.

    Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique.

    Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse !

    Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds…
    A vos claviers !!

    Madame .S

     

    « Rituel du matin…Rituel du matin… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 22:14
    Maîtresse,
    Vous devez Vous douter très certainement ce que sera mon écrit...
    aaron
      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:33

        Je me laisse le temps de découvrir et de ma délecter de tes mots… Pour les partager ensuite avec mes lecteurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :