• Le vin du lac Léman…

      Le vin du lac Léman…

      

    Bonjour Madame S,

    Je voulais vous remercier pour votre bienveillance à nos égard, nous autres soumis en appartenance ou pas, je ne puis le faire autrement que de vous offrir et vous servir cette bouteille de vin blanc de nos coteaux du bord de notre beau lac Léman, nous avons nous aussi de très bon vin comme l'Alsace que j'aime aussi beaucoup, j'espère aussi si un jour je passe dans votre région vous en apporter.

    On ne remercie jamais assez nos Dames de ce qu'elles nous apportent chaque jours, de leurs patience, de la qualité de leurs dressage, du respect et de leur votre fermeté, je félicite aussi vos soumis qui font beaucoup d'effort pour vous rendre heureuse.

    J'espère aussi continuer à vous faire plaisir à ma façon avec respect et soumission.

    Soumis Chriss.

     

    Le lac Léman doit avoir un charme fou ! Et je ne connais pas votre vin qui doit être un délice.

    Il faudra assurément venir me voir un jour et me faire goûter à ce breuvage divin. Qui pourrait ensuite donner un champagne millésimé de Madame.S et qui te ferait tourner la tête !

    J'apprécie ce service et ta tenue personnalisée à mon égard pour me servir ce vin et me délecter...

    Madame.S

    « Défi inventif Scatman…Défi orties et vinaigre Aaron. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:47

    boire avec modération bien sur 

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 14:01

        Sage recommandation pour le vin du lac Léman, pas le champagne de Madame.S dont on peut s’abreuver jusqu’à l’ivresse !

    2
    titou
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:33

    J'adore cette table bar.

    Le mobilier BDSM, je trouve ça super excitant. Cela m'attire, car je n'ai jamais eu l'occasion de me transformer de la sorte, tout juste un repose pieds.

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 14:02

        J’aime particulièrement le mobilier BDSM et je t’imagine bien en table bar pour Madame.S !!

    3
    aaron
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:43
    Maîtresse,
    N'importe lequel de Vos soumis doit avoir conscience que le meilleur cru provient de Votre Fontaine...
    aaron
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 14:04

        Tout est dit ! Ecoutons la bonne parole d’Aaron !

    4
    Aline
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:42

    Et quel service ! Sublime !

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 14:03

        Oui un service de qualité !! J’imagine Chriss en très bon soumis pour le service.

    5
    Chriss
    Jeudi 11 Mai 2017 à 06:23

    Oui j'espère un jour d'avoir la chance de venir vous servir ça serait un grand honneur.

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 10:28

        Il me serait agréable si un jour tu faisais le déplacement et que je puisse te mettre à genoux face à moi…

    6
    Godeline
    Jeudi 11 Mai 2017 à 12:57
    Quelle belle mise en scène de l'homme objet Maîtresse.etre livre ainsi en accessoire de salon pour votre bien-être .Quel délice d'être transformé ainsi.....
    7
    Chriss
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:16

    Madame S,

    Je prend donc cette invitation comme officiel ,je ne veux pas tomber dans la facilité et il me reste encore à prouver d'avoir cet honneur.

    Chriss

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 09:50

        Tu as raison de ne pas prendre cette invitation à la légère car tu l’as compris il faut mériter cette invitation…

    8
    Chriss
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:02

    Je prend acte et je ferais en sorte de vous satisfaire

    pleinement.

    Chriss

     

      • Samedi 13 Mai 2017 à 14:37

        Tu sembles être sur le bon chemin…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :